[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais le club peut le dépenser mais ya une certaine logique à avoir et surtout avant de penser à recruter faudrait peut être se pencher sur la cellule de recrutement qui ne sert strictement à rien... Arrêter aussi les plein pouvoir de Garcia enfin bref .

Tu peut dépenser ton argent intelligemment . Comme ne pas prendre Germain et encore moin mitro pour une somme qui dépasse l'entendement, ou encore mettre plus de 30 millions sur CC et radonjic qui ne jou jamais.... Y'a un moment où quznd tu fais les compte on est perdant à fond quand même.

Alexandre024 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si balo, et je dis bien si , pendant ses six mois il est sérieux, il peut carrément nous aider à décrocher la LDC. Début de réponse Vendredi!

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Enfin tu te réveilles !..:D

Massilia1313 aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ça aurait été mieux de prendre personne..Limite on serait prêt a vendre nos fesses pour quelques buts.. Quand les mercato sont pas bosse t'a aucune raison de prendre quelqu'un..

roumain34, Mars79 et maiky-mike aiment votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi honnêtement je le sens bien mais c’est très risquer de l’avoir fait venir.
    Après quand il veut jouer c’est un super joueur. Ont va enfin avoir un attaquant qui fait monter le bloc et reculer l’equipe adverse. Et vous verrez qu’ont va prendre moins de but.
    J’espère surtout que Mario va presser les défenses...

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas virer l'anguille comme ça...

OMali et nicky3d aiment cela.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je compare pas Dalbert avec Abdennour mais c'est exactement le même discours.

Dalbert aussi c'était y'a 2 ans ses derniers bon matchs.

Et Amavi aussi c'était un sacré joueur à Nice donc ça marche pas ça.

Dernière édition: 22 Janvier 2019
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rudy29, F_RiB3ry_13 et LE JACK aiment votre message.
  9. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi... :D

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est pas un AC aussi bon soit-il qui va t'amener sur le podium..

Tu peux même recruter Icardi, peut être qu'il te mettra des doublé à chaque match ouais, mais si derrière t'en prend 3 à chaque fois tu gagnera rien.

tire-fesse aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux parier? Passes moi ton compte 30 sec tu vas voir le nettoyage que je te fais...

:D

OMali, Ric 88 et Massilia1313 aiment votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci mais je me débrouille encore assez bien avec le français pour faire la différence... Là en l'occurence ils la confirment, il suffit de bien lire l'article l'ami ;)

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils disent bien "selon nos informations" ;)

15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens Rami va etre content

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là-dessus je ne dis pas le contraire, je dis juste qu'un AC ne va pas régler tous les soucis du 11 de départ à lui tout seul, ni jouer contre Lille et Lyon à chacun de leur match pour les faire perdre. Je lis par-ci par-là si Balo nous qualifie pour la LDC mais qui pour penser que lui (ou un autre même meilleur que lui) puisse nous qualifier à lui tout seul?

C'est juste ça qui me fait réagir. Après s'il vient motivé et au top sûr qu'on fera de meilleurs résultats, mais de là à lire "s'il nous qualifie pour la LDC" y a un gouffre que je ne me risquerais pas à franchir pour le moment.

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour ça que je dis qu’en poa le risque est minime et que ça se tente

Alexandre024 aime votre message.
  19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là-dessus je ne dis pas le contraire, je dis juste qu'un AC ne va pas régler tous les soucis du 11 de départ à lui tout seul, ni jouer contre Lille et Lyon à chacun de leur match pour les faire perdre. Je lis par-ci par-là si Balo nous qualifie pour la LDC mais qui pour penser que lui (ou un autre même meilleur que lui) puisse nous qualifier à lui tout seul?

C'est juste ça qui me fait réagir. Après s'il vient motivé et au top sûr qu'on fera de meilleurs résultats, mais de là à lire "s'il nous qualifie pour la LDC" y a un gouffre que je ne me risquerais pas à franchir pour le moment.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport avec le cas Balo? On parle de Balo pour 6mois , pas de nos tous nos mercatos!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page