[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bien sûr !
    Pourquoi ça serait incompatible avec l'OM ?

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était le cas il serait déjà dehors, et on serait pas là à se chercher un attaquant à moindre coût! Soyons logique vinnie.

Dieu sait que j'ai cru le contraire, depuis le début de l'année je n'avais cesse de répéter que Mc court allait s'énerver, que Monaco serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase....
    Ben le résultat c'est que non seulement il a résisté à Monaco, mais en plus il n'est même pas menacé après la déroute à St étienne.
    Et quand j'ai appris qu'il n' y avait pas d'enveloppe au mercato, et que les dirigeants devaient se débrouiller avec ce qu'ils ont, là j'ai cessé d'espérer.:(

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrête un peu bien sûr qu'ont les a, seulement ils ne font pas partie du budget prévu

Alexandre024 aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Donc on investira pas dessus cet hiver, donc le résultat est le même! Tu tournes autour du pot.

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sur ce coup, tu t avances un peu vite...

battler 13 et nicky3d aiment cela.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Comme c'est dommage de ne pas profiter du fait que jardim est libre . Avec lui tu peux ouvrir un nouveau cycle et relancer certains joueurs en échec . Limite je ne ferai pas de recrues et je vire garcia pour prendre jardim .

Arcandias aime votre message.
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    A l'origine je voulais pas parler de racisme en fait mais plutôt de stigmatisation. Du style le bigleux tu vois ce que je veux dire ? Tu peux ne pas apprécier le joueur mais je trouve que certains manque carrément de respect et ça me dérange. Tu vas bien sinon ???

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi dans l'idéal mais il ne veut pas investir cet hiver l'américain , donc faut se résigner!

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    D'ordinaire, j'aime pas jouer au comptable, mais si on arrive en LDC, ça coûtera presque aussi cher que maintenant de le virer, la clause sautera et il aura même une prime de qualif.

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tranquille merci frérot et toi ? Dans l'absolu en ce moment aucuns de nos joueurs ne méritent notre respect , aucuns de nos joueurs ne méritent quoi que ce soit sauf de ne plus être payés

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça fait plus d'un an que je braille à qui veut l'entendre qu'on devait recruter le Kun.
    Voilà le résultat !

tire-fesse, Mars79 et LE JACK aiment votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je te dis que l'arrivée de Balo ne serait pas un frein au départ de garcia c'est tout. Perso je serai plus pour viré garcia et ne rien recruter cet hiver mais avec la promesse au nouveau coach qu'il pourrait choisir les profils des nouvelles recrues

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est ouvert au moins ? :D

battler 13 aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Que le montant soit quasi identique ok, mais si on est en LDC on aura de la fraîche pour payer les indemnités.
    Certains ont du mal à comprendre que McCourt a fermé les vannes.
    Garcia finira la saison (sauf cataclysme si on enchaîne encore 2 défaites surtout contre llille au Vel) car certains joueurs ne l'ont pas lâché.

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des raisons de le virer y'en a déjà pas bcq aux yeux de la direction dans un moment de crise donc je te laisse imaginer dans un OM qui va bien.. Ils ne raisonnent qu'a travers les résultats. Le fond de jeu, l'identité etc. ils en ont rien à cirer.

Mars79 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    L'arrivée de Balo et le départ de Garcia n'ont en commun qu'un seul point: l'américain ne veut pas investir cette année, donc les dirigeants forces de se démerder doivent prendre les solutions les moins onéreuses. C'est à dire arrivée d'un joueur gratuit et maintient de garcia.

Tu penses ce que tu veux, moi pour ma part je suis à 99% sur que Garcia ne se fera pas virer car Mc court ne veut pas payer 15M cet hiver pour son départ!

OMali aime votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je te comprends mais j'ai du mal avec le respect sélectif comme entre Germain et Mitroglou que certains font. Et c'est pas vraiment aux joueurs que j'en veux car depuis le début d'année dernière ont le dit qu'il n'y a aucune tactique, aucun fond de jeu sauf que l'année dernière les joueurs n'étaient jamais blessé ce qui a emmener une dynamique qu'il n'y a pas cette saison (blessures importantes de joueurs cadres des septembre) ajoute y la préparation tronquer du à la cdm et il ne faut pas s'étonner. C'est pas les joueurs qui ont lâcher c'est qu'ils sont à leurs vrais niveaux avec un cycle néfaste en plus là où l'année dernière tout leurs réussissait. Ben moi ça va bien merci ^^

ChipLeader aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    LE JACK aime votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je te dis pas que je pense qu'il va se faire viré !!! Je n'y crois pas une seconde même. Je te dit que l'un empêche pas l'autre

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas ce que Tapie vient faire la dedans.. Et la c'est toi qui t'avance un peu vite en parlant de clause pour virer Garcia.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page