[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es fou, imagines les 15 solutions que préfère Garcia avant lui tombent à l'eau, on fait comment ? :rolleyes:

Alexandre024, yannickdu64, onedaystheroy et 2 d'autres aiment votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah y paraît que Sertic va partir

3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement réussir à trouver une porte de sortie pour nos gros salaires indésirables (Sertic, Abdennour, Mitroglou voire Hubocan) s'apparenterait a un gros coup du mercato!

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est qd même abracadabrantesque que se soit Fournier qui se soit occuper de ce dossier

tire-fesse et allezlom07 aiment cela.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Rosickydevitry c'est pire que ça: si c'est vrai, on est au delà de l'incompétence, on en est clairement au stade de l'emploi fictif confirmé et assumé face à d'autres clubs pour Zubi.
    JHE remercie Rivère et Fournier pour noyer un peu le poisson mais, effectivement, ces remerciements ne sont clairement pas innocents.

Quel désaveu terrible pour Zubi...

mistral gagnant, Rosickydevitry et tire-fesse aiment votre message.
  9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MOUAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!

tire-fesse aime votre message.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça prouve une nouvelle fois l’amateurisme et l’incapacité d’Eyraud de mener une négociation et à se faire respecter.

Dès qu’il y a un problème, il se cache. On a besoin d’un président fort à l’OM, surtout quand ça va mal. Faire le beau « à la Laburne » quand t’es finaliste de l’EL, de faire des grandes phrases bateaux devant des PowerPoint moisis c’est à la portée de n’importe qui.

onedaystheroy, mistral gagnant et romu59490 aiment votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, je vous rejoins, cela montre 2 choses:
    1) Que Zubi ne sert à rien
    2) Que JHE n'a aucune légitimité dans le monde du foot

Voilà pourquoi on a réussi à avoir Balotelli cet hiver et pas cet été:
    - Cet été, ce sont les dirigeants de l'OM qui ont négocié
    - Cet hiver, c'est un dirigeant de Nice

C'est juste hallucinant... Si McCourt a un minimum de bons sens, il vire JHE et Zubi et dit "quitte à ce que les mecs de Nice négocient pour nous, maintenant qu'ils sont libres, autant qu'ils bossent directement pour nous".

F_RiB3ry_13, tire-fesse, mistral gagnant et 4 d'autres aiment votre message.
  12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse aime votre message.
  13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hallucinant si c'est avéré.

tire-fesse et mistral gagnant aiment cela.
  14. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je propose Fournier et Rivere à la place de zubi et jhe. On est qd même 1 club très bizarre. M'enfin

allezlom07 aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fournier a fait en 3 jours ce que Zubi et JHE ont pas réussi à faire en 8 mois.
    Affligeant...

onedaystheroy, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  16. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Foot-mercato qui aurait des exclus comme celle-ci j'ai un mal fou a y croire. Taper sur JHE car il a clasher leur articles disant qu'il ne communiqué pas avec Raiola ça semble tellement logique.
    Enfin bref je vois que vous prenez au pied de la lettre un article de ce site que vous qualifiez de torchon lorsque leurs infos ne vous plaisent pas. C'est assez sympa cette volonté de croire seulement les infos qu'on aime et de rejeter les autres.

OM - Petit Coup Du Matin, OMali, o22027793 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'espère sincèrement que c'est faux ce délire sur les négociations. Mais vraiment du fond du coeur. Heureusement c'est footmerdaco qui reprend selon l'équipe (je me console comme je peux...)

onedaystheroy, tire-fesse, romu59490 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, ça ne serait pas la 1ere fois qu'ils disent de la merde...:rolleyes:

mistral gagnant et jamie aiment cela.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est pas que Zubi soit en retrait dans les négociations vu qui pouvait pas voir l'autre gros, mais c'est qu'à coter y trouve pas de club pour N'jie, Germain voir Mitro puis foire le prêt de Rocchia à Sochaux...

Alexandre024, onedaystheroy et tire-fesse aiment votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ça parait tellement crédible... JHE a nié en bloc pas mal de choses mais ces négociations menées par Fournier, c'était sorti au moment de la conf et il n'a rien nié du tout. Il a nié les histoires d'emails, mais la mise à l'écart de Zubi et l'intervention de Fournier, il n'en a rien dit. Au contraire, ses remerciements confirment cette théorie.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page