[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Aug 31, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah mais le club peut le dépenser mais ya une certaine logique à avoir et surtout avant de penser à recruter faudrait peut être se pencher sur la cellule de recrutement qui ne sert strictement à rien... Arrêter aussi les plein pouvoir de Garcia enfin bref .

Tu peut dépenser ton argent intelligemment . Comme ne pas prendre Germain et encore moin mitro pour une somme qui dépasse l'entendement, ou encore mettre plus de 30 millions sur CC et radonjic qui ne jou jamais.... Y'a un moment où quznd tu fais les compte on est perdant à fond quand même.

Alexandre024 likes this.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si balo, et je dis bien si , pendant ses six mois il est sérieux, il peut carrément nous aider à décrocher la LDC. Début de réponse Vendredi!

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Enfin tu te réveilles !..:D

Massilia1313 likes this.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ben ça aurait été mieux de prendre personne..Limite on serait prêt a vendre nos fesses pour quelques buts.. Quand les mercato sont pas bosse t'a aucune raison de prendre quelqu'un..

roumain34, Mars79 and maiky-mike like this.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi honnêtement je le sens bien mais c’est très risquer de l’avoir fait venir.
    Après quand il veut jouer c’est un super joueur. Ont va enfin avoir un attaquant qui fait monter le bloc et reculer l’equipe adverse. Et vous verrez qu’ont va prendre moins de but.
    J’espère surtout que Mario va presser les défenses...

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    On peut pas virer l'anguille comme ça...

OMali and nicky3d like this.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je compare pas Dalbert avec Abdennour mais c'est exactement le même discours.

Dalbert aussi c'était y'a 2 ans ses derniers bon matchs.

Et Amavi aussi c'était un sacré joueur à Nice donc ça marche pas ça.

Last edited: Jan 22, 2019
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    rudy29, F_RiB3ry_13 and LE JACK like this.
  9. renahude

renahude Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Toi... :D

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non mais c'est pas un AC aussi bon soit-il qui va t'amener sur le podium..

Tu peux même recruter Icardi, peut être qu'il te mettra des doublé à chaque match ouais, mais si derrière t'en prend 3 à chaque fois tu gagnera rien.

tire-fesse likes this.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Tu veux parier? Passes moi ton compte 30 sec tu vas voir le nettoyage que je te fais...

:D

OMali, Ric 88 and Massilia1313 like this.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Merci mais je me débrouille encore assez bien avec le français pour faire la différence... Là en l'occurence ils la confirment, il suffit de bien lire l'article l'ami ;)

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Ils disent bien "selon nos informations" ;)

15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Blog Posts:
    0
    Ah tiens Rami va etre content

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Là-dessus je ne dis pas le contraire, je dis juste qu'un AC ne va pas régler tous les soucis du 11 de départ à lui tout seul, ni jouer contre Lille et Lyon à chacun de leur match pour les faire perdre. Je lis par-ci par-là si Balo nous qualifie pour la LDC mais qui pour penser que lui (ou un autre même meilleur que lui) puisse nous qualifier à lui tout seul?

C'est juste ça qui me fait réagir. Après s'il vient motivé et au top sûr qu'on fera de meilleurs résultats, mais de là à lire "s'il nous qualifie pour la LDC" y a un gouffre que je ne me risquerais pas à franchir pour le moment.

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C’est pour ça que je dis qu’en poa le risque est minime et que ça se tente

Alexandre024 likes this.
  19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Là-dessus je ne dis pas le contraire, je dis juste qu'un AC ne va pas régler tous les soucis du 11 de départ à lui tout seul, ni jouer contre Lille et Lyon à chacun de leur match pour les faire perdre. Je lis par-ci par-là si Balo nous qualifie pour la LDC mais qui pour penser que lui (ou un autre même meilleur que lui) puisse nous qualifier à lui tout seul?

C'est juste ça qui me fait réagir. Après s'il vient motivé et au top sûr qu'on fera de meilleurs résultats, mais de là à lire "s'il nous qualifie pour la LDC" y a un gouffre que je ne me risquerais pas à franchir pour le moment.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quel rapport avec le cas Balo? On parle de Balo pour 6mois , pas de nos tous nos mercatos!

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page