[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    T'en connais beaucoup de clubs qui partent de zero et qui ne surpayent pas les joueurs?
    Dois je te rappeler l'effectif de l'OM a l’arrivée de McCourt?
    Tu pourrais nous citer les investissements autres faits par McCourt?
    Au delà de ça, je trouve comme toi qu'il y a eu des erreurs énormes dont certaines étaient prévisibles, d'autres en auraient fait aussi.

2. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Des NEWS de Njîe en Turquie ou c'est encore de l'enfumage

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de l'enfumage comme tout le reste!

J.C aime votre message.
  4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Garcia , Harry potter peut très bien le licencier et le payer en plusieurs fois ... derrière tu prends Jardim avec une close pour une Coupe d'Europe avec revalorisation salarial , si le mec part pas dans des pays pour des gros chèque c'est qu'il recherche vraiment le côté sportif , contrairement a Roudy la buse !
    Ça m'étonnerais pas que l'agent de Jardim est pas déjà frappé a notre porte ...

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur qu'il faut un stade plein et des encouragement pour au moins poussé les joueurs et peut etre liberé certain qui ont besoin d'etre encourager

peut etre que si on encouragait amavi germain particulierement ils se montrerait meilleur j'en sais rien

faut essayer

le mettre la pression ne sert à rien il se la mette deja

6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Donc on fini la saison avec la même équipe

Bonjour @ Tous

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ils ne vont pas nous le prêter ? Ce serait exactement pareil s'ils le libère

8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout de GROS tifo pour Jardim oui !

battler 13 aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il partait aujourd hui il ne serait pas entré en jeu hier

J.C aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour nous emmerder! Vu qu'ils ne peuvent pas nous voir en peinture, cela m'étonnerait pas qu'ils refusent!

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Les encouragements ça n'a pas l'air d'être bien plus efficace! voir Lyon, Lazio, Limassol....

Mars79 aime votre message.
  12. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute....
    Mais vu son match c pas impossible que Garcia ait merdé encore.

steph91 aime votre message.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    faut arreter 2 min
    Jardim est en contrat avec un club chinois
    Ce sera officiel en fin janvier c tout

Et faut etre realiste aussi ....
    Jardim avant mbappé a lasm
    2 an et demi de jeu pourri a la franck passi eli baup
    Et toute la france du foot lui crache a la gueule, et a juste titre
    Puis
    asm avec mbappe, mais aussi bakayoko fabinho bernardo glik mendy etc etc...
    donc 1 seule saison de dingue mais merci mbappé .
    Puis sans mbappé..virer 6 mois plutard !
    Jeu degueux sans resultat

Merci jardim !
    Nan donne mbappé a endoume ou martigue avec anigo comme coach sil le faut
    Il fini champion de france
    Basta

Dernière édition: 17 Janvier 2019
  14. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Des supporters qui supportent ça me semble être un truc basique.
    Des supporters qui mélangent affaires/politique/sport/Ego, j'ai plus de mal.

bubul et el pibe de oro aiment cela.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Hiver dernier, on recherchait un milieu défensif... on pouvait avoir M'Vila gratuit... On a préféré attendre 6 mois pour prendre Strootman à 30 millions.

On pouvait prendre Khazri pour 5 millions ...

Fin bref.. Malcolm serait disponible pour un prêt... je dis ça je dis rien.

Gold Champions aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est vrai j'avoue ne pas connaître beaucoup de clubs qui payent des recrues un bras pour un rendement famelique.

-Notamment en faisant du panic buy avec un prêt obligatoire de 2 ans sur un défenseur central à la cave depuis des années, payé là aussi un bras et qu'il est impossible à caser,
    -De faire également du panic buy sur un attaquant blessé n'ayant pas fait de prépa là encore toujours payé un bras et qui a coûté 15 briques pour avoir 50% des droits du joueurs ne mettant pas un pied devant l'autre,
    -De prendre un autre attaquant pour le faire évoluer seul en pointe alors que ses seules bonnes performances sont quand il evolue en binôme,
    -De ne toujours pas avoir un ARG de métier pour concurencer Amavi,
    -De se retrouver encore avec 7 défenseurs centraux (dont 3 recrues de Garcia) pour se braquer du vestige Labrunien avec du Rolando titulaire et du Gustavo à côté alors que c'est un milieu,
    -D'avoir un mec comme Sertic au club qui ne sert strictement à rien mais qui se retrouve ici avec un contrat béton grâce au copinage,
    -D'avoir encore du vestige Labrunien en pointe avec Ocampos titulaire parce que les 3 attaquants de métiers sont à la rue,
    -D'avoir un gardien sénateur champion du monde à la cave mais toujours titulaire avec son totem (et Dieu sait que je l'adore),
    -D'être dégagé de toutes compétions à mi-janvier en se prenant humiliations, déconvenues, tout étant incapable de battre un seul concurent direct au podium depuis l'arrivée de McCourt en ayant notre masse salariale,
    -D'avoir un actif joueur qui ne cesse de baisser malgré les investissements,
    -D'avoir la majeure partie des joueurs les moins bidons provenant de l'ancienne direction donc du fameux point de départ zéro,
    -De s'entêter avec un Balotelli qui nous balade depuis au moins 6 mois parce que zarma dossier Grantatakan oblige,
    -D'avoir prolongé un coach à un moment qui n'obligeait en rien à le faire,
    -De traverser une série noire en L1 mais tout va bien les matchs sont bons et le groupe vit bien,
    -D'avoir un flutiste à la présidence qui prend tout le monde de haut depuis des mois pour finalement se manger le retour de boomerang en pleine poire,
    -Et d'être incapable de faire au moins aussi bien (ou presque) que la saison passée en L1 parce qu'en partie le staff à une vitesse d'anticipation et d'éxécution durant les mercatos proche du néant avec des choix lunaires et une gestion moisie pour certains cas.

J'avoue ne pas en connaître beaucoup...

Mars79 et yannickdu64 aiment cela.
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai, Rolando, Ocampos, Zambo soit plus d'un tiers de nos titulaires de l'an dernier c'était des joueurs fait avant McCourt tout comme Sarr, Lopez, Pelé

Thauvin notre meilleur joueur (et notre plus grosse valeur marchande) c'est aussi un coup de l'ancienne direction même si c'est McCourt qui a payé la note (OA obligatoire)

Tout comme ils auraient pu garder Gomis et Vainqueur pour trois fois rien (en comparaison à ce qu'ils ont mis sur d'autres)

Donc non ils ne repartaient pas du tout de zéro, du moins en ce qui concerne l'effecfif, il y avait déjà une ossature intéressante qui avait juste besoin de renforts sérieux.

Sauf qu'ils se sont foirés sur deux des trois dossiers les plus importants qu'ils ont eu à traiter des le premier mercato d'été : l'avant centre et le central gauche.

Et que ses erreurs n'ont toujours pas été corrigées deux mercatos plus tard

nicky3d aime votre message.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Prolonger garcia en octobre c etait fort
    Genre des fois que le real ou l atletico nous le pique

tire-fesse et steph91 aiment cela.
  20. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member