A voir comment les GJ souhaitent absolument le retour de l'ISF sans pour autant avoir la garantie de plus de pouvoir d'achat montre bien la petite mentalité des français. De la jalousie pure et simple face à la réussite et l'argent, qui restent tabous. De la même manière, beaucoup veulent réduire le train de vie des élus alors que cela représente 0.1% des dépenses publiques. Les retraites, l'éducation nationale, les assurances maladie et chômage sont en tête. Mieux vaut payer ceux qui ne travaillent pas. Nivellement par le bas permanent. Pays de débiles Quel scandale. Butin de pays de merte liberticide, même pas de le droit de souhaiter ou se réjouir de la mort de flics !!! Edit: Hors charte
Me suis taper le débat dans l'Eure et c'est juste un copier collé , qui nous apprend rien , et qui conforte sa mission
Cette censure concerne des délits d opinions ,rien à voir avec la mort de flics ou je ne sais quoi .... T es complètement à côté de la plaque mon pauvre
C'est pas une question de point de vue , c'est juste que l'ISF c'est de la poudre aux yeux , ça changera pas le pouvoir d'achat de la majorité des ménages , c'est juste la justice sociale , l'ISF supprimée c'est donner un levier supplémentaire aux plus riches et elle est là la revendication des GJ !!!!
Attendons de voir son impact, au bout de 2 ans il y aura une évaluation de la mesure, et si ça marche pas on la supprime. Je trouve pas ça déconnant, L'argent est plus dans la fraude fiscale que dans cette mesure
Parler de justice sociale à propos de l'imposition des riches, c'est oublier qu'ils créent généralement des emplois. Pour gagner plus, évidemment, mais créer des emplois tout de même.
Pourtant y'a enormement de candidat ... Ca doit pas etre si horrible que cela. Moi aussi j'ai beaucoup de respect. Je n'ai jamais pensé pouvoir tenir se role. Cependant, GJ de la première heure, je ne souhaite pas renverser le gouvernement ... Car je sais très bien qui prendrait la place derrière. Le problème c'est que je suis persuadé que Macron n'est pas totalement libre ...Il doit rendre des comptes ou services au gros donateur pour sa campagne ...Et c'est dommage ... Car oui il faut reformer. Oui la France va mal depuis des années, et nous devons trouver les solutions. Mais je ne crois pas a la destruction du code du travail et du reste. Nos acquis sociaux sont primordiaux ! Je pense surtout qu'ils demandent simplement un effort commun ... C'est difficile de demandé a quelqu'un qui est au chômage ou au RSA de perdre 5e par mois, quand nos élus touchent 1Ok mois ...La défense des élus pour garder leurs rémunérations ? S'ils sont payé moins, il y aura plus de chance d'être influencé par des lobbys. Tu pense vraiment que 8k ou 10k change quoique ce soit ? Il faudrait juste qu'ils montrent l'exemple.
va falloir vraiment trouver un patron a la tete de renault, ca va commencer a se voir que ce sont les ouvriers qui font gagner du pognon a leur boite.
ca va faire 2 mois que le boulot de leur patron c'est d'etre enfermé entre 4 murs, ca va pas etre trop difficile pour trouver son remplacant.
7 sur 67 millions de Français. Non. S'il n'y a personne pour vendre les voitures, il n'y aura pas d'ouvrier pour les fabriquer. Carlos a placé Renault-Nissan en tête des fabricants de voitures. L'ouvrier n'a pas fait cela. Il a participé seulement. Il est remplaçable. Faut pas l'oublier, s'il y avait moins d'ouvriers, plus de patrons, il n'y aurait pas un tel décalage entre les salaires. Que les ouvriers se fassent irremplaçables, et ils seront mieux payés.
Pour dire cela, soit tu est bête, soit tu le fais exprès, soit ne connais pas la France et son mode de fonctionnement.
A quoi sert ce message, tu m'y dénigres, mais tu n'y expliques rien. Je veux juste rappeler que les candidats ne sont pas si nombreux. Il y a des places de patrons bien mieux rémunérées. Jaloux . Un prénom est généralement plus facile à écrire qu'un nom. Pis j'aime bien rappeler que ce sont des humains.
Sauf qui tu écris des bêtises. Pense tu réellement que seulement 7 personnes voulait se présenter au dernières élections ? 7 c'est le nombre de candidats a la fin. Et dire comme tu le dit, c'est insinuer que SEULEMENT 7 personnes sur 67M voulais le poste de PR. Ce qui est un mensonge.
Pour moi il n'y en avait qu'entre 3 et 5 réellement qui le voulait.... Hamon, Macron et Fillon Mélanchon et Le Pen savent très bien qu'ils sont incapable d'assumer un quelconque pouvoir. Déjà qu'ils assument pas un siège de député....