[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Dans l’ideal Je préférerai ne pas l’avoir du tout

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raiola directeur sportif de l'OM !!!!

Kirua59 aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sinon un mec qui sait défendre c'est possible ou pas?
    Non parce que c'est bien beau les lateraux offensifs, les contres attaquants qui vont à 2000 à l'heure à coups de grandes enjambées toussa toussa.

Mais déjà à notre niveau si nous pouvions avoir un défenseur qui sait défendre je ne suis pas contre.

Ça fait très Baupien comme discours et je n'ai rien contre ce jeune, mais Amavi les gars j'en peux plus...

Dernière édition: 24 Janvier 2019
    pixie stojkovic et SolidusShake aiment cela.
  4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Attention à ta formulation, on peut comprendre que Amavi est un contre attaquant qui va à 2000 à l'heure un latéral offensif qui ne sait pas défendre... Amavi n'est ni bon défensivement ni offensivement...

nicky3d aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je parlais du jeune, pour Amavi j'ai dépassé ce stade.
    Là j'en suis à me demander si il sait cuisiner des pâtes au beurre ou pas.

Et j'ai un doute...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  6. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre projet à la base était censé durer sur la longueur
    OM champion je sais pas quoi
    On devait tout reconstruire petit à petit et ne pas répéter les erreurs du passé
    Deux ans après on a un président aux abois qui signe un joueur pour 6 mois avec un salaire mirobolant et qui cherche des prêts de 6 mois sans option d'achat

Son seul objectif sauver sa peau en 6 mois en décrochant la LDC
    Mais ne nous voilons pas la face
    Quoiqu'il arrive, dans 6 mois il faudra tout recommencer, repartir presque de 0

setonaikai aime votre message.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raiola il n’est ni avec toi, ni contre toi. Il est pour le fric. Il aime les Présidents. Vraiment ! Enfin leur compte en banque...

Et il est accessoirement pour son poulain.

Nas', kanna74 et VinnieJones aiment votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai du mal à comprendre comment un mec aussi prometteur qui a réussi lors de ses débuts chez nous avant sa blessure à réaliser des performances vraiment abouties (notamment face à des Saint Maximin, Mbappe etc...) peut à ce point être au fond du gouffre.

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stefano Sensi (23 ans), 48 matchs de série A, un vrai 6 avec une science tactique et une technique de n*10/8.

Je vous en avais déjà parlé l’an passé.

Encore un match énorme contre l’inter avec Sassuollo.

Lui entre LG et Strootman, on craint degun.

kaiser sauzee, nicky3d, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un vrai mystere car en le voyant jouer il est completement perdu

est un probleme physique? tactique? ou mental? je ne sais pas du tout

Rosickydevitry aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute les 3 conjugués au manque de concurrence à son poste. Il est dans un fauteuil, alors pour se faire violence c'est plus compliqué que d'avoir un gars qui peut te foutre n'importe quand sur le banc si t'es pas performant

tire-fesse, yannickdu64 et Rosickydevitry aiment votre message.
  12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est pas les 180 k mensuels de salaire qu'il mérite ?

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment pas dans un fauteuil non, vu qu'il est conscient qu'il est mauvais et qu'on lui rappelle à chacune de ses erreurs (public comme coach et journalistes).

Le problème c'est avant tout dans sa tête, il est en pleine crise de confiance et n'en sort pas car pas (encore) assez fort pour redresser la barre.

Il est capable de faire de très bonnes choses dans un match et de tout réduire à néant sur une erreur de concentration.

Après Il a fait quelques bons (voir même deux ou trois très bons) cette saison mais le problème c'est qu'il a jamais été capable d’enchaîner les bonnes performances, du moins faire en sorte de pas commettre d'erreurs défensives sur une série de match, histoire que la pression sur lui redescende.

Après aucun de nos joueurs n'a joué à son meilleur niveau sur cette première partie de saison et l'absence de collectif y est pour beaucoup.

La concurrence peut l'aider oui car non seulement ça lui permettra de ne pas enchaîner les matchs quand il est dans une période comme celle là mais aussi ça l'obligera à bosser davantage (même si je pense pas qu'il soit fainéant) donc à élever son niveau

Dernière édition: 24 Janvier 2019
    anonymous_08122021, nicky3d et Arcandias aiment votre message.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    moi j'en viens a me demander si il le fait pas exprès

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu regardes pas les matchs pour dire une connerie pareille, si y'en a un qui a bien la tête déconfite quand il fait une connerie qui entraîne un but c'est bien lui.

La crise de confiance, sportive ou autre, quand t'es dedans c'est très dur de t'en sortir et à l'heure actuelle y'a rien pour l'aider au ptit Amavi, Ni le coach, ni le collectif et encore moins l'environnement extérieur.

C'est valable pour d'autres d'ailleurs comme Mitroglou, sauf que lui il y met aucune volonté

16. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gourcuff est libre !!

tire-fesse aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi il ferait exprès sérieusement ?

Massilia1313 aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord concernant la regression individuelle de chacun en comparaison de 2017/2018. Mais lui c'est depuis son retour de blessure qu'il a contracté la saison passée qu'il se trouve ou dans le dur, ou qu'il fait une erreur de gamin lui plombant une prestation relativement correct.

A Monaco (match aller) je l'avais trouvé vraiment bon, mais je n'ai pas l'impression qu'il est reediré ce genre de perf durant les matchs suivants que j'ai manqué.

De toute façon nous sommes tous d'accord pour dire qu'il lui faut un gars qui le colle au Q parce que les remises en question en zones mixtes ça va 5 min, c'est comme Payet ou d'autres.
    A'men'donné mon gars, faut se sortir les doigts et si t'es pas bon et bien direction le banc.

Inconsciemment ça doit jouer le zéro concurence. Peut être pas autant que ce qu'on pense, mais c'est un paramètre à prendre en compte surtout au niveau de la concentration, là t'as pas le droit au relâchement.

Bon sinon retour de Jardim à l'ASM dans 3-2-1 à vos fenêtres, près, sautez!...:D

yannickdu64 et kiriyama aiment cela.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour aller encaisser sa retraite, ça c'est sûr.

20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FC Cotorep plutôt :cool:

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page