[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

100 ans sur le dossier Balotelli et ça hésite, piétine, ne sont pas d'accord entre eux, pinaille, etc etc mais au final bloc encore sur l'Italien hors de forme qui s'en bat les steaks du ballon avec son agent véreux nous prennant encore pour des cons, sans parler d'une direction qui passe encore elle aussi pour des cons mais tout va bien vive la flûte.

Avec eux en 40 c'est pas en un mois mais en 2 jours que tu perds la guerre. Anticipation/Action/Réaction zéro. De vraies saucisses...

Dernière édition: 17 Janvier 2019
    tire-fesse, shady, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des hommes d'affaires,??? Mais viré moi tout cela et prenez un autre avant centre, c'est le cirque à l'OM qu'elle honte on prend balotelli de matchs ou avec un avant centre ont gagnais
    Ayrault et sa bande nous font, perdre des points honte à ses dirigeants viré balo et prenez un sibaria ? Ou autre mais arrêter

3. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Les buts ne viennent pas d'amavi mais de rolando, mais regarder sarr, ocampos oui la o t a des lacunes en plus des remplacent à la 80 mn ??????

4. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Mais garcia Ayrault refusent ses offres comment voulez vous que ce mec travale tranquille

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heuresement qu'à la fin de saison hubocan abdenour rolando sont en fin de contrat

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Concernant Mitro c'est de la langue de bois d'agent. Est-ce qu'on imagine un agent (à part Raiola c'est vrai) dire de son client "il est au fond du trou et il s'est clashé avec l'entraîneur après que ce dernier lui ait inventé une fausse blessure" ? Non, ça n'arrive jamais...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le pire dans tout ça c’est que Balotelli a arrêté de s’entraîner avec le groupe niçois depuis presque 1 mois.

S’il signe dans quel état de forme il va arriver ?

Il sera pas opérationnel avant mi février.

Ces manœuvres sont grotesques, l’histoire du prêt est en dernier lieu encore pire si elle est réelle.

VinnieJones et nicky3d aiment cela.
  8. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est ça parle de Khazri à tout va... mdr
    Il est pas mauvais, mais faut pas s'enflammer non plus parce qu'on a joué contre lui hier...
    Et sinon le Mitroglou, ça va pas trop relou lui, il a pas compris ??
    La direction qui veut un prêt de Balotelli maintenant... et quoi encore pfff ça va capoter encore une fois cette affaire, et du coup on aura rien....

o22027793 aime votre message.
  9. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous jouons une saison blanche il ne faut pas se voiler la face à la fin les dirigeants devront rendre des comptes à FMC et bien entendu aux supporters

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a repris hier

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Après presque 1 mois d’arrêt ...
    mais ça reste une bonne nouvelle.

Alexandre024 aime votre message.
  12. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu l'état d'esprit des dirigeants et de l’entraîneur, je ne suis vraiment pas certain qu'ils soient dans l'optique de nous rendre des comptes...

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On a parlé de la Coupe de cheveux de Sanson ?

14. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas au niveau d'un club de foot en tout cas... Enfin, comme je disais, peut-être suis-je naïf....

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que ce soit ces cheveux ou sa coupe de cheveux ils ont pris du volume

pierrolefou aime votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en tout point d'accord avec toi, sauf sur ta dernière phrase, on continue d’être ridicule, mais pas que sur ce dossier, en tout point

Un président qui est au abonné absent et qui ne comprend rien au ballon, un coach complètement à la ramasse qui change de formation et de 11 match après match, et des joueurs à qui rien ne sourit en ce moment, une erreur est immédiatement transformé par un but, et que dire du mercato

shady aime votre message.
  17. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est quelque chose que j'ai du mal à entendre, et comprendre, enfin je pense ne pas être le seul dans ce cas.

Que JHE ne comprend pas grand chose au foot, je peux comprendre, il vient pas de se milieu, mais de se retrouver dans une telle situation, au début du projet, il est entièrement coupable, et pour cette raison, je souhaite son départ autant que celui de Garcia

19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    C'est un gros scandale je suis parfaitement d'accord.

S'il ne parvient pas à faire ça d'ici fin Juin, il faut qu'il parte.

rudy29 aime votre message.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allo ya quelqu'un qui s'occupe du mercato alors qui l ce manifeste :D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page