[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant nombreux sont ceux(tu en faisait peut être parti) qui était à bloc pour strootman, alors que franchement je m attendais pas à grand chose de sa part.la on vient de faire signer jusqu a la fin de la saison un vrai crack,et j ai pas envie de bouder mon plaisir .BALOTELLI C EST DU HIGH LEVEL !!!

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La stabilité, bien sur...

CQFD, peu importe le propriétaire du club, la loose continue à tous les étages! :confused:

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On vient de faire signer un gars qui en clubs a fait du très bon, du moins bon, du mauvais, et du fantômissime (volontairement) les 6 derniers mois.

Potentiellement c'est un tout bon, mais dans les faits Balotelli ça reste les montagnes Russes donc moi je vais faire comme St Thomas.

ChipLeader et nadOM93 aiment cela.
  4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peu rajouter mon pseudos.

jona11, ChipLeader et nadOM93 aiment votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et Monaco qui ne chipote pas .. tchao Henry ..
    Putain et nous ont se chie dessus... ça me gave ..
    Donnez lui un nouvel élan à ce club bordel !

nadOM93 aime votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Doux jésus le mien aussi

jona11, nadOM93 et onedaystheroy aiment votre message.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman c'est vraiment un bon joueur. Certains attendaient un mec qui allait dribbler 5 joueurs, qui brille individuellement, alors forcément il y a des déçus. Mais Strootman, c'est très fort.

C'est un joueur de l'ombre, dont le jeu défensif est surtout fait de compensation, bon tactitiquement. Oui il gratte des ballons, mais avant tout c'est un relayeur. Très bon dans un milieu à trois. On l'a assez dit, il manque une sentinelle pure. LG, Strootman peuvent dépanner et jouer occasionnellement en 6. D'ailleurs, nos 4 milieux défensifs sont meilleurs dans un milieu à 3.

Mais déjà, on jouerait à 3 avec LG en sentinelle, l'équipe serait transformée.

Arcandias et nadOM93 aiment cela.
  8. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas avant la fin de la saison
    Stabilité oui car j’imagine que pour lui ça n’échangera rien de le virer maintenant
    Puis bon je pense qu’il attend aussi voir les objectifs atteints ou non pour faire sauter non pas garcia mais garcia ET jhe

9. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Son rendement mérite t il son salaire de star ,rien est moins sur,un Balo te fera gagner des matchs contre les.gros strootman non..

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les ARG nous savons déjà que Tolo est prêt à venir à la nage :D

Alexandre024 aime votre message.
  11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou enverra un but tout fait dans les virages contre lyon ou ne jouez plus au moindre de ses caprices qui ne seront pas accepter.

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir que chacun accepte que Garcia ne bougera pas. Vous vous créez de la frustration inutile. Garcia ne sera viré qu'en fin de saison si les objectifs ne sont pas remplis, pas avant. Peu importe ce qu'il se passera demain ou dans le prochain mois

battler 13, Alexandre024 et nadOM93 aiment votre message.
  13. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    On aura le meilleur pendant ses 4 mois ,tu verras:cool:.
    Après sur la durée c est autre chose :D

14. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon ce sera comme un Balo!!!!.

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    just bullshit….:cool:

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Donc, si on termine 3ème par miracle, même avec un niveau de jeu ridicule, mais une chance de cocu, Garcia resterait tout de même en poste...? :eek:

Jouer la LDC, avec un coach pareil, c'est le zéro pointé assuré en phase de poules.

Et, pour s'en relever ensuite, ce serait pratiquement mission impossible, on l'a vu avec Baup, il y a quelques saisons...

jona11 aime votre message.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    s'il y en a 1 qui doit etre content de son arrivée c'est payet...ah tiens enfin un gars capable de recevoir des centres dans la surface!

Alexandre024 et nadOM93 aiment cela.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu est stupide ou tu fait seulement semblant de l'être ? A quel moment j'ai dit que c'était bien que Payet jouait ainsi ? J'ai seulement énoncé un fait !!!

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis à moitié d'accord avec toi , parceque sur la fin de sa carrière chez nous , Niang était devenu énorme en face a face

shady et pixie stojkovic aiment cela.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    meme si balo claque 12 pions ce ne sera pas synonyme de podium malheureusement...pour ça la defense doit etre meilleure, putain de chantier là aussi et cet été qu'ils nous trouvent un Fucking bon gardien et un dc pour remplacer numériquement front de bois !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page