[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant j'ai vu contre Saint-Etienne des phases de jeu en une touche à base de triangles et des phases de conservation que je n'avais pas vues depuis très très longtemps. Comme quoi les joueurs en sont totalement capables Garcia ou pas, car indéniablement lui n'a aucune influence sur le jeu produit par l'équipe. Même du coaching en cours de match il en est incapable.

pixie stojkovic aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où on découvrira qu'il existe des joueurs hors L1 on va halluciner.. Pour le même prix voir moins si on était normalement constitué on s'apercevrait que t'a des joueurs bien + intéressant que Saint Max ou Thuram..

Mars79 aime votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc c'est lui notre 9?
    Ne penses tu pas qu'il pourrait claquer 3 buts?

Mars79 et nadOM93 aiment cela.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Toi tu ne peux faire qu'un seul doigt d honneur...
    Tu sais où est l autre....

Mars79, Massilia1313 et chrismakin aiment votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Licenciement plutot. Pour la démission c'est mort.

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’es vraiment un doux rêveur de croire à un podium.

A part sur la passion commune de ce club, tu te bases sur quoi ?

Aujourd’hui, l’OM c’est le Titanic avec l’orchestre en moins.

el.pibe.de.om aime votre message.
  7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois Lille l'année dernière avec quasiment le même effectif finir au bord de la relégation et en une partie de championnat ils sont 2ème, tu te dis que tout est possible

8. Cyril du 13

Cyril du 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sui le dis toi ?
    C’est qui tout le monde ?
    Des forumeurs à tendance groupie !! C’est ça ?
    Une vidéo tournée par je ne sais qui du clan Balotelli c’est ça ?

Tout le monde !!! Qui tout le monde ?

Et c’est moi qu’on traite de fou on croit rêver !!!

Vous êtes avec vos « si » vos « peut être »
    Si il est aimé, il partira pas du club au bout des 6 mois !!!
    Ah bon vous en savez quoi ? Les experts la, car quand on regarde sa carrière einh, la fidélité, la reconnaissance, le respect de son public ou des clubs qui l’ont employé, saute pas immédiatement aux yeux einh !!!
    Mais excusez 3 groupies du phocéen, ont décides que c’etait Comme ca.
    Et on devrait accepter ça ?

Mais débattez entre vous, vous n’aurez aucun contradicteurs, vous pourrez toucher vos nouilles à demi molle en hurlant Balotelli, balotelli.

Mais vos arguments à part des si cela ou peut être si ils sont ou ?

On vous parle de ses problèmes de comportement dans TOUS les clubs où il est passé, mais non c’est pas vrai, tout le monde ment.
    On vous parle de problème de méforme évident, filmé par des caméras de télévision pendant plusieurs mois et vous le parlez d’une vidéo Instagram faite par le propre clan Balotelli !!
    Mais depuis quand la salle ça vaut les entraînements ? Le jeu avec ballon ?
    Le football c’est un jeu individuel ou collectif ? Mais non tout va bien d’apres Vous !!

Alors vous avez raison les footix moi ...
    Et priez déjà qu’il vienne, car si le génial JHE le veut, Balotelli depuis 8 mois traine un peu la patte et c’est le moins qu’on puisse dire, et si il vient priez que cela marche.

Pour moi avec vous je lache l’affAire.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui conditionnera notre fin de saison ça sera avant tout la faculté qu'aura le coach "le plus ambitieux de France" à arrêter de faire de la merde (ou pas) avec un effectif encore plus conséquent que la saison passée.

C'est surtout ça le truc, à défaut d'avoir un président qui capte quelque chose, ou d'un propriétaire qui donne un grand coup de pied au Q à tous ses clampins durant ce mercato. D'ailleurs j'espère sincèrement que l'été prochain ça sera la grande lessive...

