[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud n'attend que ça...Il en sourit d'avance.

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur sa on est d'accord fallait tenter quelque chose. Mais là 6 mois de contrat c'est quand même un aveux de faiblesse monstrueux

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est Roy keane, un combattant un guerrier, un mort de faim, un pro. Pour ça qu'il a une carrière absolument chaotique.

Il a pas le dixième du mental d'un Tony Cascarino ni le dixième de son professionnalisme. C'est bien ça son plus grand problème. Et à 28 ans il ne changera sûrement pas.

Alors vite qu'il joue, qu'il se bouge marque des buts et se casse. Pendant ce temps on va prier pour que dans sa tête les fils se touchent pas...

onedaystheroy et ChipLeader aiment cela.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Comme à Planet Hollywood à EuroDisney. Tant que y'a des pigeons, il a aucune raison de s'en priver...

cedouu13 aime votre message.
  5. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'achete si on me promet de recruter Balo Toure cet ete et de me faire la retouche de flocage gratuite!! :D:D

Mars79 aime votre message.
  6. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Un sacré pari ... si on prend une caisse vendredi et que balo est transparent, j'ose pas imaginer la bronca...

et celle-ci sera méritée

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que beaucoup évoquent Labrune qui était une pourriture finie mais qui avait au moins réussit quelques coups au mercato avec bien moins d'argent. C'est tout de même un comble et le fait de revenir sur ce triste personnage démontre à quel point Science po fait fausse route et fait preuve d'incompétence caractérisée !!

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ne sera "jamais prêt pour vendredi" (source proche, etc.). Il a trop manqué de matches (pas joué depuis le 4 décembre) et d'entraînements. l'@OM_Officiel ne risquera pas de le blesser.

Via l'afp.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Science po veut imposer sa soit disant "rationalité" toute scolaire dans un club qui a gagné grâce, entre autre à l'irrationalité, il est clairement à côté de la plaque.

Baka99 aime votre message.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah Tony .... un des grands attaquants de l'OM celui la

Mars79 aime votre message.
  11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, ça montre surtout que les gens ont la mémoire courte et que sur le coup de la colère sont capables de dire des bêtises.

Les "bons" coups de Labrune, n'étaient pas du à une "bonne connaissance du foot", ils étaient du à un bon agent, qui aura bien su profiter du clun grâce a Labrune pour mettre en valeur ses poulains.
    Mis à part les joueurs de Ndiaye, les autres recrutements étaient catastrophiques.
    Le seul bon coup, c'est d'avoir ramené Sakai, et là encore, c'était sur une proposition d'agent faute de mieux. C'était le seul latéral droit libre, pas trop cher qu'on pouvait se payer.
    Même ramener Thauvin alors qu'il etait nullissime c'était parce qu'on avait aucune imagination, rien du tout. Au final, là encore, coup de bol ça a marché.

Ceux qui se plaignent du manque d'imagination de la direction actuelle, oublient à qui on a eu à faire par le passé.

La derniere fois je suis tombé sur son interview d'après match du fameux "ya pas d'argent à l'Olympique de Marseille", j'avais envie de casser mon PC.

Bref, parlons d'autre chose c'est mieux.

12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    t'as le bonjour

Kilezio aime votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vu que Balotelli va signer Mitroglou va se casser ?

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec Garcia j'ai des doutes

demande à Vinnie

VinnieJones et romu59490 aiment cela.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que son flocage sera boycotter mais vu le nombre de groupies qu'il y a chez nos supporters, c'est perdu d'avance..

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au faite il va le faire jouer à quel poste :D

17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est ton analyse et je reste persuadé que 2 modèles de clubs peuvent réellement réussir ou prospérer : soit le président est celui qui possède les fonds, soit il y a une forme de socios qui élisent un président pour une durée maximale de 5 ans, le reste ne fonctionne jamais vraiment et provoque de nombreux dysfonctionnements et au final ça s'arrête souvent en eau de boudin !!

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui Balo ?

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    attaquant de pointe par par envie ou conviction mais parce qu'il se couche toujours devant les joueurs qui l'ouvrent ou a gros salaires !!

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe type ça sera Payet AIG, Balotelli 10 et Germain en 9. :D

maxou-tennis, VinnieJones, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page