Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle arrive au bon moment cette visite du boss. Il faudra profiter de la probable branlée qu'on va prendre pour lui faire comprendre 2-3 trucs.

Ce qui serait drôle c'est que les banderoles anti-Garcia, JHE, Zubi soient écrites en anglais. Ca pourrait bien attirer son attention ça...

anonymous_08122021, shady, Croconico et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Garcia vendredi soir. :D

anonymous_050120232, Massilia1313, shady et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Eyraud.

4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le seul moyen de le lui faire comprendre. En plus des chants en zngli. Il doit sûrement comprendre ce que ça veut dire "Fuc.k you". Le foot c'est pas du baseball.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement...

6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il vient pour le féliciter de sa victoire et pkoi pas le prolonger ;)

7. SeñorMohito

SeñorMohito Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On va lui faire comprendre qu'on ne veut pas d'un investissement à la Colony Capital.
    Soit tu t'impliques à fond (professionnellement, financièrement...), soit tu te casses.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les sous, il les a mis. Le problème c'est qu'ils ont été dépensés n'importe comment.

marseillais29 et nicky3d aiment cela.
  9. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a mis 150 millions quand même c'est dur de parler d'un investissement à la colony capital.
    Par contre le club est à la dérive et personne communique, qu'il montre qu'il est là et veille même si le club connait des difficultés.

10. SeñorMohito

SeñorMohito Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas qu'une histoire d'argent investi.
    Un mec qui met en place un trouduc d'Eurodisney en lui lâchant 2-3 biftons et qui se barre ensuite à l'autre bout du monde, ça ne marche pas chez nous...

shady, MARSILLAS, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  11. cedr134

Commentaires de blog:
    0
    Je vois ce que tu veux dire mais justement c'est pour ça que j'ai un bémol.
    Il a mis du fric donc je lui reproche pas de pas en avoir mis, on dirait qu'il veut aussi développer le club.
    Maintenant si quand il y a des difficultés il se cache derrière le fait qu'il a déjà mis de la thune ça va pas le faire. C'est pour ça que je voudrais qu'il communique et soit clair.

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, mais si tu es le patron d'une grande multinationale, tu n'es pas seulement un carnet de chèques en blanc, tu dois également surveiller les investissements qui sont effectués par tes associés.

C'est trop facile de dire "McCourt a fait sa part du travail", parce que c'est faux.

Quand Garcia a prolongé son contrat au moment du Clasico, il y avait bien la signature de McCourt en bas du contrat, pourtant, on commençait déjà à prendre rouste sur rouste, face à Nîmes, Lyon, Lille, Francfort, la Lazio...

Il aurait du mettre un bémol et remettre Garcia devant ses responsabilités, en lui disant qu'en continuant ainsi, une prolongation de contrat ne serait pas possible, mais c'est tout le contraire, 2 années de contrat supplémentaires, et un salaire augmenté de 30%, rien que ça...

Donc, sa bronca, le Francky, il y aura droit comme tout le monde vendredi soir!

LE JACK aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, le baseball c'est un sport de mecs, pas de plongeurs . :D

Totti.99, nicky3d et MARSILLAS aiment votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La com on s'en tape mon ami! On en a assez mangé des discours et de la flûte depuis des années, même des siens avec sa C1 dans les mains et son OM Champions Project.

Alors maintenant plus de parlotte et place aux actes en commençant par foutre des coups de pieds aux Q du vrp de la tisanière qui s'indigne des critiques, du coach le plus ambitieux de France, et si il faut de Zubizarreta avec ses 2 de tension vu la gestion en bois, les résultats en bois, et l'actif joueur qui malgré les investissements ne cesse de diminuer à cause de tout ce merdier...

Dernière édition: 20 Janvier 2019
  15. cedr134

Commentaires de blog:
    0
    Moi je m'en tape pas, la communication dont je parle c'est pas du pipo mais de dire clairement les choses et assumer en responsable.
    Nous le souci c'est qu'on a enduré 20 ans de LD et là on nous vend du rêve et rien quand ça va pas.
    La direction peut pas ne pas communiquer dans ces situations là. Elle doit communiquer et taper du point sur la table mettre tout le monde devant ses responsabilités avant qu'on voit le mur en face.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que le message est clair pour McCourt: si on a enfin eu Balotelli, c'est parce qu'un dirigeant de Nice a su fait en 3 jours ce que les 2 pitres (JHE et Zubi) ont échoué à faire en 8 mois (comme ils avaient déjà échoué en 2017 avec Giroud).

Du coup, vu que les dirigeants de Nice seront libres bientôt, autant dégager les 2 clowns et les faire venir les 2. Visiblement, Fournier a aucun soucis avec l'OM puisqu'il a bien voulu faire ça pour nous. Autant qu'il revienne avec Rivère dans sa valise.

Nas' et MARSILLAS aiment cela.
  17. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'écrivais exactement la même chose la semaine dernière sur ce topic.

Ça semble évident et pas si insurmontable pour les économies de FMC

Reste à savoir si JP Rivière serait partant, Fournier lui n'attend que ça.

18. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et qu'il quitte son empire et sa magnifique demeure à peine finie sur la corniche , t'y es un fou toi :D:D

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Fournier avait déjà tout fait pour que Balotelli quitte Nice pour l'OM en été, c'est pas une surprise.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice-Marseille, y a pas 2000 km non plus, hein... L'aller-retour se fait facile dans la journée.

Partager cette page