[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est deux galaxie différente Arnatauvic n'est pas un mauvais joueur mais on ne peut pas comparer à Payet vraiment

Alexandre024 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans même parler du sportif, lâcher Payet cet hiver en ayant encore Garcia, c'est aussi une grosse connerie financièrement.

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Financièrement si tu récupère 50M tu fais une putain d'affaire. Le problème tu donne 50M à la direction tu sais que c'est foutue. Au lieu de ramener Ziyech pour moitié prix ils feront la merde

F_RiB3ry_13, nicky3d, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  4. nano

nano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BREAKING NEWS

Shanghai SIPG want to sign Dimitri Payet from Marseille, according to Sky sources.

The Chinese side have had a £35m offer for Marko Arnautovic rejected by West Ham.

They are now also exploring the possibility of signing former West Ham fans’ favourite Payet.

Payet left West Ham in acrimonious circumstances for Marseille two years ago in a £25m deal. He is 32 in March and Shanghai SIPG are prepared to offer him a contract which would more than double his wages to over £200,000 a week.

Payet has scored 4 times in 18 league appearances this season. Marseille are ninth in Ligue 1.

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ziyech vu les prix que l'Ajax réclame en ce moment je sais pas mais ouais dans tout les cas l'argent que tu va récupérer sera gâcher donc autant attendre cet été voir si ça bouge au club ou pas.

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement Payet apporte plus rien, financièrement il touche une blinde, et si on te propose 40 millions tu refuses ?

Il est revenu en touriste le Payet, je l'aime bien à la base, mais la il me gave, à 40M je l'envoi moi même en Chine, faut pas déconner.

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui perso je refuse même à 60M et j'attend cet été dans le sens où j'ai pas envie de voir la direction griller encore une fois autant d'argent.

8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es un fou, franchement même à 20 bâtons je le laisse partir

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que sur le principe d’un 4-3-3 ou 3-4-3 t’as pas besoin d’un 10.

Sans même tout dépenser, un trio Balotelli, Lima, Diego Carlos (pour rester sur le marché L1 qui s'intégreront plus vite) tu renforces ton équipe et t’es mieux armé qu’avec Payet.

Mais pour ça faudrait avec un board et pas un trio tragique

nicky3d aime votre message.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est toujours le même malheureusement... l'utilisation de l'argent.
    Si ça avait été bien utilisé jusqu'à présent, on aurait jamais parlé d'une vente de Payet pour financer d'autres achats. On avait largement les moyens de combler tous les postes.

Parce qu'avec les 60M€, que tu cites, avec des dirigeants malins, on refait la moitié de l'équipe à base de Samassekou, Diego Carlos, Brahimi, Konan et j'en passe.

nicky3d, pixie stojkovic et Alexandre024 aiment votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera quand ils auront gâché tout cet argent alors.

(au passage, si tu laisse Payet partir en Chine pour 20M tu te fais bien pigeonner)

Nas' aime votre message.
  12. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ODSONNE EDOUARD
    Voilà le jeune attaquant que l'on pourrait tenter !

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Voilà..

Si c'était sur qu'en vendant Payet cet hiver à ce prix on réinvestirait l'argent correctement pour se renforcer je l'amène moi même mais la.. si c'est pour récupérer bcp d'argent et aller chercher du Germain ou Mitroglou c'est pas la peine...

F_RiB3ry_13, tire-fesse, zem-31 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que nous avec 60 briques ont fait Caleta qu'on a vu jouer 4 fois à Salzbourg pour le lancer à l'arrache dans des conditions moisies puis adieu à cause d'une gestion à chier, Radonjic qui est là pour faire du tourisme, et Strootman la machine à laver qui lave moins blanc que blanc pour 30 patates à un poste qui n'est pas le sien. Et tout ça sur un mercato longuement préparé.

Donc en effet se séparer de Payet cet hiver à moins de 15 jours de la clôture du marché pour filer autant de fric à dépenser à cette pipe de Garcia et aux autres pignoufs ça vend du rêve...

Dernière édition: 17 Janvier 2019
    tire-fesse, zem-31, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pas mieux….cruel mais limpide

nicky3d aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rarement vu un entraîneur de l'OM aussi protéger par les médias sportif Français à croire qu'ils sont content du travaille de Garcia plus il enfonce l'OM plus ils applaudissent.

cedouu13 aime votre message.
  17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que tu n'as aucune certitude d'avoir une offre à ce niveau cet été.
    Il nous reste que la ligue1, Payet on peut s'en passer.
    Si tu le vends là, tu dégages une marge de manoeuvre financière que ce soit sur le marché des transferts que sur ton déficit

Dernière édition: 17 Janvier 2019
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Les 12-15 millions pour virer Garcia c'est du pipi chat ca à jamais l'argent pour prendre les bonnes décisions , mais pour faire des conneries ils en trouvent.

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je n'accepterais le départ de Payet, "même" à 25 M€, qu'à une seule condition.

Que ça nous permette de donner ses indemnités de licenciement à ce pébron de Garcia et tout son staff de touristes.

Et, croyez moi, ce serait une énorme plus-value, surtout si à côté de ça on récupère un Jardim.

Mais bon, comme je sais que ça n'arrivera jamais, avec cet égocentrique d'Eyraud, alors autant garder Payet.

Arcandias et Alexandre024 aiment cela.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Grèves des supporteurs il y a que cette solution encore plus si cela touche le merchandising autour du club , si ca remonte à Mccourt il pourrait peut etre prendre une bonne décisions.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page