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais .... vous n'avez toujours pas compris la différence entre Lille et l'OM , la saison sous Bielsa ..... ils avaient renouvelé l'equipe type à 70 % , de jeunes joueurs qui ne se connaissait pas avec un grand entraîneur extrêmement exigeant et surtout incompris , le vestiaire a été miner de l’intérieur pas les anciens joueurs ( les plus vieux ) qui n'adhérait pas à la méthode Bielsa , comme avec Monaco de cette saison le temps adaptation est forcement plus longue, sachant que sous Bielsa la possession était de 76 % de moyen juste derriere le QSG et Lille c'est remis à gagner sous Galtier avec une moyenne de possession classique de 50/60% plus basé sur une solidité défensive et jouer le contre.

L'OM de cette saison n'a strictement rien à avoir avec Lille de la saison dernière , surtout avec un des effectifs le plus stable de la L1.

tire-fesse et nadOM93 aiment cela.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sans compter que balotelli peut garder le ballon pour faire remonter le bloc , aucun des 2 qu'on a n'en est capable.

Par contre depuis 2 matchs les centres sont plutôt bons mais personne pour couper les trajectoire et etre tueur dans la surface; je sais que mandanda est tributaire de sa defense et du bloc equipe mais je trouve qu'il s'affaiblit d'année en année et mériterait une cure à Merano….

nadOM93 aime votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a donné des salaires totalement démesurés à des joueurs totalement moyen depuis l'arrivée de JHE mais par contre, lorsqu'il s'agit de Balotelli qui a été identifié comme la priorité cet été et encore cet hiver, ça bégaye fort.

maxou-tennis, tire-fesse, tupac shakur 27 et 8 d'autres aiment votre message.
  14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu aussi des phases de jeu interressantes qui avaient disparu depuis quelques mois mais derriere on est vraiment craignos ajouté à un manque de finition c'est difficile du coup de faire du resultat …..

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    a mon avis JHE s'est fait tirer les oreilles dans les bureaux de la holding McCourt and co Ltd...

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En soit, si les inconnues par rapport à Balo étaient les raisons des réticences à donner le salaire, alors pourquoi pas. Mais si aujourd'hui, il est encore et toujours la priorité, ce n'est pas une histoire de réticence. Alors dans ce cas, donne le salaire. T'as pas hésité à tripler ou quadrupler des salaires de joueurs à des joueurs qui ont tout juste le niveau de Caen

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es un sacré toi, Balotelli a posté une vidéo de lui (comme tout les joueurs le font) où on voit qu'il est fit c'est tout.

Et les matchs tu ne les à pas regardé sinon tu ne tiendrais pas ce discours donc arrête toi la.

18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses à quels joueurs en particulier ? (Vraie question)

Moi je pense à Sertic et Germain surtout. Le reste, par rapport à leur côte, au marché et au niveau qu'ils avaient à l'époque où on les a pris, ça me parait pas démesuré.

Omdubaii71 aime votre message.
  19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand ça fait 6 mois que tu joues sans attaquant pour diverses raisons le football devient compliqué donc je pense sincérement que Balotelli ou un autre vrai attaquant nous permettront enfin de pouvoir jouer au football avec un mec capable de conserver le ballon, de faire remonter le bloc, d'apporter du poids dans la surface adverse, de monopoliser l'attention d'1 ou 2 dc et du même coup de libérer un Thauvin ou un Payet...
    C'est surtout ça qui est scandaleux dans les choix de Garcia, Eyraud and co...nous faire évoluer sans le poste le plus important actuellement dans le football en espérant que par magie nous allons remporter des matchs... Tas de cons;)

tire-fesse, Mars79, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ou peut etre que la raison est ailleurs... càd que les niçois font chier jusqu'au bout.

J'espère que le père Eyraud commence à saisir à quel point il est passé pour un pigeon au vu de ce qu'il a offert à des germain, sertic et les autres...
    Va falloir qu'il revoie sa grille salariale. Avec plus de malice on aurait une masse salariale tellement plus basse...

nadOM93 et pixie stojkovic aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page