[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Putain les gars arrêtez de relayer le Fake fadaom :p

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vendre Sanson mais tiéfadatoi ?

ravanelli85 aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Vu l'expression, c'est l'adjoint de Courbis sous pseudo. (Regarde son twitter, les tournures de phrases sont presque identiques :D)

nicky3d aime votre message.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis super mitigé sur l’arrivée de Balotelli. On ne pouvait avoir mieux comme attaquant, en espérant qu’on voit le bon Valotelli. Niveau qualité /prix, super affaire. Par contre 6 mois? J’ai du mal à comprendre ce truc. Oui je sais, on sait jamais, on se protège etc... mais bon dans 6 mois, il a flambé, on va le voir avec l’autre gros sac se pavaner et aller démarcher tous les clubs, et si il se foire ? On ira pas en LDC, pas de thune et Bah il est foutu et ira dans un club style Nice donc quoiqu’il se passe, il y a des grandes chances qu’il ne fasse que 6 mois. Bref on a enfin un vrai attaquant mais sans 6 mois, on l’a dans le cul.

Jml'OM aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 c'est possible si y'a offre les deux ils dégagent ( radonjic est arrivé parce que njie etait vendu pour la direction ) Radonjic sur le banc a gauche donc y'a Mitro njie Germain et balotelli.

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un CF de Kahoui.

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Priorité au dégraissage et l’arriere gauche maintenant. Les 2 sont obligatoires.

CKhris et steph91 aiment cela.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour rabiot parce que y'a Arthur sacré joueur et y aura de Jong

9. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours beaucoup de n'importe quoi sur ce forum ; je ne veux fâcher personne , mais les supporters mécontents de l'OM,maintenant ,pourraient se dire que,quel que soit le contenu de leurs messages,le club finira la saison avec le staff actuel et la seule attitude à adopter ne serait-ce pas d'aller au stade pour encourager l'équipe et l'aider à gagner ?
    A la fin du championnat il sera toujours temps de se remettre à taper sur tout le monde et à demander , avec force , des changements dans l'organigramme du club.
    Au point où nous en sommes il me semble que ce serait une façon plus digne et courageuse de se comporter.

o22027793 et Go4 aiment cela.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait espérer mieux..On ne voulait pas plutôt c'est différent.

11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec force ou sa ? Sur les réseaux...

12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est un point de vue et une possibilité en effet mais chacun à ses limites et il ne m'apparait pas que ces dernières années et cette année en particulier que les supporters aient fait preuve d'impatience. Peut-être que beaucoup ont tiré la sonnette d'alarme car les problèmes sont apparus dès la prépa et le renvoi dans les cordes du staff et de la direction n'ont fait qu'attiser le dégout et l'incompréhension donc je crois que devrais plutôt regarder de ce côté là avant de regarder vers les supporters qui sont TOUJOURS là et qui n'ont pas de prise sur la gestion du club !!

tire-fesse aime votre message.
  13. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur du mois de Décembre également! Quand tu vois le niveau d'un Fajr, tu te dis que Khaoui a dû vraiment monter en niveau...

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je me posais la question car j'ai vraiment l'impression que Balotelli est à la botte de Raiola.

Attention je ne dis pas que le gentil Balotelli est soumis au méchant Raiola.
    Mais je pense qu'il a des droits qu'il fait que c'est lui qui a le dernier mot

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doublé de Khaoui

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Sertic sur le tarmac

18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raiola a fait beaucoup pour Balotelli, sa mère et sa famille et il est un second père pour lui donc leur relation va au delà de la siple relation agent/joueur ce n'est pas plus complique que ça.

Jml'OM et Alexandre024 aiment cela.
  19. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air plutôt content d'être la pour un mercenaire...

Screenshot_20190123-191655_Instagram.jpg

tire-fesse, setonaikai, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    purée c'est un mélange entre un mafieux et un débile mental . Bref un mafieux qui ne respire pas l'intelligence . Tu m'étonne qu'il s'entendait bien avec Ibra dont il était aussi l'agent : deux trous du cul ensemble .

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page