[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin perso ?

Ben il donne combien de passes D cette année ? Et l'an passée ? Surtout combien de passes qui auraient dû être D et qui sont foireés ?

Thauvin est aussi dangereux parce qu'il peut faire les 2. Si la mayonnaise prend avec Flotov et Payet, ca peut faire très mal l'association avec Balotelli.

Wiillem_X, om-foot13, cobalo56300 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    18 passes décisives la saison passée, mais bon, ça ne change rien au fond du problème.

Le virus le plus infecte du club, c'est Garcia et quand il sera parti, on ne s'en portera que mieux!

Et, ce qui m'énerve pour le moment, c'est que tout le monde ici ne fait que des suppositions.

Le fait est, qu'à l'instant t, l'OM est 7ème du championnat, et n'a JAMAIS réussi à enchaîner plus de 2 victoires consécutives...

Il va falloir se retrousser les manches si on veut espérer le podium dans 4 mois.

tire-fesse, pixie stojkovic et VinnieJones aiment votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sur le papier, c'est clair qu'il y'a pas mieux en L1 en dehors du QSG. Après, on connaît tous l'incroyable aptitude du coach le plus ambitieux de France à transformer l'or en m***de... (CF : El Sharaawy-Dzeko-Salah à Rome)

Alexandre024 et tire-fesse aiment cela.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être moi qui est mal compris le sens de ton propos mais y'a de la contradiction dans ce que tu dis.

D'un côté tu dis Garcia c'est le virus faut le degager et de l'autre si on veut espérer le podium dans 4 mois...

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je pense que si on perd demain on l'aura dans le fion…..

6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qd je vois Monaco se rendre compte de son ÉNORME erreur et veut reprendre Jardim...j'ai vraiment plus les mots les potos...

tire-fesse aime votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    @pampi A notre niveau tu penses que c'est possible que nos dirigeants se rendent comptent qu'on a fait une erreur avec Bielsa et le récupérer ?

onedaystheroy, sacrum83, rOM7 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE méprise Bielsa..Donc non impossible et puis il faudrait qu'ils parlent le même langage (footballistique) ça risque pas d'arriver..
    Édit : Sur le plan humain également totalement incompatible.

pampi et Alexandre024 aiment cela.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'était du second degré , malheureusement quelques soient les dirigeants en place on ne reverra plus Bielsa entrainer notre équipe :(

pampi aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas continuellement ( mise à part le QSG le seul club en L1 capable de le faire ... ) mais cette équipe de l'OM est t'elle capable d'aligner 5 match de suite pour 5 victoires en L1 ?

Le podium se jouera sur ce type de perf , des tronçons de match consécutive avec des victoires ..

pixie stojkovic aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La grosse différence entre Jardim de Monaco et Garcia de l'OM , le Portugais à perdu beaucoup trop cadre et avec énormément de joueurs blessés , et que de notre cotés on avait une des équipes qui avait l'effectif le plus stable de la L1.

Jardim n'est pas forcement fautif des résultats de Monaco , par contre Garcia est en parti responsable avec sa gestion humaine et tactique complètement merdique.

tire-fesse et pampi aiment cela.
  12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne se rendent même pas.compte que Garcia est un pitre alors
    ...

13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement Jardim pr moi etait de loin le meilleur entraîneur de L1 c'était une aubaine de le voir libre mais non il a fallu qu'on prolonge l'autre clown

shady aime votre message.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha qd y a qques moi je disais que c'était le CANCER du club je me faisais reprendre mdr

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jardim à Monaco, le prix de la corde vient d'augmenter ici, c'est le moment de vendre les parts

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On s'en tape, le Mou est toujours dispo :cool:

pampi aime votre message.
  17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah quand on voit la forme de MU après le départ de Mou on peut s'inspirer de Monaco

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20190125_031737.jpg

Oui c'est le vrai.

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça le club sera laissé a l'abandon?! :mad: Il a dit qu'il ne recrutera pas comme RLD?

C'est quoi sa phrase exacte car j'ai du mal a imaginer qu'il est pu dire ça...

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page