[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben pourquoi ils l'ont viré alors ? ils étaient combien en octobre avec jardim ?

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi hier j’ai réalisé que Passi est régulièrement de la partie quand tu as un club en difficulté qui vire son entraîneur et nomme son adjoint en tant qu’intérimaire.

Ça fait 3 ou 4 fois maintenant. 2 fois chez nous si je me trompe pas, une fois au Losc et maintenant à Monaco...

F_RiB3ry_13, OMali et nicky3d aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et l'Allemand en louchébem ça déchire pas tout?:D

Il devrait peut être s'y mettre Garcia, tant les joueurs comprendont mieux ses consignes tactiques...

OMali et tire-fesse aiment cela.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai du mal à comprendre pourquoi autant de haine envers Passi.
    Le gars étaittrès apprécié par Bielsa par exemple.
    Il a pris les rennes de l'équipe avec une team en perdition.
    Il a pris Lille dans un salle contexte et il est arrivé à les sortir un peu du trou.
    Si Monaco a pensé à lui pour seconder Henry ce n'est pas pour rien non plus.

tire-fesse, setonaikai, onedaystheroy et 6 d'autres aiment votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention a ce que tu dis le Kun...

OMali aime votre message.
  6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Sauf que les clubs sont en difficulté avant qu'il arrive généralement

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Alors vivement qu'il soit adjoint de Genesio, ou Tuchel...

Dernière édition: 25 Janvier 2019
    Rosickydevitry, setonaikai et rOM7 aiment votre message.
  8. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Le hollandais ça te file des hémoroides. Tu sais les dégeu avec du sang et le trou de balle en forme de mix etoile de sherrif/choux fleur

OMali aime votre message.
  9. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Il a un déli de sale gueule. Il est pas moins compétent qu'un Dupraz, Kombouaré ou autre entraineur de petits clubs. J'espère d'ailleurs qu'il réussira une carrière de numéro 1 quelque part...

Kirua59 et marcus_M aiment cela.
  10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout qu'il manque de charisme... Il a l'air de connaitre le foot c'est pas un soucis mais il est trop "mou" trop sur la réserve.

11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je ne sais pas si il peut faire une bonne carrière en numéro 1 ! En numéro 2 j'en suis convaincu.
    Maintenant ce serait bien pour lui qu'il se dise "Ok on me voit comme un coach moyen pour des clubs en difficulté, je vais prendre une ligue 2, les faire monter et les maintenir en ligue 1". Ce serait déjà bien !!
    Parce que je trouve qu'il a quand même de bonnes analyses tactique, qui se rapproche d'un Beye par exemple. Il manque certainement un peu de charisme. Et ensuite niveau management on est pas dans le vestiaire..

LE JACK aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est son image de mec trop gentil/proche des joueurs qui joue contre lui chez une partie des Marseillais. Ça et les conditions/périodes tumultueuses qui l'ont amené à coacher sur le banc.

Mais comme adjoint il est loin d'être bidon, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que le gars est apprécié par tout un tas de coachs dans le milieu. Même auprès d'un certain Dieu Argentin...

F_RiB3ry_13, jona11, anonymous_050120232 et 5 d'autres aiment votre message.
  13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Et au final il n'a jamais vraiment eu sa chance dans un club en tant que coach, c'est toujours de l'intérim dans une équipe en difficulté.

14. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la tu fait du jhe dans le texte...on était en crise faut arrêter de sortir " le podium est pas si loin donc on est pas catastrophique " le podium est pas loin car les autres ne font pas de resultat si NOUS on fesait une bonne saison on serait déjà casi assuré du podium...

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a 2 ans quand Nice obtenait le podium dalbert était un des joueurs que je voulais le plus à l'OM.
    Si il peut revenir à ce niveau chez nous ce serait un des coups de l'année.

F_RiB3ry_13, jason28, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Très bon offensivement mais faible defensivement. Cependant son arrivé peut faire du bien à Amavi et ça peut permettre d'avoir deux latéraux ultra offensif (Sarr et Dalbert). Ça parles aujourd'hui d'un POA obligatoire à 14M et pour moi ce prix c'est très chère mais en plus s'il n'est pas bon tu va raquer

onedaystheroy aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    après, il me semble qu'il jouait milieu gauche à nice dans un 343/352. Donc si on ne le paie pas trop cher, ce serait un recrutement intéressant pour ajouter de la concurrence à amavi (et ocampos/radojnic), maintenant j'ai peur que nos espoirs de régler nos problèmes défensifs ne s'envolent assez rapidement.

onedaystheroy aime votre message.
  18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heuuu...radonjic joue déjà pas tu veut lui rajouté de la concurrence ? Mdrrr

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin quelqu’un qui parle le patois des bouchers. Cool :cool:

OMali et nicky3d aiment cela.
  20. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    @tatounet51 @nicky3d vous avez pas tort mes petites danseuses du ventre. Vous donnez de bons points. Mais après ça a vraiment l'air dêtre un chic type. Plus que beaucoup de coachs de L1 insupportable que j'ai envi de détruire. Donc j'espère que Passi va réussir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page