[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    L'article date d'hier :)

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'insiste plus, mais je t'aime bien;)

Mars79 aime votre message.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde, le tweet venait d'apparaître y a 8 minutes. Bon ben on verra!

LE JACK aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    En fait je crois surtout qu'on s'est pas compris lol. Bon vais me coucher bonne nuit

battler 13 aime votre message.
  5. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est quoi ce couple Ayrault balo, ont donné déjà assez avec macron Benalla
    Mais comment peut on se laissez trimbaler par un joueur, il. N'a pas vu que nous avions besoin d'un bon avant centre, il est miro se président et voilà qu'il veut un prêt ou vas t'on comme cela
    Vite jardim est libre

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'OM a autant de chance de se qualifier en LDC que moi d'avoir un 14/14 au lotofoot mais si par bonheur ça pouvait arriver, on ne pourra pas dire que tout va bien, que la saison a été bonne.
    si JHE ne vire pas Garcia, ce n'est par empathie mais faute de moyens financiers.
    Il ne faut jamais avoir bossé en entreprise pour penser le contraire.
    JHE a mis en place des plans de restructuration, il n 'a aucun état d'âme.

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tapie a fait des déclarations après andrezieu , faut suivre Seydouuu.
    Je m'avance peut etre Sur la clause mais pas besoin de sortir de Saint cyr pour connaitre la fourberie de cette caste Ena ,Science po et consorts.
    Apparemment tu le sous estimes .

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ayrault : ancien 1er ministre, ancien maire de Nantes
    Eyraud : président con-descendant de l'OM

Dernière édition: 17 Janvier 2019
  9. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait raison, mais ils sait que les supporters sont en colère et monsieur fait du balo, ont aurais eu un avant centre hier soir ont battait l'ASSE

MachOM et OMali aiment cela.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non justement.. Comme j'ai pu dire tout a l'heure que des banderoles/chant pendant 90min par ex soit contre exclusivement contre la direction et non les joueurs.. . Il faut que les noms JHE/ Garcia soit inscrit d'une manière ou ... Pas des messages du style " vous nous faites honte" "vous pas mouillez le maillot"
    C'est déjà un début..

Ensuite en arriver a espérer qu'on soit complètement largué pour ne pas accrocher le podium pour que les médias commence a se réveiller..C'est un secret pour personne Garcia est ami avec les médias d'où le fait qu'il se fait jamais défoncer comme il le devrait..

Dernière édition: 17 Janvier 2019
  11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Eh Oh calme toi

12. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain 18 décembre, pas une seule recrue, pas un seul boulet lofteur dégagé.

Après une énième défaite la LDC s'éloigne encore plus et le staff attend encore et toujours plus longtemps pour bouger son cul.

13. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    ,
    Réfléchissez 15 millions pour garcia et sont staff, mais l'autre entraîneur il faut un contrat et si par hasard ses jardim cela coûteras chères très chere

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh ben quand je vois ça (ci dessous), je crois que certain sont déjà conscients, et c'est pas pour autant que ça change grand chose!

https://www.laprovence.com/article/...choix-deroutants-de-lentraineur-olympien.html
    [​IMG]L'ÉQUIPE‏Verified account @lequipe 40m40 minutes ago
    Les mauvaises séries de l'OM http://ow.ly/qFme30nm1IM

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veu dire janvier :rolleyes::D

16. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Hello ca va, mes meilleurs voeux pour toi et ta famille

17. barrabas

Commentaires de blog:
    0

Vos banderoles sont des enfantillages, ils se foute des banderole la preuve ont la avec de nouveau balo, non il faut aider notre équipe, l'encourager pas nous faire voir à l'étranger ont vous traité de rebelles, vietnam Asie quoi, Alors en Amérique je vous dirais pas les noms

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en sais rien mais c'est pas si pas infaisable que ça.vu que ça avance pas devant.. Plus de chance d'être sur le podium que faire un 14 au Loto foot en tout cas

Vu que nos dirigents sont avant tout des pragmatiques, pour eux 3 ème place c'est synonyme de progression par rapport a la saison dernière.Ils ne voyent pas plus loin que ça, peu importe la manière dont on sera qualifié .. Et il te ressortira avec un air supérieur sa tisane a la gueule pour dire que les critiques était assez injustifie..Ils minimiseront ce qu'il s'est est passé.

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi chez l'orthophoniste en urgence

tupac shakur 27 aime votre message.
  20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand je lis tes derniers messages j'ai l'impression que tu préfères le licenciement de Garcia et donc qu'ont se casse la gueule plutot que de d'espérer que l'équipe remonte la pente et accroche le podium.
    Parce que justement ne pas accrocher le podium ca serait dramatique. Les Thauvin, Payet, Gustavo ca va pas leur donner envi de rester, ils vont avoir un gros coup de pompe mental

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page