[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert faut avoué c'est un échec depuis son départ de Nice, en dirait le transfert d'Abdennour dans le sens ou y joue pas depuis presque 2ans.

OM - Petit Coup Du Matin, cedouu13 et Seb' aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout exactement la même trajectoire qu'Amavi.

3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert n'a jamais eu sa chance à l'inter surtout

pixie stojkovic et tire-fesse aiment cela.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a eu sa chance la saison dernière

5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a du jouer une dizaine de match et la plus part du temps jamais titulaire

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai.
    On devrait faire Marcelo pour 6 mois avant son départ à la Juve.

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais après il était pas bon à chaque fois (à chaque fois que je l'ai vu en tout cas) donc forcément ca te pousse pas à le faire jouer..

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca confirme le tweet d'infofoot13, mais ca reste quand même encore à prendre avec des pincettes, c'est pas info de Di Marzio ou Momo Bouhafsi. On sait que Dalbert intéresse l'OM, qu'il a des discussions, mais là il est dit que l'agent est à Marseille pour conclure le deal

Dalbert était super à Nice, moi perso en prêt je prends. J'en peux plus d'Amavi à gauche, et on a besoin de quelqu'un à ce poste là pour le concurrencer, voire le sauter. Ils vont se tirer la bourre, et c'est tout bénéf' pour nous

tire-fesse, F_RiB3ry_13 et setonaikai aiment votre message.
  9. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dalbert physiquement c'est assez monstrueux il enchaine les courses très rapide par contre tactiquement... c'est loin d'être meilleur qu'amavi.. bon amavi est tellement mauvais maintenant que si on recrute dalbert on va voir probablement une reel différence comme quand amavi avait remplacer evra en revanche plus tard on va très vite voir ses lacune défensive à dalbert.. beaucoup s'enjaille sur une possible arrivé de ce dernier moi perso ça me fait pas rêver

cedouu13 et nasrimania aiment cela.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Y'a peut être des joueurs entre Marcelo et un mec qui viendrait en prêt en ayant quasi pas joué cet saison non ?

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros l’agent de Dalbert est en France pour essayer de conclure le prêt suite à l’arrivée de Soares. Ça confirme la tendance évoquée par @actufoot13

12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être de savoir qu'il a un place à gratter comme titulaire à l'OM ça peut le booster , pareil pour Amavi d'ailleurs ...

kikodugers et Massilia1313 aiment cela.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non

Alexandre024 aime votre message.
  14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leader naturel ,footbalistiquement parlant, quand tu vois ses qualités naturelles les autres sont obligés d élever leur niveau de jeu.cqfd...

setonaikai aime votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Y'avait une place à prendre aussi à l'Inter..

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Avant de se rendre à #Marseille demain, Frank #McCourt a reçu @laprovence aujourd’hui en fin d’après-midi à #Paris. Le propriétaire de l’#OM reste très combatif. Pour sortir de la crise, il mise sur la stabilité et le travail.
    ITW disponible demain.

Gazoil93 et setonaikai aiment cela.
  17. Renauld

Renauld Active Member

Commentaires de blog:
    41
    je ne sais plus, mais avons nous le droit de recruter un joker médical en hiver ?

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suis entrain de dresser une liste de ceux qui minimise l arrivée d un joueur de cet acabit, je manquerai pas de leur rappeller le moment venu:D

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Footballistiquement parlant si tous les joueurs avaient le niveau j'en verrais un paquet d'autres de leaders naturels, à commencer par Gustavo.

Je ne minimise rien, je reste simplement les pieds sur terre en évitant de m'enflammer le temps de voir ce qu'il va donner chez nous au moins sur ses premiers matchs. C'est un mal?

Si le gars casse la baraque ça sera dit, si il fait de crotte ça sera dit aussi t'inquiète pas, mais pour le moment on a zéro garantie d'avoir le Balotelli destructeur de cages adverses qui colle la pétoche autres...

Dernière édition: 24 Janvier 2019
  20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas prêt de virer garcia...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page