Aller en LDC et virer Garcia c'est totalement incompatible.. JHE/Garcia sont liée a la vie a la mort. Donne moi 1 bonne raison qu'a JHE de le virer si il atteint les objectifs fixés ? Tout ce qui compte a leur yeux ce sont les résultats..Ils ne jurent que par ça..
Je pense qu'il parlait de virer Garcia dès maintenant, avant la fin du mois de janvier, pour pouvoir ensuite redresser la barre et finir sur le podium. Parce qu'avec Garcia aux manettes ça va être compliqué. La solution peut venir de Mc Court qui arrive en France cette semaine et qui va assister au match contre Lille dimanche. Si jamais on s'en prend une bonne vendredi et que le climat est délétère dans les tribunes, on sait pas ce qui peut se passer.
C'est bien là où je veux en venir. Je pense qu'il faut virer Garcia aujourd'hui, tant que le podium est jouable parce qu'après on aura plus que 2 possibilités: 1) Il continue à ce rythme, on finit pas sur le podium, il est viré. C'est assez dramatique pour le budget. 2) Un miracle se produit, on finit sur le podium. Là on fait la LdC avec Garcia. Quand on se souvient de ce que ça a donné avec la Roma ou le LOSC, ça fait pas envie.
Ah ok pardon j'ai mal compris.. Oui ça serait l'idéal mais en même temps je pense que si on avait voulu faire sa on l'aurait fait depuis longtemps. Qu'est ce qu'une défaite de plus vendredi changerait de celle des autres ? d'autant plus face au 2eme de L1.. l'excuse est déjà toute trouvée.. On serait potentiellement toujours a 5/6 point de podium avec 1 match de retard. Pour moi tant que mathématiquement c'est possible ils iront jusqu'au bout. McCourt a l'air d'avoir une confiance aveugle en Eyraud. D'ailleurs c'est Eyraud qui a présenté le projet a McCourt..Sans lui t'aurais jamais du eu Champions Project..
Tu oublies le pire des scenarii : on ne finit pas sur le podium, et il n'est pas débarqué... De toute façon, Eyraud ne le virera pas en cours de saison. Si départ il doit y avoir, ce sera à l'intersaison, mais pas avant...
Si tu perds vendredi c'est quasiment terminé pour le podium, on reprendra pas 12 points à Lille même si on a un match en moins, et Lyon une fois éliminé par le Barca début mars va sûrement enquiller les victoires jusqu'à la fin comme chaque saison. A moins de faire 14 ou 15 victoires sur les 17 derniers matchs sachant qu'on en a gagné qu'un seul sur les 13 derniers. Alors que si tu gagnes vendredi t'es potentiellement à 3 points du podium, ça change tout.
Même avec une concurrence digne de ce nom, être en LDC ne serait certainement pas un exploit mais serait juste normal vu notre effectif, mais alors vu le niveau de la concurrence cette année et vu notre niveau horrible depuis août, si on y est on pourra dire merci à la concurrence de merde en ligue 1 depuis la chute vertigineuse de Monaco et faudra surement pas dire merci à Garcia et sa clique d'escrocs en cas de remontada...
On en parle de la déclaration de Kita sur la disparition de Sala ? Dégoûtant, au lieu de penser à la santé de son ex fidèle joueur il pense qu'au blé, il ne veut pas endosser la responsabilité du transport et veut ses 17M qu'il soit mort ou vif c'est à peu près ce qu'il vient de dire à chaud. Qu'elle être abjecte
Sa décla est à vomir. Ce président est une plaie, un petit monsieur qui se met tout le monde à dos. C'est révoltant cette façon de réagir, j'en suis abasourdi...
quel attardé franchement. Qu'il pense à ça, normal c'est son boulot, mais ferme-la. Ou plutôt rend hommage, compatit. Il y a un temps pour tout. Et si Cardiff venait à contester dans qq jours, vois à ce moment là.
Kita a appris la nouvelle sur le plateau Waldemar Kita a en fait appris la nouvelle inquiétante sur le plateau de la chaîne. Son ancien attaquant, Emiliano Sala, a disparu à bord d’un avion au large des îles anglo-normandes entre Nantes et Cardiff, dans la nuit de lundi à mardi. "Je viens de découvrir cette information comme vous, a réagi le dirigeant. Je suis surpris. Je n’ai aucun fait bien complet, je pense qu’il faut attendre un peu pour donner une réponse plus précise." "Un garçon poli, gentil, adorable" Même si son ancien buteur était de retour à Nantes lundi, pour revoir ses anciens coéquipiers, le président des Canaris assure ne pas l’avoir vu. Et ne même pas être au courant de sa visite. "Je pense que Sala a voulu dire au revoir à tous les copains, ce qui est tout à fait normal, a déclaré Kita, avant de louer le comportement du buteur de 28 ans. C’est un garçon poli, gentil, adorable, adoré par tout le monde, il était toujours très respectueux, très courtois." Le message d'espoir de Kita Finalement, bien loin du message relayé sur Twitter, le dirigeant nantais a livré un témoignage d’espoir. "Je pense à tous ses amis, sa famille. […] Je suis toujours dans l’espoir, ce n’est pas fini, il est peut-être quelque part." Avant de prononcer la phrase décriée sur les réseaux sociaux, mais qui a été dite, face aux relances pour des nouvelles de Sala, pour indiquer qu'il n'avait pas plus d'informations. "C'est un garçon qui n'appartient plus à Nantes, il fait ce qu'il veut (à propos de son retour à Nantes lundi soir) et c'est tout à fait normal, et j'ai bon espoir qu'on va le retrouver." Disparu dans la nuit de lundi à mardi, l’avion du nouveau joueur de Cardiff City faisait toujours l’objet de recherches mardi matin.
Les médias argentins viennent de diffuser le dernier message audio envoyé par Sala à ses amis argentins sur WhatsApp : "Je suis dans l'avion, on dirait qu'il est sur le point de tomber en morceaux... Si dans 1h30 vous n'avez pas de nouvelles de ma part... Alala, qu'est-ce que j'ai peur..." c'est chaud !
Je viens de tomber dessus avant d'aller me coucher ... Là, plus moyen ... ce truc est horrible ... pas de mot On va entendre parler de cette histoire longtemps ...
franchement c'est triste , surtout que j'imagine pas l'état des proches et alors ce message presque prémonitoire la , ça fait froid dans le dos la
Très triste nouvelle pour Sala , un joueur de ligue 1 comme on les aimait et sûrement une belle personne. Mais bon quand le destin nous tient aussi cruel soit-il on ne peut pas y faire grand chose malheureusement ... Courage à sa famille et ses proches. Malgré tout il serait peut être pertinent de voir dans les prochaines semaines / mois si l'utilisation de cette avion qui a première vu avait l'air plus adapté pour faire un trajet Marseille / Monaco plutôt qu'un Nantes / Cardiff surtout en plein hiver était irresponsable ou non de la part du club de Cardiff.