[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça aurait le mérite de le mettre enfin au pied du mur, ce qui n'a jamais été le cas jusqu'ici puisqu'il n'est pas menacé.

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Germain partirai pour Nice C'est de la faute de Garcia, SI Mitroglou n'est pas impliqué c'est de la faute de Garcia? Pourtant Njie an jamais eu sa chance et il est impliqué. Sarr ailier qui deviens latéral est impliqué, Lopez qui a goûter du banc est impliqué.

Maintenant retourne le problème dans l'autre sens, qu'est ce que Mitroglou a fait pour mériter sa chance ? Rien absolument rien, ça fais bien longtemps qu'il aurait du être écarter, par ses performance et son implication

o22027793 aime votre message.
  3. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement dimanche et la défaite à Caen ... images (2).jpg

el.pibe.de.om et Mars79 aiment cela.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Du mois de mai a fin août : Supp de l'OM : "Il nous faut super mario, il est trop fort, il est beau, t'a pas mieux .."

Du mois de septembre a décembre : " Finalement on a évité une grosse douille, tant mieux qu'on l'ai pas pris"

Janvier : "Vivement Balotelli, il est tout proche, j'en peux plus de nos 2 glandins devant"..

Pathétique..

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vinnie vu ce que ça coûterait de le virer en pleine saison, il est intouchable. A la fin de la saison , si les objectifs ne sont pas atteint la clause qu'à glisser Mc court dans son nouveau contrat vont lui permettre de s'en débarrasser à moindre frais. Mais d'ici là, on est obligé de se le coltiner!

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sauf que le problème est qu'on ne sait pas si il y a une clause ou non... Donc autant lui lancer un ultimatum maintenant (même si bien sûr, on souhaiterait qu'il soit déjà viré).

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parlais pas de Rudi, mais plus de l'agent véreux de Super Mario.

C'est lui qui bloque tout, comme il y a 6 mois!

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour finir je rajouterai pourquoi ça ne te choque pas de voir Abdenour ou encore Sertic,Doria dans le passé ET Bedimo écarté par Garcia, mais ça te choqué de voir Mitroglou écarté ? Pourtant il est du même niveau que les autres

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne dis pas ça! Je dis pas que c'est l'attaquant idéal, blabla...
    Mais je suis lucide: le coach ne partira pas et si on ne change rien on est foutu!
    Balo oui c'est la roulette russe, et y a peut être plus de chance que ça foire que le contraire, mais il reste quand même ce petit espoir. Là avec la bande à Basile actuel, il n' y a plus d'espoirs pour ma part.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Là je reconnais que tu marques un point. Le traitement sur Mitro n'est pas classe, mais il est pas plus dégueulasse que le traitement avec Sertic , Abdennour et autres.

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Rien que la tu n'est pas crédible mon ami lol. Ensuite je pourrait être d'accord avec toi si seulement mitroglou avez eu droit à quelques matchs d'affiler mais même des le début quand il aurait pu être concerné il a ciré le banc voyant Germain faire des prestations insipide. Et quand enfin il fait un match correct (j'ai pas dit bon) le match d'après il se passe quoi ?? Remplaçant !!! Soit objectif tu ferais quoi dans cette situation là toi ?

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'a une différence majeure qui fait que c'est plus grave : le double-discours du début de saison, suivi de l'exécution médiatique (qui d'ailleurs visait aussi Caleta et Radonjic) et surtout l'affaire de la fausse blessure.

Mars79 aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et Germain quand il le fait rentrer à la 91 ème pour qu'il se prenne une pluie de sifflet? Y a pas que Mitro qui en fait les frais, y en d'autres!

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non si ça on le sait, cela été dit plusieurs fois , notamment par la provence, rmc!

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je sais, mais la fausse blessure, c'est quand même le pompon ! On sent qu'il ne l'aime pas, comme il n'aime ni Caleta ni Radonjic. Gestion clanique comme à Rome et à Lille. Bis repetita placent !

kanna74 aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Germain qui retourne à Nice, c'est beau. On signe quand?..

yannickdu64 aime votre message.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les blessures diplomatique ça arrive tout le temps partout quand un joueur est proche du départ parce que tu veux pas faire capoter le transfert, c'est pas que chez nous.

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc l'idée de prendre de Balotelli c'est pour encore espérer être sur le podium si je comprend bien..
    Ok dans ce cas ce veut dire que tu souhaite "indirectement ou pas" tout dépend ton point de vue sur la question que Garcia reste a la tête de cette équipe...
    Ce qui est foutu c'est d' avoir JHE/Garcia/Zubi en tant que tête pensante de ton club..

Dernière édition: 17 Janvier 2019
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Désolé je viens de voir ton deuxième message, ben justement Doria ça me dérangé quand il à eu sa chance d'être remis ensuite au placard alors que ce n'était pas spécialement mérité et que les autres n'étaient pas beaucoup mieux. Par contre Sertic et Abdenour non car il étaient vraiment en dessous des autres. (sauf Sertic en défense qui avait été pas trop mal là première saison) moi là où je réagi sur ton message c'est que tu veux viré kostas mais que tu ne dis rien sur Germain qui lui n'est pas du tout fait pour les schéma de garcia et est complètement nul à cause de ça et surtout la dénomination "le grec" qui est vraiment péjorative sur ton message

VinnieJones aime votre message.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Pas d’arrivees notoires, pas de supporters au vélodrome »

Que chaque supporter se rende à l’évidence, on nous prend pour des cons.

Nous, on sera toujours là, l’an prochain, dans 10 ans. Eux non. Pas de cadeaux à faire à ces guignols, la meilleure réponse c’est les toucher là où ça fait mal : l’argent. Ils ont acheté la « marque OM » comme des marchands du temple, mais l’OM c’est plus que ça, c’est notre passion, notre âme.

Qu’ils aillent tous se faire foutre, à commencer par l’américain qui fait ses petites affaires (hôtel, parking) sur la renommée OM et qui ferme le robinet.

#TousEnsemblePourLeBoycott

KingLeonidas, el.pibe.de.om, Blacklagoon et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page