Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espere qu'on pourra le recuperer au club car des talents on en a pas beaucoup

l'ancienne direction est partie il n'a plus à avoir de rancoeur

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il peut se consacrer à developper les revenus du club autres que sportif et entrer dans les instances de la LFP pour degommer aulas et defendre les interets de l'OM à la LFP et dans les instances

j'ai en tete que 2 immenses multinationales sont sur Marseille Pernod Ricard et CMA CGM et on fait rien avec eux

en particulier on peut lier des liens dans le developpement en chine par exemple

3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Si c est vraiment le cas
    J ai jamais vu de véritable confirmation de ça.
    Combien de part a t il??

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de se rendre à #Marseille demain, Frank #McCourt a reçu @laprovence aujourd’hui en fin d’après-midi à #Paris. Le propriétaire de l’#OM reste très combatif. Pour sortir de la crise, il mise sur la stabilité et le travail.

ITW demain.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  6. Cyril du 13

Cyril du 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l’article.

7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'interview du boss est désespérante. On voit qu'il gère l'affaire en surface. Mais il doit intervenir quand ses lieutenants font de la merde.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit surtout que l'interview a été préparée en concertation avec JHE: les mêmes éléments de langage, de la langue de bois. Interview inutile.

yannickdu64 et ChipLeader aiment cela.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien voir sa tête ce soir quand il va demander a Sciences PO de lui traduire le chant des virages a son effigie " Mac Court , Mac court , tentacule " :D:D:D

MC - Can you translate me jayke ainerie please ?
    JHE - They want grow up your fundament frainke , but no worries they want mine too

Dernière édition: 25 Janvier 2019
  10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mac Court s'occupe de l'immobilier

Alexandre024, Nas', MARSILLAS et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le seul truc intéressant dans son interview ultra barbante, c'est qui se détache de la prolongation trop tôt de Rudi Garcia et envoie comme responsable JHE, c'est pas anodin quand même.

12. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont la même agence de com, (Image 7)

Depuis le premier jour et les décla fumeuses "on veut gagner la LDC" pour plaire aux supps de base, c'est de la flute. Certains ont mis du temps à comprendre.

De la même manière, j'ai l'impression que Francky a pas pris conscience de la cassure avec garcia

13. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1

Jacky a dû apprécier :D

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul moyen de se débarrasser de Garcia ça serait donc que l'équipe fasse une fin de saison catastrophique.. On est mal barrés...
    Ou alors que le Vélodrome se vide franchement.. Et si les résultats ne s'arrangent pas, ça va venir rapidement.

Bon, je pensais qu'il serait plus sévère, je suis bien déçu, il ne gère rien du tout et fait pleinement confiance à Eyraud.

15. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui sont ils??

16. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Lol

regarde les commentaires sur jacky la première année... et je parle même pas de ceux qui s'enflammaient après les décla de McCourt "mettre 50M sur un joueur ? oui, et peut-être plus..."

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    merci pour le partage.

Mais j'ai l'impression que son insistance à parler de stabilité pourrait annoncer un non-licenciement de garcia en cas de défaite ce soir.

18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Cyril du 13

Cyril du 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est malheureusement ça ://.
    J’ai bien peur que le Champion project soit juste de l’habillage une sorte de couverture.

20. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui vous prouve que Mac Court ne s'occupe que de l'immobilier ? Vous pensez que 250 millions d'investi n'est qu'un écran de fumé et peut être facilement regagné dans de l'immobilier ou pub ? Sans compter le cout mensuel d'un club comme l'om?!
    Autant la direction est d'une nullité sans nom, mais Mac Court rien à reproché, il a mis l'argent et j'imagine que en fin de saison si l'om n'est pas dans les 3 il va commencer à mettre son nez pour savoir où est son argent.

On serait où sans lui aujourd'hui? Faut savoir soutenir une personne qui te nourri. Et si il arrive à gagner des sous garce à l'om c'est le minimum quand on investi.

Massilia1313 et blackflag aiment cela.

Partager cette page