Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche que s'il y a des casseurs, y'a pas mieux que des chiens :D...
    J'ai un pote dans une brigade cynophile en région parisienne.

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Avec une musselière et tenue au colet , à part stresser le chien et prendre le risque qu'il se fasse tabasser par des cons , je vois pas l'intérêt ….

3. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Ah, mais c'est sûr faut virer la muselière :D. Sérieux, s'il y avait eu des casseurs, ils auraient enlevé la muselière, sinon aucun intérêt, sauf les retrouver quand ils prennent la fuite.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un énième gilet jaune qui c'est prit une balle de flashball dans l'oeil , en direct , des temoins + les street médicale ....

A partir de 9 mn 18 ....

5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    El-Hashachino et Seb' aiment cela.
  6. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Rohh putain j'ai zappé sur Cnews ( c'est bien ça le nom de la chaîne ? ) et là je tombes sur Karl Olive ( je crois ) et un gros sac à merde d'un syndicat de Police ( je crois cfdt) , qui te sors que la police est irréprochable , proféssionelle , etc .. et l'autre là Olive qui te dit que faut faire césser le mouvement quelques soit les méthodes employées et il y a un gars qui intervient ( là son nom m'échappe comme son parti ) qui explique que il ya des blésssés etc.. et ce même Olive lui dit " ouais mais les commerçants ils ont 30% de perte " et l'autre lui dit " euh moi je parle de pertes humaines , j'ai trouvé ça limite indécent ……...

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si il y aurait une guerre civiles ....je suis pratiquement sur qu'ils utiliseraient les armes à feu sans bronchés , sans état d'ames ....

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On s'en fout de perdre quelques gilets jaunes. Ils n'ont aucun pouvoir d'achat...

*Garrincha*, Rosickydevitry et El-Hashachino aiment votre message.
  9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux :D:D

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bah quoi ....

Pièces jointes:

11. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme là , place de la République , les bleus ils veulent dispérssés , mais de quel droit ?? manif déclaré de 17h à 22h et accéptée par la prefecture , c'est beau la démocratie en Macronie :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

12. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis place de la république c'est qu'ils se sont fait caillasser, du coup ils ont dégagés les manifestants.

Pour le tir au visage sur le gilet jaune qui filmait j'espère que l'IGPN va faire son boulot.

13. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est la prise en charge , tant que tu as pas de cordon de CRS ça se passe bien , dès que tu en as un ça part en sucette , et elle est là aussi l'inéptie , on conseil aux gilets pacifistes de se barrer pour s'éloigner des casseurs , mais de l'autre tu bloques les avenues adjacentes , c'est quand même un peu du foutage de gueule non ?

Pour le mec là Rodriguez , je crois que ça va puer du cul pour les bleus …...

Blacklagoon aime votre message.
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Les forces de police et les CRS ont pour ordres d'utiliser tout les moyens possibles quit à passer outre de leur code d'honneur ou de règlement.

En total infraction mais comme ils ont le feu vert du gouvernement ... si un jour il y a un fin toutes les plaintes seront classés sans suite.

A priori ça tir sur tout se qui bouge

Dernière édition: 26 Janvier 2019
  15. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a un moment donné, faudrait que le gouvernement (si ils se souciaient vraiment de leurs fonctionnaires) comprennent que c'est pas a cause des horaires si ils en sont a une vingtaine de suicides dans la police depuis début janvier, et on peut rajouter aussi les suicides de gendarmes (j'ai pas le nombre) , c'est peut etre a force de leur donner des ordres de merde et leur faire faire des trucs de pouritures....

mais bon, apres tout, pour le ministere de l'interieur, ça reste que de la chair a canon, et en plus ça réduit le chomage.

anonymous_08122021, Blacklagoon et El-Hashachino aiment votre message.
  16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    CRS, politiciens, journaleux a deux balles... les voila les planques pour les vrais psychopathes

Blacklagoon aime votre message.
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La/Le CRS qui à viser Jerome Rodriguez....

Pièces jointes:

El-Hashachino aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais...

Des news du flic décoré de la légion d’honneur qui a boxé un manifestant ? Non ? C’est en cours... ah d’accord. En tout cas on en parle plus. Plus facile à étouffer et lui permettre de passer sur le côté ni vu ni connu. En plus il est pas loin de la retraite. Il passera au travers des mailles du filet pour services rendus.

Ça va se terminer de la même manière.

19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 27 Janvier 2019
  20. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 27 Janvier 2019

Partager cette page