[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il est bien que des supporters fassent preuve de positivisme, ça équilibre le débat même si je trouve étrange cette volonté de refuser le réel !!

2. Marseillais du 95

Marseillais du 95 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Macourt devrai injecter de la thune on a mit 25 millions sur Strootman il est en fin de carrière on aurais du mettre 25 millions sur un attaquant au lieu de se prendre la tête avec balotelli on C'est tous qui viendra pas

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais le souci c’est clairement Garcia. Son discours ne passe plus et même pire lui à perdu le fil.

Ses choix ne sont plus dictés par son expérience et ses connaissances d’entraîneur de haut niveau mais par la pression qu’il a sur les épaules. Il sait plus quoi faire, le public détruit Germain et Mitroglou, il joue sans attaquants, le public siffle Payet il ne le fait pas jouer, tactiquement il sait plus quoi faire. Il sait plus s’il faut jouer en priorité pour défendre ou s’il faut dominer comme nous devrions le faire.

Enfin le plus criant, ses changements en cours de jeu n’apportent rien (quand il en fait).

Il est finit. Il doit passer le relai.

tire-fesse aime votre message.
  4. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il doit se dire qu'on a un effectif à valoriser et déjà beaucoup trop pléthorique .. il a d'ailleurs totalement raison

Quand tu vois sur le banc ou en tribune, 3 DC, 2 AC et 2 AG, on devrait déjà commencer par la rationalisation de notre effectif.

Qu'on attende avant de recruter, vu le bordel actuel, je peux comprends, en revanche qu'on ne se bouge pas plus pour dégager sertic, abdennour ou hubocan, je pige pas :confused:

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Très vrai ça !
    Vous la génération Y voire Z pour certains, vous êtes des tafiottes !

6. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un connaisseur :D

OMali aime votre message.
  7. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Exactement

Généralement je suis très réservé concernant les changements d'entraîneur, mais là le fin de règne devient évidente. Je crois mal en un relèvement progressif de l'effectif, sauf à vraiment le rééquilibrer (un vrai 9, vente de payet et recrutement d'un 6 très physique) dans un schéma de jeu stable.

Perso moi la cassure je l'ai sentie très nettement à nantes : match qui doit nous permettre d'être sur le podium, on mène deux fois au score.. et on finit par perdre lamentablement

tire-fesse et Rosickydevitry aiment cela.
  8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il n'a obligé personne à le prolonger et son départ qui me parait irrémédiable en fin de saison handicapera la possibilité de mieux renouveler l'effectif, chose qui sera compliqué vu le peu d'argent restant !!

9. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    De l'argent il y en a encore bp, surtout vu l'actif joueur. En revanche il faut prendre des décisions fortes avec une stratégie claire d'ici juin prochain.

Là on a l'impression que ça navigue à vue côté sportif, alors que toute la partie extra-sportive semble carrée, cohérente et bien pensée

10. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Clairement. Quand tu vois tous les pitres sur les réseaux sociaux... C'est triste à dire, mais c'est vrai !

OMali, tire-fesse et Massilia1313 aiment votre message.
  11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire n'importe quoi ? Parce que pour toi Ocampos, Germain, Mitro et Njie c'est au niveau de l'OM ? Pas pour moi.

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ca on en sait rien. On ne sait pas ce qui s’est dit en interne, comment lui et ses agents ont négociés.

13. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ocampos est un des joueurs les plus utiles de l'effectif depuis un an et demi.. la saison dernière il met 16 buts sur un poste d'ailier, tout en abattant un énorme travail défensif, le tout à 23 ans...
    Trouve moi des joueurs en europe qui peuvent en dire autant et surtout regarde leur valeur. Cette année il n'y arrive pas, mais en fait quel joueur joue à son niveau réel cette saison ?

Njie c'est un très bon remplaçant, après si on peut le vendre un bon prix et prendre meilleur pour moins cher, allons-y

Germain / mitro, on a déjà tout dit : le premier doit pas jouer seul en 9, le second s'est fait flinguer par garcia. D'ici cet été, je pense qu'aucun des deux ne fera encore partie de l'effectif

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu rivere au tel balotelli c bon il attend juste plaza pour lui trouver une maison et signé sont contrat :D:D

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut faire un grand ménage dans cet effectif qui arrive au bout d'un cycle. Il faut repartir sur de nouvelles bases.

Cet été (et même cet hiver), il va falloir se séparer de plusieurs joueurs qui sont en bout de course avec l'OM (Mitroglou, Germain (eux n'ont jamais commencé la course...), Njie, Ocampos, sans doute Payet, Amavi, Mandanda). Rolando, Hubocan, Abdennour vont arriver au terme de leur contrat.

Et bien-sûr un nouveau coach.

Gazoil93 et OMali aiment cela.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Meme pas de mérite, je bosse dans le transport maritime et transit...

17. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement l'inverse qu'il faut faire, il est au contraire en début de cycle... mais bon dans les joueurs à faire partir au final tu ne cites principalement que les remplaçants donc on se retrouve d'accord

On a une base très forte, bien équilibrée entre jeunesse et expérience sur laquelle il faut capitaliser et partir avec un schéma de jeu clair, selon moi plus avec garcia qui lui est en fin de cycle.

Jardim ou Blanc me paraissent parfois en revanche pour notre projet

18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le vois pas de la même manière. Cette équipe a été performante l'année dernière, mais elle n'avance plus, elle a besoin d'un renouveau.

Un nouveau coach apportera forcément un nouvel élan, mais cela passe aussi par un renouvellement de l'effectif. Mandanda, Rolando, Amavi, Payet, Ocampos, Germain, on est quand même sur quasiment la moitié de l'équipe type de Garcia. C'est un sacré ménage, nécessaire je pense.

Jardim je suis pour, malgré quelques réserves. Blanc par contre, non merci.

19. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ben forcément
    tu dois bosser avec ma boite sans doute ;)

OMali aime votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Possible...c'est quelle boîte?

kanna74 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page