[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je m enflamme pas t inquiète pas mais il est affûté ce qui n était pas le cas avec Nice ou il en avait plus rien à foutre, balotelli c'est comme payet il marche a la carotte, si il vient je suis assez confiant sur son implication.

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut clairement un arrière latéral gauche offensif.
    Un pendant aussi utile que Bouna Sarr.

Dalbert serait un bon choix.

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    non germain joue l'uro pas l'euro , nuance

nadOM93, El-Hashachino et steph91 aiment votre message.
  4. Cyril du 13

Cyril du 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ce que je disais recrutement vidéo !!
    Filme par le clan Balotelli en plein mercato, alors que depuis fin Août tout le monde le trouve gros.
    Mais les matchs cela filmés par des caméras de télévision, tout ça c’est moins crédible qu’une vidéo filmée par son clan pour répondre aux accusations de surpoids.
    Mais allez je suis pas chiant recrutons sur vidéo (pas comme si le club l’avait déjà fait à ses dépends einh)
    Mais sa majesté, elle aura envie de courir ? De presser ? De défendre ?
    Sa majesté quand un ballon n’arrivera pas assez vite, saura t’il éviter d’insulter ses coéquipiers, son entraîneur, son public ?
    Sa majesté arrivera t’elle à l’heure aux entraînements ?
    Sa majesté acceptera t’il d’avoir une chambre d’hôtel identique à ses coéquipiers en déplacement ?
    Et si jamais il ne fait pas tout cela on fait quoi ?
    Car à un moment, les conneries ça doit cesser non ?

5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entièrement d accord avec toi sur ta dernière phrase:D

El-Hashachino aime votre message.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu insinue que c est un joueur qui a tendance à se faire pipi dessus comme un chien hyper soumis:D

pixie stojkovic aime votre message.
  7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    quand je te dis qu'a chaque fois tu postes c'est au moins une connerie c'est vérifiable...

a un moment donnée faut se concorder amigo gringo

8. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il fonctionne à l'affectif si il est adopté chez nous il partira plus

OMali, nadOM93 et pixie stojkovic aiment votre message.
  9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    A gauche il nous faut un titulaire sec ou un mec qui va vite mettre amavié sur le banc, parce que la c’est plus possible.

sam94 aime votre message.
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo actuellement et dans notre situation je dis oui ! Mais un petit alors que l'été dernier c'était un GRAND OUI ! MAIS OUI !!!!
    Comment peut-on être aussi peu réactif et lucide sur les besoins de cette équipe !... Notre gestion de l'effectif est une vraie catastrophe... Une honte : d'amateurisme et de bêtise !

nadOM93 et pixie stojkovic aiment cela.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T es un ouf tout le monde te dis qu'il est sec actuellement c'est quoi le problème. Apres je ne suis pas un fan de balotelli mais les deux premières saison il a fait le job.

12. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Il a tout pour réussir chez nous mais le timing de son arrivée est mauvais.
    Il arrive dans une équipe au plus bas mentalement et le mental c’est pas son fort. Il va devoir faire le sauveur donc bon Balotelli et sauveur ça va pas trop ensemble..
    Un coach qui n’arrive même pas a gérer son groupe et qui est schizophrène dans ses déclaration.
    Il a pour « concurrent » deux ratés et Ocampos, donc dans sa tête quoi qu’il fasse il va jouer.

Foutu pour foutu il aurait fallu terminer la saison comme ça et le grand ménage plus des vrais recrues.
    On va quand même prendre un joueur libre avec une bonne prime à la signature, un salaire plus que correct et cela que pour 6 mois alors que son rendement sera soit très bon soit pathétique et il n’y aura pas de juste milieu avec Balo.

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    15 buts chacune je crois...

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut encore faire un podium cette saison. C'est encore faisable en étant honnête vu la faiblesse du championnat (même si on doit s'inclure dans cette faiblesse).

Par contre, on n'évoluera jamais avec Garcia. On ira jamais plus loin que ça

jona11, o22027793, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  15. tupac shakur 27

Commentaires de blog:
    0
    Il sautera à la fin de saison j'en suis convaincu

16. tupac shakur 27

Commentaires de blog:
    0
    Je valide et je te suis mais son arrivée peut être un élément déclencheur aussi

pixie stojkovic aime votre message.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    à l'ancienne, je pense que les 2 extrémités d'une equipe soit le gardien et le 9 doivent etre pas loin des 2 meilleurs joueurs de l'effectif, si on a balo on aura fait 50 % du taf....mais il est vrai aussi que sans lateral gauche de bon niveau et un dc digne de ce nom peut salement nous handicaper pour la suite....

nadOM93 et tupac shakur 27 aiment cela.
  18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo je lui pisse à la raie mais clairement s'il vient, plante et nous emmène en ldc il se pourrait que je limite mon débit urinaire. Mais à ce jour il n'est pas chez nous et ne viendra peut-être même jamais donc méfi.

jona11, rank13 et nicky3d aiment votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on surestime l'influence du niveau de Mandanda dans les mauvaises perfs actuelles. Il n'est pas bon, mais ce n'est pas lui qui est responsable des défaites.

A un moment, plutôt que le niveau individuel, il faudra mettre en face de Garcia les carences collectives de l'équipe, que ça soit défensivement (même si un arrière gauche de meilleur niveau et le retour de Sakai ne feront pas de mal) mais surtout offensivement.

Offensivement, on est peut être l'une des équipes qui arrive le moins à créer. L'absence complète de numéro 9 y est pour beaucoup, la mauvaise forme de Payet également et enfin et surtout nos latéraux qui ne savent pas centrer.
    Mais c'est quand même le rôle d'un coach de travailler des circuits de passes, des trajets de courses pour déstabiliser les défenses adverses. Sauf qu'aujourd'hui, si ce n'est pas Thauvin qui trouve une solution, il n'y a rien.

Balotelli si il finit par arriver, apportera indéniablement quelque chose. Dans une équipe qui repose principalement sur les individualités offensives, il sera utile. Sa présence dans la surface, sa faculté à monopoliser l'attention des défenseurs adverses et la facilité qu'auront les autres joueurs à le trouver seront des atouts;

Mais il faut bien être conscient qu'on est dans cette situation à cause de Garcia

Mars79, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. tupac shakur 27

Commentaires de blog:
    0
    Balo conditionnera notre fin de saison je le vois comme ça

nadOM93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page