[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 et Totti.99 aiment cela.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que tu prends avant de venir sur le forum toi parce que pour le coup c'est bien joué de la part de la direction ce contrat de 6 mois.

5. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon avis rapide sur l'arrivée de Mario Balotelli s'il arrive pour 6 mois uniquement.
    Le positif d'abord:
    - il apportera plus que Germain ou Mitroglou devant et ce même en étant à cours de forme! Un peu marre de jouer sans 9 devant! Même Baysse a passé un après midi tranquille avec Germain hier! Et avec un vrai 9, c'est tout le bloc qui devrait remonter d'un cran laissant ainsi la défense respirer un peu (sauf si Rolando est encore aligné mais c'est un autre débat...)
    Le négatif:
    - 6 mois... Quand on connait la motivation habituelle du joueur, difficile de croire qu'il se donnera à 100% pour nous permettre une qualif en LDC
    - se coucher lamentablement devant Raiola et céder à leurs envies après des mois de négociations, ce qui montre le manque cruel d'aptitude à négocier de notre direction! Sur les 3 dernières recrues, on a toujours surpayer pour avoir le joueur que ce soit en transfert ou en salaire! On dirait le PSG...

allezlom07 aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que les 6 mois c'est surtout ce qu'exigent Balotelli et Raiola. Donc même si c'est un bon coup on peut pas trop dire que c'est à mettre a l'actif de la direction:D

tire-fesse et allezlom07 aiment cela.
  7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    De toute façon, le contrat de 6 mois c'est avantageux pour les 2 camps !

D'un côté l'OM n'a pas de 9, donc même un Balotelli à 50% pèsera bien plus (activité, but) que les "joueurs" que nous avons à ce poste !

De l'autre, Balotelli qui as besoin de retrouver la forme et un rendement conforme à son talent pour reprendre de la valeur !

Les 2 parties ont tout intérêt à ce que le mariage fonctionne pour avoir un meilleur avenir !

Au terme de ces 6 mois, elles seront amenées à renégocier ou à se dire aurevoir si la collaboration n'a pas marché !

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de loin la solution la moins risquée pour le club en tout cas.

Il se plante il degage

9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je demande à voir mais ça m’étonnerait fort !!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime bien mais en attendant un Florian Maurice est bien meilleur !!

11. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    En faite on reporte le problème... tout en stratégie. Dans 6 mois fin du gel du carburant et fin de contrat de Balotelli. Même combat même procédure.
    Vous voulez des savoir comment ils agissent ? Bah regardez le gouvernement c’est du pareil au même.

12. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    On parle beaucoup du 9 mais moi je me chie dessus des que le jeu adverse penche a droite. Amavi a absolument tout perdu. Il devrait se bouffer des matchs de kolarov en replay je sais pas moi !
    Vendredi soir Pépé peut le mettre en arrêt de travail pour dépression s'il continue.
    Avec Rolando qui ne retient pas de ses erreurs avec ses relances plein axe.
    Bref, je comprends pas que Garcia le fasse bosser à fond pour qu'il retrouve le bases d'un bon latéral à moins qu'il soit vraiment limité intellectuellement

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour quelle raison ? Car Genesio ne lui met pas de battons dans les roues.

Maurice a beaucoup d’influence sur Genesio. Chez nous c’est tout le contraire. Garcia fait ce qu’il veut. Il n’utilise que le nom de Zubi pour tenter de faciliter certaines négociations. Il se moque totalement de son avis.

Alexandre024 aime votre message.
  14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    EXCLUSIF : voici la photo de Science po prévue pour la signature de MB. Voilà où mène l'incompétence doublée d'arrogance !!

Dernière édition par un modérateur: 21 Janvier 2019
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est une invitation à une tournante ils vont bien se marrer les autres agents au prochain mercato d'été.

tire-fesse et el.pibe.de.om aiment cela.
  16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A moins de marquer 20 buts d'ici la fin de la saison, Balotelli n'a vraiment plus la cote en Italie (club du top 5) et on a pu le constater depuis cet été !

Donc pour moi, l'OM c'est clairement le mieux qu'il puisse avoir et nous ne pouvons pas viser plus haut que lui ...

Donc je ne pense pas qu'en cas de réussite (hypothétique) Balotelli partira obligatoirement de l'OM !

yannickdu64 aime votre message.
  17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    savoir s'imposer fait parti du boulot. J'adore Zubi et il a la classe mais pas besoin d'un béni oui oui non plus et il a sa part de responsabilité dans l'histoire en laissant faire et en ne s'imposant pas !!

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce contrat de 6 mois est une bonne chose pour les 2 parties.

Il facilite le passage devant la DNCG, il oblige Balotelli d’être performant pour un gros contrat cet été (a l'OM ou ailleurs).
    Prise de risques minimum pour l'OM.

En espérant qu'il soit vite performant, et qu'il soit accepté par les virages malgré son contrat de 6 mois.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En marquant des buts .

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va être chouette le power point de Balotelli. Je me réjouis de voir les slides adhésion, cohérence et discipline.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page