[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après à voir parce qu'ils avaient demandé un prêt payant de 5M + OA à 25M à Monaco cet été..

2. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon bé à priori on l 'a" super bulot " un coup de poker en plus et très cher ..croisons les doigts maintenant puisque des avants centre dans le monde y'en avait plus à part lui

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh ça peut changer bien des choses. Lis l'avis de gérard Gili dessus (phocéen de ce matin), je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il dit. Maintenant les thauvin et consort , ils vont aller au bout de leur attaque ils ne vont plus se décourager, voir même ils seront moins personnels car ils savent que maintenant en bout de chaîne y a quelqu'un et que ça vaut de faire les efforts!

4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend le Dalbert de nice c'est un très bon coup :D

kikodugers et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  5. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali et romu59490 aiment cela.
  6. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On verra à la fin! Si on est en LDc et qu'il a fait 6 bons mois qui auront contribué à nous mettre sur le podium, on en reparlera. Seul l'avenir nous le dira. Je sais que tu n' y crois pas, mais moi oui.

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est mieux que Dalbert de Monaco c'est sur... :(

jona11, nicky3d, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord mais ça change pas le fait que c'est pas lui seul qui va t'amener sur le podium alors que tu as un bilan catatstrophique sur les 15 derniers matchs et que tu es potentiellement à 12 points de Lille.

Tu as plus de chances avec lui oui mais faut pas trop rêver non plus.

Il y a plus de chances qu'il soit bon mais qu'on rate le podium quand même..

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Totti.99 aime votre message.
  11. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement ya 6 mois de sa on pouvait le fair signer 1 ans et eyraud à pas voulu... Il a fait le mec et maintenant il a la coulante 6 mois plus tard pour faire signer un contrat de 6 mois ... Y'a aucune logique la dedans ... C'est de l'amateurisme et la direction fait de plus en plus du n'importe quoi...

onedaystheroy, mir59 et Alexandre024 aiment votre message.
  12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je cite un passage de l'article
    "En effet, selon nos informations, l’OM a fait de Dalbert sa priorité, une fois le dossier Balotelli finalisé (ce qui sera le cas mercredi)."

Tain c'est fou que les dirigeants ne puissent pas bosser sur 2 dossiers en même temps bon sang. Je fais ça tous les jours bosser sur un tas de trucs en parallèle, mais eux houla non un truc à la fois hein. C'est dingue cette direction, complètement dingue. On a bien un DS non?

jona11, onedaystheroy, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben y'avait déjà quelqu'un, c'est juste que le coach était incapable de donner des consignes correctes. Là, comme le type a une plus forte personnalité, il pourra dire "mets moi la balle ici" ou "centre à cet endroit" et gueuler un peu quand certains la jouent perso. C'est un avantage c'est sûr.

Mais ça montre aussi la nullité tactique de Garcia.

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ou Dalbert le Cinquième mousquetaire

Totti.99 aime votre message.
  15. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Oui + un prez, un coach, une cellule de recrutement (enfin il parait) et tout un tas de personnel administratif...

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben moi j'attend de voir , j'ai émis la théorie depuis 1 ans qu'avec un vrai AC c'est toute l'équipe qui va mieux jouer et surtout mieux défendre , une histoire d'équilibre , plus besoin de ce ruer à l'attaque .

J'attends ça avec impatience , parce que comme par hasard les dernier matchs on marque en première mi temps et d'un coup on se remet à gagner ou pas perdre .

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Vu l'efficacité, ça ressemble plus à des emplois fictifs de la bureaucratie soviétique qu'une direction compétente. Mais pour autant, je jette pas la pierre à Zubi, c'est une victime de RG.

18. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même envi de croire qu'il va se dépouiller le Mario...
    Il sait que c'est tout bénéfice pour lui...
    Il connaît la passion et la ferveur autour de l'OM...il a toujours était positif dans ses déclarations envers notre club par rapport à la belle ambiance...et ce mec se nourrit de tout ça...ça flatterai son égo de tout cassait chez nous;)

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça d'accord, mais c'est pas lui qui régler les soucis collectif et tactique, que les joueurs sont géré n'importe comment, pas à leur poste, etc.

20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'aller jusqu'à la bureaucratie soviétique, des emplois fictifs y en a en France aussi hein. J'ai des amis fonctionnaires, y a des trucs édifiants.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page