[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, on est dans une période de malchance qui suit notre période ou l'équipe était mauvaise, tu mérites et dois gagner contre Monaco Sainté et hier, beaucoup de petits trucs qui font que ça veut pas, la VAR ne nous aide en rien pour le moment bien au contraire, mais quand je vois l'effectif actuel, tu dois remonter la pente.
    Lille confirme se que je pensais, un FAUSSE grosse équipe, qui ne fait absolument rien à part contrer avec les fusées de devant, il reste plus de 50 points à prendre, moi j'y crois.

jona11, F_RiB3ry_13, tatounet51 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera étudié par le "gang du gabian" et la pu..au nom de canasson, à l issue de la 38ème journée, si l OM est largué pas de retrait de points si l OM est classé de manière à être qualifié pour une coupe d Europe il y aura retrait de points.
    Ça se passe comme ça dans la ligue1 que le monde entier nous envie.

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    -Parce que la gestion est en bois,
    -Parce que d'avoir attribué les pleins pouvoirs sur le sportif à un coach c'est un non sens absolu sans un contre pouvoir compétant au sein de la direction,
    -Parce que 160 briques de recrues depuis le rachat pour assister à une régression collective mais aussi individuelle de tous les joueurs,
    -Parce que malgré les investissements l'actif joueur ne cesse de diminuer,
    -Parce qu'un directeur sportif qui en état ne sert strictement à rien,
    -Parce qu'obliger de demander à Raiola et Fournier de faire notre mercato d'hiver,
    -Parce que ça vit dans le déni le plus complet,
    -Parce que zéro victoire contre un "gros de l1" depuis le rachat,
    -Parce que des humiliations à la pelle dans la droite lignée de ce que Garcia faisait avant débarquer chez nous,
    -Parce que masse salariale niveau top 20 européen pour ce résultat,
    -Parce que tout un tas d'indésirables qui sont là ou par copinage, ou par panic buy, ou par manque d'inspiration de notre super recruteur de la mort qui tue,
    -Parce que des contrats en bétons armés donnés à tout va pour rien qui plombent les finances du club,
    -Parce que 7/8 défenseurs centraux pour avoir encore du Rolando titulaire et du Gustavo en défense alors que c'est un milieu,
    -Parce que 364 compos et schémas de jeu différents depuis l'été dernier,
    -Parce que le soit disant "cap" qu'on nous vend et sur-vend depuis des lustres c'est du vent.
    -Parce qu'en Août dernier "non" à Balotelli pour un contrat d'un an mais "oui" fin janvier pour un contrat de 6 mois,
    -Parce que powerpoint slide cohérence,
    -Parce que dire c'est faire rire et faire c'est faire taire,
    -Parce qu'on nous prend tous pour des cons et certains en redemandent encore.
    -Et parce que liste est bien plus longue que ça.

Garcia/Eyraud/Zubi d'ici cet été il faut que ça dégage...

Dernière édition: 26 Janvier 2019
    barrabas, onedaystheroy, samou et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Laurent Blanc était une solution pour tout de suite, à la limite j'aurai dis pourquoi pas. Ce peut changer des choses.

Mais quitte à devoir se taper Garcia jusqu'à la fin de saison, je préfère encore qu'on prenne notre temps pour choisir un autre entraineur cet été. Le souci, c'est qu'on va se taper un entraineur français et qu'ils sont tous mauvais ou clairement dans le style Garcia (à part Deschamps et Zidane voire dans une moindre mesure Hervé Renard ou Gourcuff)

Lespeintures aime votre message.
  5. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que dire des pseudos supporters qui démolissent leurs joueurs et leur équipe et qui devraient payer l'amende pour jet de fumigènes !

Lespeintures, c.drik et bubul aiment votre message.
  6. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ces mecs là n'ont rien à foutre dans un stade , il faut les sanctionner sévèrement et leur faire payer les amendes

c.drik aime votre message.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Hervé Renard :D
    Très bon.
    Mais le blase, la tignasse, la permanente c’est pas possible !!
    On va craquer ici. Trop de jeux de mots, de comparaison capillaire, de digressions patronymiques.
    Non !!!
    On n’y résistera pas !

El-Hashachino aime votre message.
  8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce sujet : oui le gars qui a jeté la bombe agricole doit être retrouvé et sanctionné. Sur la grève des supporters je ne te suis pas (et dieu sait que je déteste le sw) car ils ont le droit de montrer leur mécontentement. Ça fait depuis le début de saison que nous avons des matches à vomir. Ils ont le droit de protester. D'ailleurs je serai pour un boycott des matches jusqu'à la fin de saison vu que JHE/Garcia ne comprennent les supporters.

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère même Dupraz que Laurent Blanc... :confused:

F_RiB3ry_13, L.Cana- et El-Hashachino aiment votre message.
  10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    selon un proverbe Tadjik "l'ennemi du renard est sa queue"...

pierrolefou et pixie stojkovic aiment cela.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et tu aurais une idee de coach pour cet été ? Aucune méprise, je demande juste ton opinion.

Dans l'idéal autant préparer lannee prochaine en installant Kamara, Lopez, Radonjic et Caleta pour de bon.

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Celui que j'aimerai bien voir a la tête de l'OM, c'est Marcelino, depuis son passage a Villarreal , je suis assez fan, il prône le beau et jeu et a ce côté assez fou pour réussir chez nous

Si jamais il part de Valence en fin de saison, pourquoi pas essayer

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais carrément...

Dupraz le mec incapable de gérer Andy Delort tu veux lui donner Balotelli à manager ?

Autant aller chercher Antonetti.

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve Blanc encore pire, au moins Dupraz à black-listé Delort avec autorité, l'autre se fait traité de suceur de bites puis s'allonge pour aligner le joueur en LDC...

Blanc c'est une sacré blague ce mec et sans Gasset le massacre serait encore pire.

El-Hashachino aime votre message.
  15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zizou et pis c'est tout.

tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Blanc a été capable de gagner et de produire un jeu très léché à Bordeaux et au Quatar (d’ailleurs le Quatar n’a plus jamais produit un jeu d’une telle qualité depuis son départ). Alors oui Gasset y était pour beaucoup mais blanc est suffisamment intelligent pour choisir quelqu’un de qualité pour le seconder dans sa tâche (contrairement à Henry par exemple).

Je suis pas fan de Blanc et je préférais clairement quelqu’un comme Paco Jemez (sur la base du peu que j’en ai vu et surtout de ce que j’ai lu sur’ lui) mais Blanc serait aujourd’hui le meilleur choix de coach made in ligue 1.

Le rêve absolu serait Zidane, mais ça reste un rêve. Je pense qu’avec Zizou les arbitres nous respecteraient beaucoup plus et siffleraient enfin en notre faveur.

17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Suis pas médecin, mais il n'est pas difficile de comprendre que quand la tête ne va pas alors même le corps ne suit pas. Le sport est l'un des rares domaines où l'amputation de la tête peut permettre de sauver le reste et c'est indispensable, sans ce la toutes décisions ne sera que cosmétique !!

rudy29 aime votre message.
  18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le retour de l’homme à la casquette en mission commando pour finir la saison

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    mc court va devoir offrir des starters Dodgers au corps arbitral, il leur fait pas assez de cadeaux….:cool:

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'au dessus de lui on l'a un peu forcé à passer l'éponge concernant Aurier.

Sinn faut arrêter cette espèce de théorie fumeuse à toujours évoquer Gasset quand on parle de Blanc. Comme si le 1er cité était un génie et que le second deviendrait une burne sans son compère à ses côtés.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page