[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe le joueur a vrai dire. C'est tout ce cirque autour qui humilie l'institution OM. L'absence de dignité et d'amateurisme dont on fait preuve pour gérer un mercato. Aucun problème ne sera règle avec ce transfert. Ce transfert n'a que pour but d'acheter une paix sociale a Eyraud et de faire oublier le vrai problème "Rudi Garcia".. Bien entendu qu'on peut aller sur le podium avec Balotelli mais c'est pas le sujet..

nasrimania aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vinnie, tu verras que ça sera pas la même chose!

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Euh oui, l'objectif ça reste ça quand même, et en tant que supporters une de mes attentes c'est de revenir en LDC! Qui dit LDC, dit plus de moyens pour recruter ( y compris un nvx coach) que sans! Sans tu es encore plus dans la merde.

4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'écoute le talk et la description de Jardim par Matthieu Grégoire, ça fait rêver !!!!
    Et sinon, garcia dehors ^^

Gazoil93 aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben oui je suis d'accord, pour les raisons que je t'ai expliquées. Mais ça n'a rien à voir avec les qualités intrinsèques ou une amélioration tactique. Le passif de Garcia parle et il est affligeant.

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'il marque d'entrée et qu'il arrangue le public , vous allez voir comme par hasard ils vont tous ce bouger le cul........cette équipe , son problème c'est dans al tête , pas envie de faire les efforts , les joueurs se dédouanent de longue.....
    Là va falloir fermer sa gueule et jouer , balo il en bouffe un au petit dej tout les matins....

Baka99, OofalaxoO et davidou84 aiment votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes , et encore on ne sait pas tout sur pourquoi il n'a pas signé! Peut être que si Balo n'a rien fait à nice pendant ses 6 mois c'est qui leur en voulait mais peu importe...
    Je m'en fous de ce qui s'est passé avant, le pire ça serait de s'enfoncer encore plus en ne rien faisant, en ne tentant rien.

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi qui suis fils de fonctionnaire, je te confirme, mais là on atteint des sommets quand même.

10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui parlent de Labrune ici, vous avez une mémoire bien bien courte les amis.
    Je ne dis pas ça pour defendre Eyraud. Lui c'est un autre type d'incompétent, borné surtout.

Par contre Labrune c'était du tres haut level dans le grand n'importe quoi.

Vous oubliez sans doute, l'épisode (un parmi tant d'autres), du moment où il refuse la demission de Michel... pour le virer pour faute grave 1 mois plus tard qui aura conduit le club aux prudhommes.
    Sans parler des gestions de contrat désastreuses qui auront conduit aux départs libres de TOUS nos cadres.
    On se plaint des salaires, je veux meme plus penser aux salaires que se prenaient Ayew, Gignac et consorts alors que justement on était dans la période "ya pas dargent". Sa baguette magique c'était d'aller quémander de l'argent à Margarita pour boucler les bilans financiers jusqu'à ce qu'elle dise stop. Et là c'était la mort du club.

Vous oubliez vite mes amis, très vite.

Pourtant, quand il prend les commandes du club, on avait un capital joueur très important pour l'époque.
    Par contre, à part prendre les joueurs (certes très bons) de son pote Meissa Ndiaye, on avait 0 cellule de recrutement.
    Bref, je préfère en rester là. Que de gâchis cette époque.

Dernière édition: 22 Janvier 2019
    Blaaast, Jml'OM, fikiusastique et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas du tout ça le vrai problème..

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    OMali, Mars79, Nas' et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Super contre attaquant mais très faible defensivement. Après peut être que sa concurrence peut réveiller Amavi

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non t'est dans la grosse merde si on continue d'accepter ou minimiser l'incompetance de nos dirigeants..L'intérêt supérieur de l'OM c'est pas de se qualifier pour la LDC pour le moment..

Ta l'argent mais vu que t'a des incompetant et qu'on fait tout a l'envers, l'argent va partir a la poubelle. Reflechit.

Si t'est en LDC tu changera pas de coach pour la 30 ème fois. Aucune chance.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable quand meme, honnêtement il peut remercier Labrune, il lui a fait une réputation et lui a offert du boulot.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Balotelli qui va empecher Mandanda de se trouer ou Amavi de défendre comme un gamin de 10 ans, ou qui va obliger Sarr et Ocampos à centrer correctement, à Payet de bouger son Q et de tirer les cpa correctement, ni à Thauvin de ne pas faire sa spéciale pour lui lacher le ballon et surtout, à Garcia de ne plus faire de la merde sur le banc et dans la gestion de groupe.

Alors oui clairement vu les branques qu'on s'est coltiné jusqu'à présent en attaque c'est potentiellement à des annéees lumieres, il y a de quoi espérer plus de présence, de meilleurs appels, une meilleure finition toussa toussa (en même temps on part de tellement loin.)

Mais c'est pas un chevalier Jedi non plus, surtout dans la forme du moment et avec son manque de rythme.

On va espérer que ça fonctionne du mieux possible et après fin Mai adieu à tout jamais Balotelli et son âgent...

Édit: Et adieu Garcia/Jacques Henri

KyssBro, jona11, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Comptes sur nous pour te remonter le moral en juin quand ta déception sera plus grande que la notre vu qu'on est nombreux à être sceptiques, pour pas dire plus !!

18. dacryoser

dacryoser Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oubliez pas d'acheter votre maillot balotelli, il est proposé à Moins 25% mdr
    Un maillot pour 6 mois...

19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle priorité Dalbert d'après Tarpi ...

20. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu gregoire c'est un énorme tocard...
    il n'y connait rien, n'a jamais d'info ey passe plus de temps à sucer le psg qu'à parler de l'OM...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page