[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il y en a qui pensent qu'un AC va nous qualifier à lui tout seul pour la LDC?

Genre il va faire le taff d'Amavi, de Rolando, Rami et Mandanda en plus de marquer des buts? Nous permettre de remonter un peu oui mais de là à finir 2e ou 3e j'ai un sérieux doute. Balotelli ou un autre malgré le peu de points d'écarts avec nos concurrents on a toujours une défense en vacances, un ARG qui cueille des fraises en plein match et un panda dans les cages.

Sans compter que vendredi il va nous manquer pas mal de gus. Pour Balo j'attends la confirmation officielle, ensuite je verrai bien, j'ai pas vraiment d'à priori sur lui, je pense que ce contrat de 6 mois c'est bénef pour tout le monde. Même si c'est une immense blague après avoir refusé un contrat d'un an cet été.

Bon il nous manque un ARG, un coach, un DS et un président maintenant

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais parce que personne d'autre que nous ne veut de son joueur qui on le sait veut absolument retourner en Italie.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais qu'Eyraud se mette à genou c'est pas le problème.

Le problème c'est qu'il est président de l'OM et donc quand il se met à genou il humilie le club en même temps.

onedaystheroy, Mars79, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    On se moquer tous de labrune, mais à t’il etait déjà au temps ridicule que harry potter ?

onedaystheroy et tire-fesse aiment cela.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà trop! 6 mois et dehors ça suffit largement! Puisqu'ils se sont foutus de nous,tu ne vas pas leur faire l'honneur de prendre un max de blé sur notre gueule, n'est ce pas ? Donc au plus vite on s'en débarrasse, au moins cher ils nous coûtent, et on s'évite des scandales qui traîneront notre club dans la boue!

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j écouté les journalistes il le demonte ,palors balotelli fai tout pour qui l ferme leur gueule c crevar:D

allezlom07 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Avec plaisir, ou quand tu descends en Corse!;)

VinnieJones aime votre message.
  8. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je miserais plutôt sur glouglou qu'on en verra plus. Germain ya toujours papa pour mettre un coup de pression à Garcia et Jhe mdr . Garcia serait même capable de mettre Balo sur le banc pour Germain titulaire contre Lyon juste parce que papa l'a demander ..

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça change pas le fait qu'il a eu le contrat qu'il voulait quand même, donc à partir de la même si c'est pas par le club qu'il voulait ça change pas grand chose vu qu'il a eu ce qu'il voulait quand même.

Balotelli veut peut être à la base retourner dans un gros club en Italie mais Raiola il veut juste son fric il s'en tape de ça donc du moment qu'il a le contrat qu'il voulait c'est tout bon pour lui.

10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je miserais plutôt sur glouglou qu'on en verra plus. Germain ya toujours papa pour mettre un coup de pression à Garcia et Jhe mdr . Garcia serait même capable de mettre Balo sur le banc pour Germain titulaire contre Lyon juste parce que papa l'a demander ..

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez pour la plupart une mémoire qui dépasse pas les 5 jours c'est hallucinant.

Jml'OM, Kirua59, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru lire quelque part qu'il était pas chaud à l'idée de revenir en ligue 1 dalbert ... En tout super coup si on arrive à le faire

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non 6 mois a poursuivre le même joueur avoir qu'un nom sur ta liste c'est juste ridicule et il paye une prime pour que le mec se barre a la fin de la saison ( si c'est eux qui ont exigés 6 mois ) alors il fait des bonnes choses à l om mais pour ce qui est du mercato il est 0

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bali Balo sur le Prado,
    Bandait déjà comme un taureau,
    Oh Putaing lui dit Rudi,
    Garde un peu ton énergie,
    Ah ah Bali Balo, Bali Balo est un salaud,

Bali Balo au Velodrome,
    Est remonté sur son trône,
    Des buts à la pelle, il en claqua,
    Plus beaux que les seins de Pamela,
    Ah ah Bali Balo, Bali Balo est un salaud

Bali Balo dans les vestiaires,
    Retourna Rami par terre,
    Je vais te faire le petit,
    Comme celui de Jacques-Henri,
    Ah ah Bali Balo, Bali Balo est un salaud,

Bali Balo à Sassuolo,
    Il s'est barré comme un clepto,
    On vous avait pourtant prévenu,
    Sans champion league, c'était foutu,
    Ah ah Bali Balo, Bali Balo est un salaud !

tupac shakur 27, onedaystheroy, allezlom07 et 4 d'autres aiment votre message.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi j'en rien s'il a obtenu ce qu'il voulait, le fait est que Balo a quand même finalement signé chez nous 6 mois après avoir expliqué à tout le monde que son joueur était très heureux de rester à Nice une dernière année.

16. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Mentir à un entraineur pour qui la loyauté est maitre...

Comment il est arrivé au pouvoir...

La situation Deschamps / Anigo...

Son "je suis le plus important à Marseille"...

Labrune reste, pour ma part, toujours le numero 1 au classement des dirigeants littéralement haïs !

OMali et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    t'as le bonjour d'albert!

Mars79 aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Raiola fait partie de ces agents qui accepte quelque chose uniquement si ils ont ce qu'ils veulent donc franchement..

Mais ça on savait que c'était du vent de toute façon vu que c'est l'entourage de Balotelli qui est revenu vers l'OM pour relancer le dossier apparemment.

Dernière édition: 22 Janvier 2019
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Enorme c'est 100k€ par mois en plus si plante 10buts en 6mois et une prime de présence.
    Raiola c'est un dieu.:D

tire-fesse aime votre message.
  20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrrrr sa y ai tu a refait ma soirée poto :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page