[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    16 buts comme ailier... c'est une stats rare en Europe
    C'est invraisemblable que tu puisses affirmer des choses totalement fausses comme ça...

Quant à expliquer que amavi- ocampos y a pas pire en ligue 1 :eek:

Certains sont vraiment incapables d'être un minimum lucides et mesurés... y a deux catégories de joueurs dans l'univers : les cracks et les pires joueurs de ligue 1 ... rien entre les deux

Mars79, pixie stojkovic et Sami-OM181 aiment votre message.
  2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde ses stats à Lyon, c'est loin d'être ridicule, au contraire. Les fans d'Arsenal se plaignent justement du fait qu'Emery le laisse parfois sur le banc.

50M, vu le marché actuel, ça me semble pas déconnant pour un Lacazette. Regarde le but qu'il a mis ce week-end contre Chelsea, faut avoir pas mal de qualités pour faire ça.

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle tu es sûr des termes que tu emploies? En quoi la disparition d'un mec pourrait être une bonne nouvelle en quoi que ce soit?:eek::eek::eek::eek:

tire-fesse, Mars79, o22027793 et 7 d'autres aiment votre message.
  4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi il est mauvais un joueur offensif qui ne fait aucunne différence ( je ne parle pas que de différence individuel ) ne sert a rien he beh si c'est lui notre meilleurs joueurs offensif d'après toi notre niveau de jeu devant n'a donc rien de bizarre

5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Comme souvent je suis 100% d'accord avec toi, Lacazette c'est un attaquant hyper complet et s'il n'était pas un Lyonnais de base avec toute la stupidité et l'arrogance que ça implique j'aurai été ravi de l'avoir un jour à l'OM.

tire-fesse et anonymous_08122021 aiment cela.
  6. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    mais tu me sort 16 buts à tout va en me parlant de la saison dernière des joueur qui on beaucoup marquer et on était en sur régime pendant une saison t'en a un bon paquet cette saison ocampos sur le terrain et therme de stats c'est ridicule ! Et oui amavi ocampos c'est ultras faible comparé juste notre cotés droit à notre cotés gauche ya un gouffre déjà...

7. Cyril du 13

Cyril du 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai.
    Mais demande toi pourquoi on en est arrivé là ?

Parce que le degré d’exigenre dans ce club a complètement disparu !!!
    Chez les dirigeants, joueurs et supporteurs !!
    Quand on voit que Garcia est encore là !! Alors qu’on prend des défaites contre tous nos concurrents depuis son arrivée, et défaite pour ne pas dire humiliation !!
    Des victoires piteuses et on devrait être content ?
    Pratiquement 200 millions d investissement, et on se retrouve avec un effectif pareil !!!

Quand on voit que notre club tout entier fait la danse du ventre à Balotelli qui ne représente rien dans le football !!
    Carrière de merde, problème de comportement dans tous les clubs où il est passé et depuis 9 Mois on est a le supplier pour ke faire venir !!
    Alors aucun autre club n’est sur lui et lui fait monter les enchères !!
    On en est à un contrat ——> 30 juin pour en gros 4 mois de compétition à 3 millions net !!! On croit rêver !!!
    Ce qui va nous coûter le double charge comprise !!! Mais qui peut croire que Balotelli vaut ce prix là ? Excepté nos pseudos dirigeants ?

Lyon est dans le même championnat que nous et pourtant je n’ai pas de souvenir d’himiliation récurrente contre ses concurrents, de résultats honteux en Europe ou dans les coupes nationales, et pourtant les moyens de Lyon sont de notre niveau !!
    Alors Palpatine on peut détester comme moi, mais au moins lui il sait gérer un club de foot !!!

Non le problème est que nous sommes là à accepté l’inacceptable depuis trop longtemps, mais continuons a pas nous plaindre et bientôt nous aurons les mêmes résultats que Caen, et d’autres viendront nous dire comme tu le fais de ne pas pleurer, car nous sommes en L2.

Réveillez vous

onedaystheroy aime votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait trop de peine pour Sala, j’espère à un miracle, même si c'est peu probable .

Sinon concernant Balo, outre le ridicule de la situation s'il ne signe pas d'ici demain, j’espère vraiment qu'on abandonnera la piste, il y en marre que l'autre abruti d'Eyraud se couvre de honte et ridiculise l'OM. Vraiment j'espere qu'il partira avec Garcia en fin de saison !

onedaystheroy et Totti.99 aiment cela.
  9. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    tu te rappel de la fixette de labrune sur thauvin ? Bah...jhe nous fait la même avec balotelli.

10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé je plaisantais :(;)

Sami-OM181 aime votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    A la différence, que Thauvin voulait absolument venir à l'OM, d’ailleurs même y revenir suite à son échec en Angleterre, alors que le club était en crise

12. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    On peut le détester parce qu'il est lyonnais, mais alors dire qu'il est nul ou que c'est une carotte... Vitesse, puissance, dribbles dans les petits espaces, frappe de loin, de près, il a tout. En plus c'est un super tireur de penalty, vu l'expérience qu'il a eu à Lyon :D Avec Lacazette en 9, on serait sans doute deuxième au moment où on parle.

13. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    exact ! Mais je parle juste de la fixette qu'il a avec balo car monsieur ne supporte pas que nice est touché sa fierté cette été...

14. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    A lyon oui, même si ses stats sont largement gonflées par les pénaltys mais à arsenal ?

L'année dernière dans le jeu, pour donner une stat éclairante il ne marque pas plus que mitroglou (13 buts toute compétition confondue...)

A 50M, c'est une énorme arnaque

15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    tu me sort que ocampos est bon et après tu taille lacazette ?

16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou en a déjà mis je ne sais combien contre des équipes en bois (3 contre Bourg Peronnas) en coupe donc son total est à tempérer.

17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais préféré que ce soit Raiola dans l'avion plutôt que Sala...
    Le football ne s'en porterais que mieux...

Faf78 aime votre message.
  18. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est triste mais vrai ce que tu dis..;

En revanche la comparaison avec caen tu exagères un poil :D

Cette première partie de saison est très décevante, mais pas finie. Et c'est pas en insultant les joueurs après une victoire que ça va calmer la situation.
    Il y a globalement un consensus pour dire que garcia aurait dû dégager, au pire après andrezieux et on sait tous pour quels enjeux financiers et politiques, jacky le conserve.

Selon moi on joue une grosse partie de notre saison vendredi soir, devant Francky

Cyril du 13 aime votre message.
  19. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Mais même à Arsenal il est bon. Y a pas que les stats, il apporte beaucoup là-bas. Les fans d'Arsenal voudraient qu'il soit indiscutable. Et d'ailleurs c'est normal qu'il marque moins là-bas, sachant qu'il joue avec Aubameyang qui est le buteur attitré de l'équipe. Mais si tu veux qu'on s'en tienne aux stats, cette saison, c'est 10 buts et 7 assists en 1620 minutes, soit un geste décisif toutes les 95 minutes.

20. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    L'un a coûté 6M, l'autre 50M...

et l'année dernière ocampos a mis autant de buts en jouant ailier que lacazette en jouant AC...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page