Il finit sur un malaise je crois, le dernier plan c'est ça. La suite sera centrée sur le tueur aperçu vite fait au début de quasi chaque épisode.
Spoiler son collègue le tance parfois la dessus d'ailleurs au fil de la saison, comme quoi il resterait imperméable, imperturbable, hyper détaché, mais au final c'est lui qui finit le plus amoché. Mais je ne sais pas, je m'en fous de ce petit prétentieux, plus la saison avançait moins il m'intéressait. Je préférais le raisonnement, la recherche de méthodologie, d'archétypes. On verra si effectivement la saison 2 s'avère plus tournée "travaux pratiques". Mais dans le même temps, je pense que la série y perdrait un peu de son originalité si tel était le cas. Ce que j'aime bien c'est l'aspect "construction d'une nouvelle discipline" (à la "the knick"), tu tatonnes, tu fais des erreurs, tu corriges, tu innoves,.. si c'est juste pour faire "esprits criminels dans les années 80", bof.
J'ai regardé la saison 1 de Quarry et j'ai appris en cours de visionnage que la série était annulée. Grosse déception pour ma part parce que j'avais trouvé ça assez génial; entre l'ambiance des années 70 parfaitement reproduite et l'excellente prestation du très discret Logan Marshall Green ça méritait clairement d'être poussé un peu plus loin. Dommage.
J'ai découvert "Hippocrate" ce WE, une nouvelle création originale canal+. Et comme d'hab, bah c'est juste top comme série. Y a pas à dire, ils collent la barre très haut à chaque fois canal avec leurs séries. T'as du mal à croire que c'est la même chaine qui produit ça et le CFC. Bref, une excellente série, très réaliste sur l'hosto, le quotidien et le manque de moyens. La distribution est top, avec une mention particulière pour Louise Bourgoin et Alice Belaïdi. En plus d'être très (très très très) belles, ce sont deux excellentes actrices, elles le confirment à nouveau. Pour faire simple, c'est aussi bon que le film "Hippocrate" dont c'est inspiré. Bref si vous avez pas encore regardé, je vous conseille ça très très vivement.
La je me fais Undercover avec Matthew McConaughey , le film en lui même pas mal sans plus , mais cet acteur fait clairement parti des meilleurs
Dans le genre comédie loufoque je viens de finir de mater les 3 saisons de WRECKED , pas mal , bien divertissant
Wrecked c'est un peu une série fantastique, jamais ces énergumènes auraient pu survivre plus d'une semaine sur une île déserte... la scène de " on à trouvé de l'alcool, on fait quoi? " m'avait plié!
@Massilia1313 J'ai fini la saison 1 de the OA , pas mal , j'ai bien aimé le final La je me suis attaqué How to get away with murder , j'en suis a la saison 4 , c'est pas mal mais assez répétitif