[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout les joueurs que tu cite je suis d'accord avec toi , mais le soucis c'est que même si tu te débarrasse de tout les indésirables et que tu vend à prix d'or les bankable ... vu notre médiocrité sur les mercatos , je suis sur que tu vas recruter de la merde , SURTOUT si Garcia est encore la !
    Et l'autre point , Vendre c'est bien ... mais si tu vends tout ton effectif , ça s'anticipe ... et nous connaissant , on vendra tout le 1 ou 2 semaines avant la fin du mercato ...

Souviens toi Drogba ...

2. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1

Oui c'est exactement ce que je disais.

Quand on apprend que le Président insiste pour une recrue majeure plus ou moins contre l'avis de son DS, ça laisse rêveur...

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Alors résumons au 18 janvier:

-Plan A Balotelli,
    -Plan B Balotelli,
    -Plan C Balotelli
    (...)
    -Plan y Balotelli
    -Plan Z Ocampos en pointe.

Et pendant ce temps Sertic/Hubocan/Abdennour toujours payés à rien foutre, Mitro/Germain frits boullis à l'OM toujours sur le banc ou pas convoqué pour le Grec etc etc.

Zéro arrivée zéro départ. C'est cool bonne moyenne pour un mercato qui se travaille en amont.

#OmChampionsProject...

Dernière édition: 18 Janvier 2019
    Jml'OM, OMali, Massilia1313 et 7 d'autres aiment votre message.
  4. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça je suis d'accord...
    en revanche je pige pas ce que sanson fait dans tes joueurs en manque de réussite : première saison meilleur passeur de ligue 1, deuxième saison 12 buts, 5 assists, valeur marchande doublée depuis son arrivée.. le tout à seulement 24 ans.

C'est incontestablement une réussite sanson

La saison dernière d'ocampos également. Et je crois mal qu'on vende ocampos alors qu'on va déjà probablement se séparer de thauvin et payet d'ici cet été

5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le renouvellement de l'effectif, j'inclus l'arrivée d'un coach.

Mais je suis d'accord avec toi. Avec la direction sportive qu'on a pour le moment, je vois pas comment on pourrait faire un mercato efficace.

Donc tout ça, c'est du vent. On est plus partis pour continuer à s'enfoncer.

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    si tu dis vrai et j'avoue en douter, alors "la compétence" de Science po est plus qu'à remettre en cause mais je crois plutôt qu'il est persuadé qu'ile st dans le vrai et c'est tout aussi grave !!

7. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir le positif là-dedans. Pas d'arrivée = pas de flop. Et ça, c'est bien vu de la part de la direction, surtout que le groupe vit bien !

OMali, tire-fesse et nicky3d aiment votre message.
  8. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Sanson est très inconstant. Ce n'est pas que de sa faute, car il est baladé de poste en poste. Je suis partagé sur son cas, j'avoue.

En même temps je suis curieux de le voir avec un autre coach, mais d'un côté j'ai peur qu'il ait un plafond de verre.

9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Blanc remercie à chaque minute Gasset pour sa carrière d'entraineur et tout le monde pro le sait !!

F_RiB3ry_13, nicky3d et anonymous_08122021 aiment votre message.
  10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    l'enlisement est une autre tactique en effet !!

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Me chauffe pas avec ça! :D

anonymous_08122021 aime votre message.
  12. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne considère pas qu'on soit médiocres sur les mercatos côté arrivées, je considère plutôt que l'effectif est mal géré.

Des mecs comme strootman, DCC & co : c'est soit des cracks, soir des futurs cracks.

En revanche on ne sait pas les gérer.
    Après on s'est planté sur des abdennour ou sertic, mais ça reste des prêts ou des transferts ridicules.

En revanche, côté départs, je ne comprends pas comment on peut être aussi nul pour virer les indésirables

13. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    j'entends souvent ce truc là oui

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Interessant choix de mot. Je me demande quel serait le prochain mot quand il s'agira de faire le bilan d'un Thauvin par ex !

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    il doit y avoir un fond de vrai donc j'imagine, surtout quand c'est autant partagé et uniquement dirigé vers Blanc !!

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il est maintenant temps de retirer les mots "champion's" et "project" !!

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vu le temps qu'ils mettent pour vendre depuis déjà 5 mercato à mon avis on a pas trop de soucis à se faire question départ/perte de joueur. Même un prêt ils sont en galère.

Les mecs ils arrivent à affaiblir une équipe alors qu'ils ont pratiquement fait que recruter. Des champions du monde...

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blanc ?

Celui qui a licencier son adjoint 3 mois après la prolongation de ce dernier (tiens ça me rappelle quelque chose) pour qu’il puisse prendre 18 M d’indemnités ?

Tu parles de ce Blanc là ? L’entraîneur des borde-laids et Qataris, clubs préférés des marseillais ?

Celui qui viendrait sans Gasset alors qu’il n’est rien sans lui ou celui que ses joueurs peuvent insulter tellement il est respecté par ses joueurs ?

nadOM93 et nicky3d aiment cela.
  19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense plutôt à lui ;-)

tire-fesse aime votre message.
  20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le niveau de l'OM exactement?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page