[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    on parle beaucoup du poste d'attaquant, mais finalement, on se doutait bien qu'il allait être compliqué de trouver une solution de départ pour germain, njié ou mitroglou.

Par contre moi ce qui me désole bien plus c'est le poste d'arg, car là le besoin était connu depuis cet été :
    - on savait que nous avions une faiblesse sur ce poste dès le printemps, ça n'a pas été corrigé cet été
    - on savait également que sakai s'absenterait en janvier pour la coupe d'asie
    - on pouvait aussi se dire qu'amavi étant sur le papier titulaire on pouvait lui coller un jeune aux dents longues (et faible salaire) dans les pattes, ce qui a priori présente moins de difficulté que de faire venir un joueur confirmé
    - financièrement, le "remplaçant" à amavi, que peut être numériquement hubocan, part libre en juin donc il n'y avait aucune prise de risque à rajouter un salaire à la masse salariale pendant 6 mois

bref, pour moi s'il y a UN dossier sur lequel le triumvirat me semble le plus en cause, c'est celui-là. c'est celui-là qui fait dire "mais qu'est ce que vous branlez ptain ?!!". Bien plus encore que pour le poste d'avant-centre.

LouisCypher, Dandy, anonymous_08122021 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben non y a une heure tu disais que Balo ne viendrait pas et que ce serait la honte pour smither:D

ça parle d une clause ,mais à mon avis c est genre 4 ou 5 mois de salaire,ça m étonnerait qu il parte gratos,avec un contrat jusqu en juin 2020 ,même s il n atteint pas les objectifs.
    Disons que ça "limitera la casse".....

sam94 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  3. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    ils sont invendables,et certains ne voudront pas bouger (à moins de leur envoyer les frères Sisters):D

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs ils bossent que les dimanches matins, forcément y a du retard à l'allumage.

Après ça reste Téléfoot, c'est un peu comme si on demandait à Stéphane Bern de causer biathlon...

forzaom13_59, steph91, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    :D:D Je les aimes un peu grassouillette, sincères et curieuses...:D

pierrolefou, OMali, pixie stojkovic et 4 d'autres aiment votre message.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Vu les âges ou/et les salaires payet,rami,mandanda,gustavo,strootman seront encore là . Par contre si on a besoin de cash bye bye thauvin et sanson .

nadOM93 aime votre message.
  7. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    au vu de ton pseudo c est pile poil dans tes cordes:D

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je me pose la même question sur l anticipation des fin de contrat...

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    en entraineur des attaquants par contre…..

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut,

Je vois bien cela aussi.
    Pas d'enveloppe mercato, on ne peut s'intéresser qu'à des joueurs libres ou des prêts.

Mars79 aime votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une raison à ça , Monaco et lyon joue la LDC chaque année, depuis plusieurs années, et ne font pas des prestations ridicule (sauf cette année pour Monaco) et Les joueurs comme Fekir, Aouar, ou Bernardo et autre, à l'époque font de superbe prestations

Il faut aussi qu'on soit réaliste et se dire qu'à l'OM, des que le niveau monte , on prend a chaque fois une rouste et nos soit disant cadre ne font pas de grand match pour élever le niveau de l'équipe

nadOM93 aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    S'il peut au moins nous mettre en contact avec son dealer, ce ne sera pas une saison blanche.

nadOM93 et pixie stojkovic aiment cela.
  13. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je valide, quand on voit les prestations du gros Payet et le niveau de Thauvin face à de "bonnes équipes", on comprend pourquoi ils ne valent pas grand chose au niveau financier.

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est la fameuse clause d'augmentation de salaire au prorata des résultats et objectifs du club dont je vous ai parlé il y a 1 mois .. :cool:

sam94 aime votre message.
  15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Avoir un bon gardien
    Ca change qd même beaucoup de choses
    Voir Monaco dernièrement...
    Je serais même a préfère à recruter un gardien qu attaquant....!

pixie stojkovic aime votre message.
  16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on peut pas refiler germain ou sertic à des clubs de seconde zone anglais genre Huddersfield, whest bromwich ou autres , 6 m chacun?!

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic je pense que tu voulais dire 6 euros

pixie stojkovic aime votre message.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le 9 et le gardien constitue les 2 extrémités primordiales d'un 11! à mon sens faut 2 pointures à ces 2 postes qui conditionneront les résultats, bien sur si le collectif est bien huilé ! ;)

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    non 6 roubles ! apres s'il faut les donner germain et sertic tant pis , on aura plus à payer ces salaires de pacha au moins ! :eek:

steph91 aime votre message.
  20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à choisir je prends un gardien
    On marque des buts mais on en prend des tonnes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page