[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'imagines c'est le choix le plus logique. Derrière il ya Mendy à reims.

2. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour et merci de tes réponses,
    C'est tres imagé et peut etre prophétique, sauf que la pute siliconnée elle a 67000 cameras dans sa chambre reliée aux réseaux sociaux, cela ne pourra durer... Puis j'ose esperer qu' au vu de la durée, la difficulté des termes pour parvenir à un accord pour la bombasse, ne crois tu pas que le mac, c'est protégé et anticiper sur toutes les variantes possibles...
    Au cas ou non, ce serait anal pha bete...

3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    si il a joué 600 et quelques minutes. La moitié du temps de jeu du titulaure Asamoah. On peut pas dire qu'il manque complètement de rythme. Surtout que pour mettre Amavi sur le banc c'est as compliqué.

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Une blague? Le coach et le DS valident un joueur mais pas l’actionnaire qui veut un autre joueur...

Vraiment bizarre ce club.

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour rien qu'ils s'entendent plus en même temps, rien que pour faire signer Atal il a du faire le forcing pendant un long moment.

Rosickydevitry aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mario #Balotelli est à Marseille. Il est bien arrivé à Marseille ces dernières heures. Son agent Mino Raiola est arrivé avant lui. Visite médicale ce matin. #OM #RMCsport

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ne tourne pas rond dans ce club actuellement, c'est un gros bordel

Rosickydevitry, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent un retour sur investissement rapide. Ça se sent. Y a pas 1 ou 2 joueurs à aller chercher là bas ? Genre un St Maximin ou un Atal par ex ? (Trop chers de toute manière).
    Meme Dante je prend, il sera content de retrouver Gustavo. Il pourrait encadrer nos jeunes à ce poste

10. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du génie pur et dur on a pas d'attaquant il peut pas faire pire que Valère et Mitroglou il va coûter entre 3 et 5 million qui n'est pas une fortune pour l'époque où on vit si déstabilise le vestiaire le vestiaire est déjà déstabiliser avant qu'il arrive donc ça changera pas au mieux il se met à marquer des buts et l'équipe et l'équipe reprends de la confiance et ça repart de l'avant vous vous voyez souvent que le mal parce que je vous lit beaucoup moi dans ce transfert je vois beaucoup de bien le gars j'en suis sûr va se donner à fond pour les 17 matchs qui restent et sur un malentendu on peut être en Ligue des Champions bonne journée les poto

pixie stojkovic, jamie et OMali aiment votre message.
  11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait bien tout nos mercato sans l'avis du DS... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    St Maximim, biensur qu'il faut le prendre. Soit pour prendre la place à Ocampos soit pour remplacer Thauvin si il part.

Perso cet été on doit avoir en priorité le pack Maximim-Thuram ! Pour 30-35 millions on a les deux joueurs. Il nous faudra aussi certainement investir sur un DC confirmé, j'aime beaucoup Malang Sarr mais peut-être trop jeune.

rudy29, onedaystheroy, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça que Rivière et Fournier se barrent

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint Maximum qui lève jamais la tête quand il joue ? Ça fait des années qu'il fait ça sans progresser, c'est pas à l'OM que ça va changer, ce genre de joueur nobrain ça à rien à faire à l'OM.

Malang Sarr j'en parle même pas, il est trop moyen, quand t'as Kamara et CC tu prend pas Malang Sarr.

tire-fesse, F_RiB3ry_13 et Massilia1313 aiment votre message.
  15. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    St Maximin pour remplacer Thauvin? Tu peux re-dire ça sans avoir les genoux qui tremblent?

KyssBro aime votre message.
  16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Si Thauvin part, c'est qu'on sera surement pas en LDC, donc oui je prends le pack Maximim-Thuram pour le remplacer. Car je vois pas qui on pourrait faire venir d'autres sans LDC. Et si c'est pour aller recruter à l'étranger encore des gars comme CC ou Radonjic. Non merci.

renahude aime votre message.
  17. Pierre-Issa-Issait

Pierre-Issa-Issait New Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à comprendre la hype autour de Thuram, je l'ai vu plusieurs fois bouffer des feuilles de match et
    Dante est sur-craméd.
    En cas de départ de Payet / Sanson, mon choix se porterait sur Cyprien, sous réserve qu'il en est fini avec les blessures.

onedaystheroy aime votre message.
  18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Cyprien qui est un fan du PSG et anti-marseillais?
    Pourquoi Payet partirait?
    Pour Thuram c'est un joueur polyvalent qui peut jouer à gauche ou en pointe, qui est puissant et technique et surtout jeune, il a du potentiel !

19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Thuram, oui. St-Maximin très gros non.

Comment peux-tu donner ton avis sur CC et Radonjic qui n'ont pas pu aligner les matches et lorsqu'ils ont joué l'ont fait dans de mauvaises conditions? Il doivent être au fond du trou et tu le sais comme moi, impossible d'être à ton meilleur niveau dans ce cas. Ne faisons pas l'erreur de les entérrer trop vite. Sans remonter trop loin, la jurisprudence Azpilicueta devrait appeler tout le monde à beaucoup beaucoup plus de retenue.

20. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Thuram il a une hype énorme depuis son match contre le PSG, beaucoup oublient qu'il joue a Guingamp et qu'il aurait certainement énormément de mal à se faire une place chez nous.

Concernant Balotelli, j'ai du mal a comprendre les critiques aussi nombreuses. Le mec va nous couter 5.000.000 d'euros en tout. Avec les prix actuels pour ce type d'attaquant c'est une bonne affaire a mes yeux, je vois pas ce qui peut vous pousser a être autant sceptique si ce n'est votre défiance accrue envers la direction.

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page