[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le staff ne prendra aucun risque avec lui ? Mdr...

Saison 17/18, il se blesse en début de saison, le staff le fait rejouer 2 semaines plus tôt, résultat il a rechuté 3 fois et a été handicapé physiquement pendant 4 mois.

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercredi minuit plutôt.
    Fabregas avait signé le vendredi 11/01 en cours de journée, et a pu jouer dimanche soir (le 13/01) au Vélodrome

3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 semaines pour une entorse bénigne du genou chez un sportif c'est beaucoup.

Si le site officiel annonce 3 semaines c'est que ce sera ça.

Guerrier ou pas guerrier, dans 2-3 semaines il sera de retour. Vu son niveau récent, peut être que ça le motivera à revenir plus fort.

4. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lequipe.fr/Football/Art...-vais-entrainer-un-autre-club-francais/979909

Quand je disais que si l'OM l'appelle, il viendrait en courant...

Peuple Olympien‏ @peupleolympien 3 minil y a 3 minutes
    [​IMG] Léonardo Jardim : "J'aime beaucoup la L1 et il y a une chose dont je suis sûr, peut-être pas à 100 %, mais à 80 %, c'est qu'un jour je reviendrai à Monaco. La deuxième chose dont je suis sûr, c'est que je vais entraîner un autre club français. (@lequipe)

Peuple Olympien‏ @peupleolympien 2 minil y a 2 minutes
    [​IMG] Jardim : "En France, outre Monaco, il y a deux ou trois gros clubs, peut-être quatre, qui peuvent jouer le haut de tableau. Bien sûr que ces clubs me plaisent. Ce que je veux, c'est sentir que le club en question me veut vraiment." (@lequipe)

Dernière édition: 21 Janvier 2019
    tire-fesse, jona11, rudy29 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Jardim qui annonce vouloir entraîner en L1, Mc.court qui débarque vendredi à Marseille, Garcia plus que contesté, on va jouer Lille en ayant une probabilité non négligeable de se faire ouvrir,

Putain les mecs c'est un signe du destin!..

Omdubaii71, tire-fesse, jona11 et 8 d'autres aiment votre message.
  7. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le changement de coach ça se fera en fin de saison c'est kazi acté

8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il se dit qu'il aurait refusé Lyon, mais à mon avis c'est du fake. Génésio fait du bon boulot, Aulas n'a pas forcément envi de changement, surtout quand il s'agit d'un mec du cru lyonnais, il y accorde beaucoup d'importance

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    S’il signe à Lyon j’aurais vraiment le démon ...

tire-fesse et jona11 aiment cela.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Donc, si mercredi soir, à minuit, Balotelli n'a toujours pas signé, ça veut dire que c'est complètement mort.

Et, qu'on n'aura aucun attaquant pour la suite de la saison...? :eek:

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Très peu de chances que ce soit le cas... Les coachs de tous les 3/4 gros clubs auxquels Jardim fait allusion, sont tous bien installés dans leur club que ce soit Tuchel, Génésio ou Galtier. Le seul risque, c'est Monaco, avec Henry qui galère et qui pourrait être remercié d'ici la fin de saison, sinon il n'y a que nous où Garcia est en mauvaise posture

Rosickydevitry aime votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Aulas veut pas garder Genesio la saison prochaine.

Par contre il prendra pas Jardim non plus vu qu'il veut pas de coach étranger.
    (on a pas les moyens de payer le salaire de Jardim non plus)

tire-fesse aime votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Justement, c'est pour ça que je dis que le staff ne prendra aucun risque avec Payet.

La saison dernière, il se blesse lors de la 1ère journée contre Dijon.

On le fait revenir trop vite et il rechute à nouveau.

Connaissant les antécédents du joueur, avec ses blessures la saison passée, le staff ne prendra aucun risque.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia et son staff étaient capable d'apprendre de leurs erreur ça se saurait.

F_RiB3ry_13, Mars79 et shady aiment votre message.
  15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, que ce soit pour des déplacements à Dijon ou la réception d'Amiens, on peut prendre notre temps le concernant.
    Ca aurait été bien de l'avoir pour Lille, Reims et Bordeaux mais maintenant que l'on sait que c'est mort, aucun intérêt de précipiter son retour pour des matches où l'on peut s'en passer sans trop de soucis

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En gros, c'est ça. Gestion CALAMITEUSE et totalement dilettante !

Pour te donner un exemple : au PAOK, quand Prijovic est parti il y a une dizaine de jours dans le Golfe, on a voulu signer Bonatini des Wolves. Tout était prêt, le contrat, la VM et tout, le joueur n'avait plus qu'à monter dans l'avion. Sauf qu'au dernier moment, l'agent du joueur a demandé une prime supplémentaire. Savvidis a répondu "ah c'est comme ça, alors allez vous faire foutre" et dans la foulée, le club a fait un communiqué pour dire que le joueur n'intéressait plus le club. Et 2 jours plus tard, on fait signer Swiderski (un jeune attaquant polonais) pour 1M... Et il y avait encore 3 ou 4 dossiers sous le coude (dont Facundo de Benfica).

tire-fesse et Sami-OM181 aiment cela.
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas ne veut pas de coach étranger mais a pourtant tenté de recruter Favre au moment de remplacer Fournier. D'ailleurs on peut remercier Nice de pas l'avoir lâché car sinon le Suisse serait devenu entraineur de Lyon a la place de Genesio.

Si Aulas peut faire Jardim il se privera pas car le portugais maîtrise le championnat et la langue soit les réticences d'aulas pour prendre un coach étrangé.

Sinon Rudi doit pas être loin de ce que touchait Jardim à Monaco

18. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si pas de LDC et qu'il est encore sur le marché, ça paraît évident que ce serait lui le remplaçant de Garcia

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça parait évident qu'il ira à lyon alors....eux ils y seront , nous on sera peut en europa league...

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tu trolles?

F_RiB3ry_13, Sami-OM181 et allezlom07 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page