[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  2. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pan

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je sais pas si t'as vu le message que j'ai posté quelques pages avant, mais sauf retournement de situation improbable, l'Olympiakos ne fera pas de deuxième offre...

Rosickydevitry aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5

6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa depent combien tu me donne.

7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia est un petit homme guidé par des choix lâches. Un crève cœur pour les amoureux de l'OM. Je vomis son oeuvre.

maxens10, cedouu13 et Rosickydevitry aiment votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non j’ai pas vu. La gestion de Mitroglou est vraiment catastrophique...

VinnieJones aime votre message.
  9. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain est plus complémentaire dans un jeu à 2 attaquants que Mitroglou
    Après il faut jouer à 2 devant ....

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps j'ai rarement vu un attaquant aussi nul a l"OM

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec tous les flop qu'on a eu devant c'est loin d'être le pire.

anonymous_08122021, jona11, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pas besoin d'être rassuré , ta phrase ne veut rien dire ...je constate tous les jours que l'intelligence ne veut rien dire et que chacun a son don , sa propre faculté d'adaptation à un environnement ou une problématique nouvelle ...définir quelqu'un de plus intelligent qu'un autre parce qu'il fait du business et gagne du pognon ça c'est une vision réductrice et étriquée .

Dernière édition: 23 Janvier 2019
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre 3 et 5 millions pour 6 mois mais oui c'est du génie bien sur mdrrr , c'est surtout une nouvelle preuve flagrante d'un manque de proffesionalisme de la pars de la cellule de recrutement ....

maxens10 aime votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai vu des breles à l'OM. Des chèvre. Des nullard mais lui sans exagérer ça droit être le pire.

15M+50% du transfert+4M annuel.

Il n'est pas physique, pas technique, pas rapide, pas un bon finisseur etc. Il touche 3 ballon par match honnêtement qui est pire ?

ChipLeader et kanna74 aiment cela.
  15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guillaume Tarpi
    @GuillaumeTarpi
    ·
    1h
    Info qui me vient d’une source de confiance : Zubizarreta aurait pris des informations sur la situation du latéral gauche des Seattle Sounders, Nouhou Tolo (21 ans) et Rudi Garcia apprécie son profil. Il fait partie de trois pistes de l’OM à ce poste, dont Dalbert. #TeamOM

Quelqu'un connaît ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Des super-flops à 16 buts en 25 matchs joués (en cumulé), faut quand même pas trop pousser le bouchon Maurice... C'est juste un super-gâchis qui n'allait pas du tout avec le projet de jeu.

Tiens justement, Cedou, tu dois connaître l'anecdote : au lieu d'aller à Fulham, Mitro aurait pu aller à Dortmund mais ils proposaient seulement 14M pour la fin de saison (quand Lewandowski serait parti) là où Fulham en donnait 18 pour tout de suite. Le choix a été vite fait pour Marinakis. Et en retournant en Allemagne, je suis vraiment convaincu qu'il aurait eu une meilleure carrière.

kiriyama aime votre message.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement parceque ce serai une bonne idée que ça ne ce fera pas ....

18. edenpark13

edenpark13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendoza Gimenez Koke Wiltord Samassa Sytchev Chappuis Nouma ...... il y a eu en effet bien pire a la pointe de notre attaque!

Massilia1313, Totti.99, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ils disent 3 pistes mais ils n'en donnent que 2 .

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois son incapacité a eliminer (hormis ses controles orientés) et sa conduite de balle ou il est incapable de prendre de la vitesse sans pousser trop loin son ballon plus le nombre de fois où il se trouve dos au jeu et perd la balle quand je vois qu'il a pas progressé d'un pousse dans ce domaine qu'il n'y a qu'en relayeur qu'il a l'air d'être à l'aise quand je vois la qualité technique de Lopez pour moi dans notre façon de jouer il y a vraiment beaucoup de séquence ou il nous fait perdre la balle alors oui (après j'oublie pas qu'avant lui il yen a d'autres a faire partir mais il n'ont pas été cités plus haut) j'ajoute aussi qu'il commence à arriver à un âge où soit on le vend soit si il ne progresse plus on va le prolongé au dessus de sa valeur et on aura les mêmes problèmes qu'on a eu d'autres annees où encore aujourd'hui avec des joueurs surpayer qu'on ne peut pas faire partir et qui ne nous aident pas à progresser. Après je sais que le foot c'est la vérité du moment c'est pour ça que j'ai bien dit a l'instant T et je sais aussi que certains aiment beaucoup ce joueur mais déjà a son arrivée j'aurais préféré un autre profil et au final on a jamais réussi a installer Lopez/Sanson et on a un Sanson qui est toujours aux portes du onze alors qu'il a plus de matchs que Lopez il est plus agé il a plus de stats mais il passe pas le cap après on peut toujours l'associer à notre façon de jouer ou aux joueurs autour mais individuellement techniquement il n'a pas progressé d'après moi ou pas assez

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page