Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec le fait qu'il était la meilleure solution au moment de la vente. Aussi, il met les thunes, c'est clair.
    Le gros problème c'est qu'il fait confiance à Eyraud les yeux fermés. Et ça, ça peut être problématique.

2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE intouchable car actionnaire et prescripteur => Garcia intouchable car JHE intouchable => Zubi emploi fictif qui arrange tout le monde
    +
    McCourt qui a son retour sur investissement car achat des droits d'exploitation du stade du vélodrome et qui fait pas du "micro management" (sous entendu je ne virerai jamais en cours de saison)
    = Trio indéboulonnable (et si ça fait chier les supporters car spectacle déplorable et bien *;;; rien à branler... circulez !) triste réalité

Cyril du 13 aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas avec itw qu'on saura réellement ce qu'il pense. Il va pas dire c'est des blaireaux qui font nawak et ça me gonfle.

4. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux, je te l'accorde. Mais il semble quand même bien lui faire confiance. Après effectivement je n'en sais rien, c'est plus un ressenti. J'espère qu'il va finir par taper sur Eyraud.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il agira uniquement en fin de saison si nous ne sommes pas européen. Ça coûte trop cher de virer tout ce petit monde.

Arcandias aime votre message.
  6. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui, merci Eyraud. :(

En attendant, si la deuxième partie de saison se passe mal, leur projet va subir un gros ralentissement alors que ce n'était pas mal parti à la base. Peut-être qu'en fin de saison il sera déjà trop tard.

Massilia1313 aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal serait d'être qualifié en C1 pour le/les virer. Avec les rentrées de pognon M.Court sera peut-être moins réticent pour sortir le chéquier. Et puis après tout j'en sais rien...

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour le moment, il n'a clairement pas l'intention de changer de fusil d'épaule, on va rester avec les acteurs présents au moins jusqu'à la fin de saison.
    On notera toutefois en lisant entre les lignes qu'il n'approuve pas la décision d'avoir prolongé Garcia aussi tôt...

mistral gagnant aime votre message.
  9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce qu ils disent, ils ont raisons

Ce n est pas saint de changer de dirigeants tout les 36 du mois
    Comme faisait Dreyfus
    Maintenant, c est pas saint qu un coach soit le nababs du club

Massilia1313, Luna' et anonymous_050120232 aiment votre message.
  10. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE il n'a pas était bon depuis le second mercato d'été.

Cependant Mac Court a besoin d'une personne de confiance pour investir la somme. Bien sur JHE n'est pas seul mais c'est certainement le plus compétent de l'entourage de MAC Court.

Il y aura du changement à la fin de saison si on est dans la seconde partie du tableau, sinon faudra attendre la saison suivante avec beaucoup de contrat qui finiront.

Faut arrêter de crier au scandale, c'est peut être pas la meilleur saison, mais dans le foot y'a des haut et bas.

Globe aime votre message.
  11. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Après son ITW, j'ai juste l'impression que le Ricain il en a rien à cirer !

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est surtout que le comparatif par rapport à l'an passé est terrible.
    Et s'il n'y a pas de podium à l'issue de la saison, notre marge de manœuvre va être beaucoup plus limitée pour attirer des joueurs (seule une vente de Thauvin permettra au club de recruter)

13. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    J'espère quelle est déjà préparer la saison suivante avec la probabilité d'être dans le mou du classement et la vente de quelques gros pour refaire une équipe compétitive.

Même pas 3 ans, des erreurs ils vont en faire encore, mais j'espère pas aussi grosse que le recrutement de la saison dernière.

14. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais entre l'accumulation de défaites incroyables et la com' désastreuse de Garcia c'est normal que bcp soient excédés !

15. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, Garcia est irritable et j'imagine qu'il existe bien mieux comme coach. C'est pas pour rien qu'il n'a jamais vraiment reçu dans le temps.

Cependant il faut pas oublier un contrat, les passages à vide ...etc

A l'heure d'aujourd'hui y'a pas grand monde sur le marché. Un bon coach va réclamer une somme folle, l'om serait pas en position de force. Maintenant il y a aussi pire que Garcia comme coach, les joueurs n'ont pas l'aire de le lâcher, donc qui à avoir une année blanche, autant la finir. L'année prochaine sera décisive, si pas de résultat il est certain qu'il ne sera pas prolongé.

16. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bon francky t'as vu le classement et le bordel au stade ?

Tu commences par virer garcia et ensuite les débiles dans les tribunes

17. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    McCourt a investi le maximum possible. Il ne mettra rien de plus de sa poche. Il est venu pour faire une PV. Ce soir la saison est finie, le projet est mort, hélas.

Il risque de démanteler, récupérer sa mise et se barrer.

18. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il restera a minima pour récupérer les futurs droits télés à la hausse à partir de 2020.

En revanche c'est incroyable avec un tel effectif de faire autant de la merde.

Garcia nous a vraiment flingués

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    S'il se barre, un autre viendra à sa place. Pas de quoi stresser...

shady et Massilia1313 aiment cela.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais il y a aussi sa signature au bas du contrat, donc il est responsable lui aussi.

Ça ne peut plus continuer ainsi, il faut faire le ménage et vite!

Le divorce est consommé entre les supporters, le coach et le président.

Au bout d'un moment, s'il n'y a pas de changement très vite, ça sentira très mauvais.

Ça me rappelle la saison 1999-2000, et il va falloir commencer à regarder derrière, parce que ça va très vite.

Partager cette page