[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Donc Raiola ne s'est pas mis à genou il a carrément fait la manche quoi.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben au m
    Et ben au moins ça le motivera! Si il plante 10 buts en 6 mois c'est bon pour nous, ça veut dire que ça marche!

OofalaxoO aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais du Mohammed Henni maintenant ?..

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être lui qui est revenu mais au final il a quand même eu son contrat jusque cet été et son pognon (avec 6 mois de retard certe)..

Pour faire ça tu le faisais pour un an cet été comme Raiola voulait, ça aurait évité toute cet merde.

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR alors lui c'est vraiment le meilleur ahahahha.... Il est sponsoriser par boulanger pour les téléviseur :D

Il a toujours pas été interner en psy celui la ?

cedouu13 aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nul nul nul

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et concrètement si tu es pas sur le podium ça aura servi à quoi de le faire pour 6 mois ? À rien..

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouai je sais je suis pas en forme Aujourd'hui. Sûrement les 6 mois de contrat à Balo sa a du mal a passer au niveau de la gorge :D

kiriyama aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce mercato me fait chier surtout...

10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    À claquer encore de l'oseille à l'œil mdr. C'est pas comme si on avait pas l'habitude hein.

Alexandre024 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est un risque à prendre! Ne rien faire cela aurait été pire, cela voudrait qu'on aurait carrément abandonner qu'on s'en foutrait complet. Mais si ça te dérange que l'on dépense de l'argent au mercato , il faut le dire , hein , si tu veux on prend personne!

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai de gros doute sur la gestion de Garcia pour Balo ...

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben alors n'attendez personne pour le mercato, si vous avez peur que le, club dépense de l'argent!

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a intérêt à se bouger le Q et faire son job à tous les matchs c'est tout ce que je lui demande.

Il aurait très bien pu rester à Nice à rien glander en touchant un salaire qui à mon humble avis ne devait pas être supérieur à celui qui va palper ici.

Autant on peut dire que l'OM c'est pas forcément le club qu'ils auraient voulu accrocher pour ce mercato, autant sur le contrat je pense qu'ils ont obtenu satisfaction sans parler des primes.

L'été dernier ils voulaient juste un 1, cet hiver 6 mois résultat c'est signé.

Ce n'est peut-être pas 15 plaques par/an à l'Inter ou la Juve, mais ça reste dans la continuité de ce qu'ils demandaient l'été dernier.

Tant mieux pour Eyraud au final vu qu'il est a sec. Maintenant le Jacque Henri il va prier tous les soirs pour que l'autre fasse le taf et ne lui explose pas dans les mains...

OMali et battler 13 aiment cela.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a son contrat oui mais on ne sait pas dans quelle mesure les conditions ont changé (puisqu'elles ont changé avec un Balotelli devenu libre entre temps).

Vous êtes en train de faire tout un pataquès pour pas grand chose honnêtement. Ce qui ternit l'image du club ce ne sont pas les négos interminables entre JHE et Raiola qui vous font monter dans les tours pour un oui ou pour un non en l'espace de 10min. mais plutôt nos résultats sportifs depuis le début de saison.

jamie, battler 13 et marcus_M aiment votre message.
  16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    non mais avec un avant centre de calibre ( ce que peut être balo quand il veut ) tu peux combler les lacunes de ton équipe , faire basculer un match ou tu subissais , obliger l'adversaire à se découvrir ensuite ...bref avoir quelques matchs en plus de gagnés comme celui de st etienne par ex ou avec un balo au niveau tu peux rentrer aux vestiaires à la mi temps en menant 2-0

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Faisons un compromis, j'habite à 4h de Paris si il perd je vais boire un verre pour toi et si il perds cet été quand je descend à Marseille je boit un verre pour lui si tu perd ^^

battler 13 aime votre message.
  18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai aucun doute sur la gestion de Balo pour Garcia...

Blacklagoon aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Exactement, et ne rien faire cela aurait été pire!

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai de sérieux doutes sur ta présence sur ce forum.

anonymous_08122021, OMali et Mars79 aiment votre message.
  21. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mario ça doit être 6 mois + 1 en option (si qualif en ldc sûrement).
    Quitte ou double ont verra bien...il peut tout casser dans un sens comme dans l’autre.
    Je sais pas si c’est vrai pour Dalbert mais en poa je dis 100 fois oui. Par contre c’est un joueur en manque de confiance ça peut faire un flop! Mais à Nice c’etait un sacrée joueur donc je dis que ça se tente. Surtout qu’Amavi c’est très limite quand même

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page