Calma, le championnat est encore long. On en saura plus vendredi soir. Je ne vois mal comment on peut taper Lille dans ces conditions, mais sait-on jamais, attendons de jouer ce match là avant de faire des pronostics hâtifs
Mouais, un nul garder Saint Etienne ET Lyon a portée de fusil. Maintenant, comme je le disais, il valait mieux que Lyon gagne plutôt que Sainté, si un club devait gagner ce match. Si on gagne notre match en retard à domicile face à Bordeaux, Lyon ne sera qu'à 3 pts, donc c'est encore jouable Par contre tout ça peut être annihilé en cas de défaite ou de nul contre le LOSC vendredi soir au Vélodrome
En gagnant notre match de retard on revient a 3 points du podium. En gagnant contre lille vendredi on revient meme sur la 2eme place. Le championnat est encore long, on est dégueulasse mais les autres nous larguent pas.
Je le vois comme ca. On vient de récupérer sur sainte les 3 points perdus mercredi. Et on reste au meme niveau vis a vis de lyon que la semaine d'avant. Vu comme on est dégueulasse depuis 2 mois on peut s'estimer heureux de rester aussi proche du top 3.
Ah mais ouais complètement, c'est une bénédiction que l'on soit encore en course, par contre vendredi ça peut dores et déjà être la fin de nos rêves de LDC parce que si Lille gagne, ils nous mettent +12, et comme tu as dit Lyon sera bien mieux armés que nous pour finir 3ème, ou sur le podium
Un avantage on va recevoir tout ce beau monde au vel ,à nous de briser la malédiction face aux gros (lyon) on peut PAS considérer les autres comme des gros. Pour moi s il signe Balo peut être le détonateur pour cette fin de saison,lui les gros ça l impressionne pas,ça pourrait deteindre de manière positive sur le groupe...
Par contre Sarr a déjà du faire des bons centres qui ont terminé en but^^ Je me souviens de celui à Saint Etienne pour la reprise de Sanson l'an passé par exemple, il y en a peut être 2-3 autres.
ils savent les jouer parce qu'ils ont l'équipe pour tous simplement... Nous avec nos 4/5 boulet dans notre équipe on devrais même pas s'étonner de perdre contre les gros.
De plus avantage non négligeable ils jouent tous leurs matchs à 12....ça leur permet d être plus serein,....
Au passage Pep Genesio fait un très beau coaching. Il n'attend pas la 84ème (sic RG) pour faire un faux changement, mais dès la 58ème. Et il joue la gagne, l'attaque dans chacun de ses choix. Ce coach tant décrié est loin d'être la buse que l'on veut bien faire croire qu'il est.
Une victoire vendredi et on relance tout. Une défaite et c'est la fin. J'ai peur qu'Eyraud attende pour faire signer Balotelli alors qu'il faudrait qu'il signe demain...
Impossible d'envisager une victoire contre Lille, dans l'état actuel des choses. Le pire, c'est qu'on jouera sans Ocampos et Sanson, qui sont suspendus et Rami qui est blessé. Et, il y a de très grandes chances pour que Payet et Luiz Gustavo soient également forfaits, car leurs blessures sont assez graves. Et voir Amavi se faire danser dessus par Pépé, désolé, mais ça ne m'emballe pas du tout!
Faut faire un match de ligue 1 c est tout. Meme avec le gardien du stade qui marque de la _______ gauche on s en fout. On a pas a avoir peur de lille. Y'a le qatar et y a les autres. Sur un match a domicile on peut les embrouiller.
La semaine dernière, on n'arrive pas à battre une équipe moribonde de Monaco au Vélodrome, une équipe qui aurait même pu l'emporter, et qui en prend 5 hier soir, chez elle, contre le grand Strasbourg. Et, quand on voit le match dégoûtant que l'on fait à Caen en étant en supériorité numérique, pendant pratiquement toute la 2ème mi-temps, où nos joueurs se font dessus comme des gamins, face à Lille et avec notre équipe amoindrie, ça risque de faire mal. Lille risque de nous ramener sur terre, et là, ça va faire très mal dans les têtes. Si au moins, cela a l'avantage de faire sauter ce pébron de Garcia, ce ne sera pas inutile!
On perd depuis le début de la saison contre dégun donc non y a pas que le qatar et les autres , on est des buses depuis le début , niveau surprise on est plutôt bon mais dans le mauvais sens , la ça serait une véritable surprise de gagner contre lilles alors qu'on met pas un pied devant l'autre , on gagne pas un seul match important donc bon
Lille a laché des points contre toulouse et reims y'a a peine un mois. C'est pas si fou. On est faible mais la l1 est globalement faible donc tout reste jouable.