[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement Favre qui a rejoint Dortmund a essayé de faire venir Plea mais pas Balotelli qui pourtant était envoyé avec insistance la bas ...

Bizarre :rolleyes:

jona11, tire-fesse et el.pibe.de.om aiment votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je me fous du nom pour un directeur sportif, je veux de l'efficacité et ce n'est pas le cas avec Zubi que j'aime bien, je le répète encore !! Il serait un excellent responsable de la formation mais pas mieux !! Tout le monde constate que Garcia a un pouvoir extraordinaire au club et voilà où cela nous a amené et ce pouvoir a été au détriment de Zubi qui accepte mais ce club n'a pas besoin d'un gentil directeur sportif dans le style GO du club Med ou d'un représentant du club pour l'image, on a déjà Boli.

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Balo je suis pour à 100% et d'une le pognon ne sort pas de ma poche et de 2 vu les 2 asperges qu'on se tape pour le moment en numéro 9 même un Balotelli saoul et obèse sera plus dangereux.

F_RiB3ry_13, LE JACK, pixie stojkovic et 3 d'autres aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est qu'on ne peut même pas dire que c'est finement joué, réfléchi ou négocié par la direction vu qu'on a l'impression que c'est une des conditions imposé par l'agent ou le joueur.

Donc au mieux on a juste du bol, en attendant l'été prochain. C'est ça le plus consternant.

Et crois moi que malgré les apparences je ne prends aucun plaisir à tirer sur Eyraud et le club...

Dernière édition: 21 Janvier 2019
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi. Sauf que je pense qu’à l’heure actuelle il nous est impossible d’avoir mieux que lui.

JHE n’est pas un président, il est à la botte de Garcia. Demain imaginons que Zubi dise « tu nous emmerdes avec Balotelli, ce joueur c’est un nid à problèmes, pour 6 mois je m’oppose à ce transfert je vais travailler sur les dossiers de joueurs que je t’ai deja proposé ». Il se passe quoi ?

Garcia est dans la minute dans le bureau de JHE pour exiger la tête de Zubi. CF l’imbroglio lillois à l’époque et la vrai fausse démission de Garcia.

6. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison en partie mais si beaucoup sont choqués c'est par le fait que cela va TOTALEMENT à l'encontre de la soit disant construction intelligente sur le long terme, cela dénote du peu d'idée dans le recrutement, de la gestion sportive sans queue ni tête d'un duo Garcia / Science po et de l'avenir du "projet" qui n'en a plus et qui sera à refonder avec des moyens bien moindres, voilà les nombreux problèmes générés par les 2 clowns tristes !!

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et ?

Tout le monde sait que Balotelli est une tête de con, ingérable, qui peut peter entre les doigts à tout moment mais on sait aussi très bien que si le gars a un bon feeling et est motivé il peut claquer contre n'importe qui et nous faire gagner des matchs à lui tout seul.

c'est bien pour ça qu'un contrat de 6 mois pour cette tête de noeud c'est ce qu'il y a de mieux pour l'OM (en hiver sans moyen et sans attractivité)

si il est très bon et bien on sera probablement sur le podium (donc possibilité de le conserver une année de plus ou le remplacer) alors que s'il fait de la merde et bien on aura un boulet en moins en gérer dans 6 mois.

8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    l'avenir nous le dira comme le fait qu'il était obligé d'être performant à nice depuis 6 mois pour intéresser des clubs italiens cet hiver, l'a t il fait ??

9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh les gars c'est balo qui a du exiger 6 mois pour commencer...pas d'attache il a raison surtout avec cette gonz..ce club pardon!!

nicky3d aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    ah mais je ne dis pas le contraire et le problème ne date pas de cet hiver car l'organisgramme et la distribution des rôles sont mauvais. Donc pour l'avenir, le seul moyen de réussir quoi que ce soit est soit de garder un des hommes et de préférence Zubi à condition qu'il s'impose, soit de tout changer à 100% encore une fois !!

Rosickydevitry aime votre message.
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 point pour toi.

A sa decharge, notre direction l'a bien aidé, avec ce transfert avorté de maniere rocambolesque.

12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme ca.... ca fait réfléchir. Mais la seule option sur le marché c'est balotteli?

13. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy a envoyé boulet le journaliste en disant qu'il ne disait que des conneries

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    en effet, ça n'a pas aidé mais le Balo sait bien y faire tout seul. Plus globalement, je rejette cette direction et je ne crois plus en rien avec eux, j'attendrai avec patience, ce qui nous caractérise maintenant, la vente du club pour espérer quoi que ce soit !

15. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a un 9 meilleur que germain et mitro, mm pour 6 mois je signe, on est pas si largué que ca et balo peut nous ramener cette touche de folie qui nous manque. D'ailleurs il va transcender flotov, ocampos and co, ils vont vouloir montrer qu'ils sont au niveau de la "star".

Balo peut sauver notre saison, nous donner un espoir.

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea voudrait un transfert sec y paraît toute façon prêt payant ou pas l om ne veut que balotelli quit a se ridiculisé une fois de plus si c'est pour 6 mois.

Si Michy c'est un prêt simple et que l om paye une prime à balotelli pour 6 mois faut qu'ils démissionnent immédiatement et qu'ils changent de métier.

romu59490 aime votre message.
  17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pis s il se sent aimé à Marseille, il aura peut être pas envie de partir en italie dans un club moisi pour entendre des cris de singes dès qu il touchera le ballon....

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les caisses sont vides...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    #YaPasDargent

Si ça permet de faire un grand ménage cet été.

Autre point positif, en cas de changement de coach on s'empeguera pas l'italien pendant des mois dans l'effectif s'il ne veut pas le garder.

Je suis en vacance, il fait beau, l'OM a gagné, tout va bien, comme le groupe ...

20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    t'en connais des pistes toi?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page