1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    je viens de voir la vidéo.

    C'est compliqué a interpreter.

    Peut être qu'ils se félicitent juste d'avoir pris la bonne décision sur cette action la ( 16eme minute de jeu ) .

    Les erreurs viennent quand meme après.
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le Betis vient de faire signer la pépite mexicaine Diego Lainez. Gros transfert pour eux en plus (17M€).
     
  4. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont bien revenu le Betis et ça fait plaisir .... Ils ont un coach et une politique de recrutement tip top
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il manque pas grand chose à l'OM pour être exactement dand la même situation. Manquent juste un coach et une politique de recrutement tip top :(
     
    Loranais aime votre message.
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il manque donc pas mal de choses en fait! ;)
     
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec cette victoire sur Seville le Real remonte sur le podium de liga.
     
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vinicius vraiment intéressant dans ses prises de balle, sa percussion et sa manière de combiner. Je sais pas si c'est le prodige annoncé mais le talent est indéniable.
     
    cedouu13 aime votre message.
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Kevin-Prince Boateng (Sassuolo) prêté au Barça (officiel)

    ça vaut bien faubert au real.
     
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Étrange qu'un club comme le Real n'ait pas préféré un joueur + confirme qui a déjà prouvé a la place :rolleyes:
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hum la je suis moyennement d'accord avec toi. Pour moi déja l'an dernier il manquait un 9 qui puisse concurrencer ou alterner avec Benzema devant. Morata qui assumait ce role pas remplacé. Mais la en plus ils vendent cr7 et ils ramènent un gamin? Je dis pas que prendre Vinicius est une erreur, il a du talent mais que le secteur offensif du Real est trop juste pour un club qui se doit de jouer tous les titres.
    Il manque un ailier et un attaquant de pointe je trouve.
    Je ne compte pas Mariano qui bien entendu n'a rien à faire au Real Madrid.
     
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je disais ça par rapport a autre chose en fait.
    Mais sinon je suis d'accord avec toi sur les besoins. Je dis pas que Vinicius devait remplacer CR7..Pas normal qu'il soit direct autant mis a contribution pour sortir le Real de la galère.
    Par contre ce qui leur fait le + mal au delà de l'effectif, c'est d'avoir mal géré l'après Zidane.
    Je pense qu'ils ont fait une connerie d'avoir limogée Lotepegui aussi vite.
    T'avait peut être pas encore les résultats au bout mais ce qu'il proposait c'était cohérent, du moins on voyait la où il voulait aller.. Je pense que si on lui aurait laissé un peu + de temps on verrait sûrement autre chose aujourd'hui.

    Alors qu'avec Solari t'a rien de tout ça et ses choix surtout..
     
    Dernière édition: 22 Janvier 2019
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'est dur. Je pense et ce n'est que mon avis. Ses passages reussi a Las Palmas avec Setien et Sassuolo avec De Zerbi lui permettrait de comprendre plus rapide le jeu au barca. Je pense que c'est ça qu'ils ont du mettre en avant pour faire ce choix. Pas clinquant pour un club de ce standing mais peut être utile.
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c'est fait pour De Jong au Barça. Je pensais que c'était mort perso mais le Barça a surenchéri par rapport à l'offre parisienne. J'espère qu'ils vont faire De Ligt maintenant même si ça va être super cher aussi. La bonne nouvelle avec l'arrivée de FDJ c'est que Rabiot ne viendra pas.

    Avec De Jong, Alena, O. Busquets, Arthur et Puig le Barça a peut-être son milieu de terrain pour les 10 prochaines années.
     
  15. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    ca fait vraiment bizarre boateng avec le maillot du barca :confused:
    le match est pas terrible avec ces equipes tres remaniées
     
  16. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    c'est surtout que point de vue talent y a vraiment rien a voir avec faubert, là c'est un mec doué qui vient finir sa carrière décevante avec une place de doublure de tres grands joueurs, techniquement il sera pas à la ramasse comme le bordelais
     
  17. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Real tourne mieux ces derniers temps. L'intégration de Vinicius, le retour en forme de Modric et l'efficacité retrouvée de Benz les ramènent dans le bon wagon.
     
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Real veut signer Luka Jovic alors que le Barca en fait sa priorité pour prendre la succession de Suarez.
    Source AS et plusieurs autres médias.
     
  19. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde voudrait signer Luka Jovic.
     
    Croconico aime votre message.
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les sources au sujet de l'intéret du Real se multiplient ces dernières heures.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page