[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jardim parle pas moins bien français que Ribéry...

pixie stojkovic, tire-fesse, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux.
    Il en est très très loin..

Garcia est à 250k brut.
    Jardim à Monaco c'était 350k net.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle pas parfaitement mais contrairement à un Emery il a aucun soucis à se faire comprendre.

Et puis surtout tenir une conférence de presse et donner des consignes c'est deux choses différentes

jona11 aime votre message.
  4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    En vérité le seul recrutement qu on attend , c est celui du coach

5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ils changeront pas de coach cet hiver même en prenant une rouste face à Lille vendredi et en grillant notre joker face à Bordeaux

6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord
    il faudrait arriver à pas perdre de ballon bêtement en phase offensive (comme on sait si bien faire), et serré les fesses !! :D:D

7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a été augmenté au moment de sa prolongation cet automne et le salaire donné de Jardim est en brut (apparemment)

Donc les deux ne doivent pas être si éloigné que ça au final, encore plus si Jardim est eligible au régime des impatriés

shady aime votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de se faire des films parce que dans une interview ca a déclaré ceci/cela...
    Hormis le PSG aucun autre club de L1 peut s'aligner sur les prétentions salariales de Jardim. C'est la réalité économique aujourd'hui et puis il n' est pas insensible a l'argent.. Meme si il a refuse d'autre offre ailleurs qui lui proposait + d'argent.. faut pas croire qu'il vienne pour l'amour du club..Il viendra que si un club est capable de lui donner un gros salaire et que le projet lui correspond.

mistral gagnant aime votre message.
  9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est pour ça qu ils font Balotelli pour 6 mois
    Voir des prêts si par miracle on arrive à vendre
    Perso j attend rien de spécial de ce mercato
    Ce qui m intéresse vraiment c est le successeur de Rudy
    Le reste bof

tire-fesse aime votre message.
  10. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a que moi qui ne veut pas de Jardim?
    C'est peut etre un tres bon technicien mais je sais pas c'est physique... En plus je comprends rien a ce qu'il dit. Si tu fait faire la conference de presse de presentation de Jardim a Zubi, y'a moyen que les micros explosent! :D

Mars79 aime votre message.
  11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Jardim je prends aussi, je milite pour le prendre depuis le mois de novembre déjà, mais son français, ce n'est pas sa qualité première, il ne maitrise pas forcément le français. Après oui, il se fait comprendre et c'est suffisant pour coacher et faire passer des consignes/messages

shady aime votre message.
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a donné un salaire de 350 000 € bruts mensuels à Garcia, lors de sa nouvelle prolongation.

Après, je ne sais pas si c'est en fonction d'une prochaine qualification en LDC, mais c'est bien ce nouveau salaire dont il est question.

Je sais bien qu'à Monaco, avec le régime fiscal pour les étrangers, notre ami Jardim devait se gaver, mais s'il veut vraiment signer à l'OM, à lui de faire un effort.

Et puis, en fin de saison, sans les salaires d'Abdennour, Hubocan, Rolando, Sertic, voire Mitroglou, Germain et Njie, il y a moyen de proposer un très beau contrat à Jardim.

Je préfère voir McCourt proposer un contrat de 500 000 € bruts mensuels à Jardim, plutôt qu'à Balotelli, il n'y a pas photo une seule seconde même!

jona11, OM - Petit Coup Du Matin et Gazoil93 aiment votre message.
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas parlé de 3/4 clubs français inconsciemment. Il connait très bien le marché et sait très bien ce que peut lui offrir l'OM et ce que ne peut pas lui offrir l'OM.
    Tu as Paris, Lyon, Marseille + Monaco qu'il a mis à part. S'il n'a pas élargi la liste, c'est qu'il sait que des clubs comme Bordeaux, Saint Etienne ou Lille qui peuvent être intéressant, ne seront jamais capable de lui offrir un joli salaire

Marseille peut l'attirer à l'aise, la vraie question c'est de savoir s'ils veulent l'attirer (payer indemnités à Garcia + investir sur lui)

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Extrait d'un article de l'équipe sorti fin octobre:

"À 4 M€ par an, hors primes, le salaire mensuel de Jardim atteint donc environ 350 000 euros par mois, des revenus qui s'entendent nets d'impôts car les résidents étrangers (non français) vivant en Principauté ne sont pas imposables sur le revenu. Et les taxes obligatoires ne dépassent jamais 7 %."

marcus_M et yannickdu64 aiment cela.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire de la langue, c'est un argument en bois.

Rudi parle bien français, et pourtant, sur le plan tactique, nos joueurs ne comprennent rien à ses consignes depuis 2 ans maintenant...

Un très bon coach, se fera toujours comprendre de ses joueurs, quoiqu'il arrive.

tire-fesse, jona11, Arcandias et 9 d'autres aiment votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape si Jardim ne fait pas du Voltaire, le plus important c'est qu'il sache parler football.

Pas comme l'autre troll qu'on se coltine sur le banc...

@shady complètement d'accord avec toi copain!

el.pibe.de.om, tire-fesse, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que chez nous si on nous sort un énième attaquant en bois d'ébène de derrière les fagots pour compléter notre duo d'attaquants en panne ça ne passerait pas, donc tu te retrouves forcé de taper dans une ou plusieurs gammes au dessus avec tout ce que ça peut impliquer, refus du joueur, joueur caractériel et mis de côté dans son club, salaire demandé hors grille...
    Avec tout le respect que j'ai pour Swiderski si demain Zubi nous le ramène je pense qu'il se fait fusiller sur le champ et sur le forum je n'en parle même pas.

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un vrai maso...

chrismakin et nicky3d aiment cela.
  19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je ne suis pas certain qu'un mec comme Jardim soit la meilleure solution, surtout pour des raisons financières. Après, c'est un mec qui travaille avec ce qu'il a et ne fait chier le monde pour le recrutement comme un certain rudy g.
    Mais dans l'état actuel des choses, l'idéal pour moi serait un mec du genre Heinze ou Gallardo... et surtout de recruter un vrai avant-centre et un DG

20. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ON NE CHANGERA PAS DE COACH...... donc ne perdez pas d'énergie avec ça. ;-)

el.pibe.de.om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page