Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le gars il a un métier en plus d'être Président du Gym , alors je le vois pas dans le marasme Marseillais , et d'autre part il a plus le profil d'un proprio de club que d'un salarié d'un proprio de club , déjà que c'est parti au clash avec ses actionnaires Chinois , alors imagine avec un Garcia et un Mcourt ….

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Triste mais vrai.

Apres je me dis que Mc.Court ce qu'il veut c'est un retour sur investissement ou dans l'immédiat ne pas être obligé d'aligner des biftons supplémentaires à tout va pour des résultats économiques/sportifs en deçà des objectifs fixés.

Et je pense qu'il y a plus de chance d'y parvenir avec un Rivière (ou autre c'est juste un exemple) qu'avec le trio que le club se coltine.

Maintenant je ne suis pas non plus dans sa tête, mais ça ne doit pas être si insurmontable que ça de trouver des personnes qui tiennent la route pour les mettre en place dans l'organigramme, ou de redéfinir les rôles de chacun...

Cyril du 13 aime votre message.
  3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Rivière on semble tous d'accord pour dire que c'est mort

Mais Fournier. N'a t-il pas le CV idéal pour combler les lacunes de Jackard ?

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fournier président, ce serait nettement mieux oui. Au moins directeur sportif à la place du type qui sert à rien.

Maintenant, un vrai directeur sportif, il voudra avoir de vraies responsabilités et un vrai pouvoir de décision. Pas sûr que Garcia accepte...

Mais ça peut être l'occasion de dégager Garcia aussi. Les 3 dégagent et tu mets Jardim, Fournier et le président à la limite c'est moins important.

5. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Fournier on l'avait les gars...

Mais vu comment il a quitté le club à l'époque, ce serait étonnant qu'il fasse table-rase du passé :(

Sur sa compétence, en tout cas il n'y a rien à redire ça c'est certain

Dernière édition: 24 Janvier 2019
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait table rase visiblement puisqu'il nous a aidé à choper Balotelli.
    Il aurait juste pour résilier le contrat et pis ensuite démerdez vous avec l'OM.

7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Fournier a aidé pour Balo en échange de récupérer Germain en prêt. À prendre avec des pincettes.

https://twitter.com/OManiaque/status/1088398711603036160

yannickdu64 aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout car ils devaient se débarrasser d’un gros salaire et d’un joueur sur Vieira ne voulait plus voir.

Il a donc mis ses rancunes de côté et a bossé en pro.

setonaikai et Cyril du 13 aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe la raison pour laquelle il l'a fait, il nous a aidés. Je veux bien que le mec soit fan de Zermain mais c'est pas non plus une vedette de classe internationale. Il aurait très bien pu trouver quelqu'un d'autre (Michy par exemple).

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Fournier n'a jamais été un directeur sportif, ni à Nice, ni à l'OM.

C'est un directeur général, et il est incollable sur tout ce qui concerne l'aspect financier.

Si pendant 4 saisons, on a pu avoir des comptes aussi sains sur le plan financier, à l'OM, c'est en grande partie grâce à lui.

En ce qui concerne Rivière, il a déclaré sur RMC qu'après son départ de Nice, il arrêterait ce genre de responsabilités dans un club de football et qu'il avait besoin de faire une pause.

Je ne pense pas qu'il viendra à l'OM, pareil pour Fournier.

De plus, je doute que McCourt mette Eyraud dehors, même si on ne se qualifie pas en LDC.

Depuis le départ de Tapie, les 2 mots d'ordre, dans notre club, auront été amateurisme et copinage.

Et, ça semble reparti pour un tour avec McCourt, ça ressemble étrangement à ce qui s'était passé avec RLD, avec des dirigeants pas très "nets", et ça, ce n'est pas bon signe du tout pour notre club... :(

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, Fournier président, avec un vrai directeur sportif et un autre coach, ce serait pas si dégueu.

mistral gagnant aime votre message.
  12. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est à quelle phase du projet ?
    Quelq'un comprend le projet ?

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a parlé de projet ?

14. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'emphase.

15. shady

Commentaires de blog:
    0
    Certains oublient qu'Eyraud possède des parts dans notre OM, comme KLD.

Donc, avant de virer Eyraud, McCourt devra racheter ses parts, au prix fort.

Et, je doute que ça n'arrive, du moins, dans l'immédiat...

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Fournier - bras droit de Diouf - avait surtout des griefs vis-à-vis de Labrune.
    Ceci dit, ma réponse sera la même que pour le coach. Tant qu'il y a des gens en place et qu'ils n'auront pas été remis en question à plus haut niveau, c'est illusoire de penser qu'ils seront remplacés...

Cyril du 13, fikiusastique et nicky3d aiment votre message.
  17. Cyril du 13

Cyril du 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend le nombre de parts ?
    Si Mc court à la majorité au conseil d’administration, Eyraud ne peut que fermer sa gueule.
    Même si comme toi je ne pense pas, que le licenciement de JHE soit à l’ordre du jour ou prévu.
    Après JHE a un joker dans la manche, il lache Garcia, certes il perdra en crédibilité, mais gagnera du temps.

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'empeche qu'il connait bien le club et peut etre utile dans l'organigramme de l'OM en tant que directeur general en charge du sportif adjoint de laurant colette et superviseur de l'ensemble du sportif et en particulier zubi

JHE se consacrerait à d'autres taches pour le projet

19. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais dit le contraire, mais si Fournier a aidé l'OM dans le dossier Balotelli, ce n'est pas par pure amitié non plus.

Les investisseurs chinois du club niçois commençaient à mettre une sacrée pression, et voulaient diminuer la masse salariale du club, car ils n'avaient plus les moyens de payer le salaire imposant de la diva italienne.

Sur ce coup là, Fournier a rendu service à Nice, avant tout.

De plus, le gars garde une rancune incroyable vis-à-vis du club, après son limogeage par le Conseil de Surveillance de l'époque, en juin 2009, et dont le président était un certain Vincent Labrune...

Et, je peux le comprendre, car depuis, les finances du club n'ont cessé d'être dans le rouge!

Alexandre024 aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui, comme nettoyer les chiottes par exemple.

Je dis ça mais d'un point de vue structurel il se démerde bien, mais alors le reste. Dommage qu'on soit un club de football...

Partager cette page