[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Apres si on peut gicler germain aussi pour faire un arrière gauche je dis banco

2. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Avec l'absence de Payet... Operation Germain en soutien de Balo :rolleyes:

3. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ca va destresse on a crée 4 topics et 900 pages d'un 5 éme , juste pour balotelli :D

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien fermer les topics pour vous agacer quand vous êtes hs. :cool:

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pas con, du coup Balotelli va t'il signé à Crotone le mois prochain ? :D
    Putain, Ben Yedder régale encore.

Massilia1313 aime votre message.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'écouter la conf de JHE. Je reste sans voix.

Je ne vais pas retenir les mensonges ou le fait de répondre à côté, mais juste relever sa non connaissance du foot.

Le mec sans sourciller ne comprend pas qu'avec la même équipe, on n'a pas les mêmes résultats.

1) ce n'est pas la même équipe. Déjà, elle a un an de plus. Tout le monde s'accordait pour dire qu'elle a sur performé l'an passé (même Garcia) parce qu'il y avait la carotte coupe du monde qui intéressait plus de la moitié de l'équipe (Mandanda, Sarr et Amavi (ca parlait d'eux comme possible), Rami, Payet, Thauvin, Sakai. 2 trentenaires ont touché leur graal (Mandanda, Rami) un a été frustré (Payet). Ils n'ont plus envie de donner autant sur le terrain (inconsciemment peut-être) ou de niquer la médecine. Deschamps lui-même l'a dit à la France entière fin juillet "attention à la reprise, Ca va être très compliqué pour beaucoup, moi-même j'ai mis plus de 6 mois pour retrouver mon niveau". Rolando est out pour 5/6 mois. LG et Sanson ne jouent pas à leur poste. Ils ont vus Mitroglou et Germain bien plus efficaces et meilleurs qu'ils ne le sont. Donc non, ce n'est pas la même équipe, et y croire est une grave erreur qui leur est entièrement et totalement imputable.

2) on a renforcé cette équipe. Bien évidemment que non !!!! Ils ont juste gaspillé 58 M, nuance. En quoi les prestations ou le temps de jeu famélique de CC et Radonjic ont augmenté la valeur de l'effectif. Tu aurais fait joué Sari ou Perrin, il n'y aurait pas eu de différences. Sauf bien entendu 31 M et 370k € mensuel... et ce n'est pas les 3 matchs moyens/bons de Strootman qui peuvent dire que Sanson ou Lopez à sa place auraient moins bien réussi. Je passe les épisodes Balotelli qui ont sacrément plombé le mercato ainsi que nos 2 AC qui l'ont sûrement mal vécu. Ni la gestion calamiteuse de Garcia de l'effectif, des compos hallucinantes, des bricolages, ou d'absence de fond de jeu et des multiples schémas essayés qui ont affaibli l'équipe.

Comment peut on être autant déconnecté de la réalité et refuser de regarder la vérité en face ?

el.pibe.de.om, volpe94, mikagiu et 2 d'autres aiment votre message.
  7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de mercato:
    Pret Rocchia, Sari et Escales
    vente Mitroglou, Sertic, Hubocan et Njie. Si déja on fait ca ca top!
    Poa Dalbert en bonus

8. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des journalistes entre autre simone je sais plus quoi,annonce l inte et d'Albert ok avec l om

9. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Frank est un homme brillant et intelligent. Mais il ne fera de cadeau à personne, comme il l'a fait avec les Los Angeles Dodgers. Quand il a dû choisir entre son club et son business, il a opté pour ses intérêts. Si ça continue à aller mal, il prendra des décisions qui s'imposent. Mais on n'en est pas là. Le club a la chance d'avoir un propriétaire qui est loyaliste, aussi parce qu'il n'a pas beaucoup d'autres choix. Il a été très sensible à tous ces dossiers qui ont été bien menés, même s'ils n'ont rien à voir avec le sportif"

Un proche de McCourt le 10 Janvier dernier dans la Provence.

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait une très bonne nouvelle. Adios Amavi.

11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert je suis content. Amavi j'en peut plus.

Massilia1313 aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai c'est un possible gros coup tout dépend du prix, je pense que c'est un poa donc tout dépendra du montant de celle ci.
    Après c'est un joueur en manque de confiance donc possibilité de flop. Enfin il fera pas pire qu'Amavi ca c'est sur. Et si on retrouve le joueur de Nice c'est un très très gros coup.
    Mais je reste sur ma réserve j'ai du mal a y croire perso ou alors on est proche de faire partir plusieurs joueurs!

15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rovera? Si c'est lui c'est un guignol de RMC

16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Buena serra a tutti

Gazoil93 et chrismakin aiment cela.
  17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Une petite équipe de ce style moi perso je signe de suite: 4-3-3 ou 4-2-3-1 avec Lopez en 10 (a essayer au moins)

Mandanda-Sakai-Rami-Kamara-Dalbert-Gustavo-Strootman-Lopez-Thauvin-Payet-Mario

18. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Tu es dans le vrai.

Mais as tu déjà vu un président avoir suffisamment de sagesse et d'humilité pour reconnaitre ses torts, faire table rase et ré-organiser sa propre organisation mise en place à son image ?

La dynamique de la saison dernière l'a conforté dans le fait que son mode de fonctionnement est la bonne formule...

Quand il s'est séparé de certaines personnes pour y introduire ses propres hommes (René avait tiqué sur cela à l'époque) c'était le premier gros tournant.

Tant qu'il a la tête dans le guidon... aucune chance qu'il soit en phase avec la réalité, à commencer par son discours.

Il faudrait un échec et que les objectifs annoncés ne soient pas atteints pour qu'il soit question d'une refonte... et encore ce n'est pas certain

tire-fesse aime votre message.
  19. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simone Rovera a démenti pour Dalbert.

Statut:
Fermé aux futures réponses.