[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon
    @lequipe
    , le ton est monté entre Garcia et Cassard jeudi. Certains cadres de l’équipe sont « essorés », comme Gustavo qui n’en peut plus d’évoluer en défense et de souder moralement le groupe, ou Thauvin, qui évoque de plus en plus un ailleurs avec ses proches. #TeamOM

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reims a été une excellente équipe ! Aussi bon voire meilleure que Monaco et avec des supporters ! Ne pas oublier l'histoire l'ami ! Si Monaco doit descendre, ben ils descendrons... Mais je m'inquiète pas pour eux ça ne durera pas longtemps...

OMali et chrismakin aiment cela.
  3. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu Grégoire:
    Ben je pense que Thauvin, là, il y a un club plaisant qui arrive, il part direct ;) Plus sérieusement, ça va bouger, notamment du côté des départs, et le dossier du latéral va avancer. Dès qu'on est carrés, on dégaine!
    Il ajoute également que Thauvin apprécie l’italie comme championnat, que les tensions en interne sont importante
    Thauvin a bout de nerf, Gustavo épuisé de jouer DC etc...

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si pour toi Reims a des Lopes, Falcao, Fabregas et j’en passe ça sert à rien de discuter plus longtemps. J’ai sorti le nom de Reims car c’est une équipe milieu de tableau de L1...
    Mais dans ton résonnement je comprends que tu préfères un championnat facile plutôt qu’un relever. Ça doit rester une compétition avant tout et la place sur le podium ça doit se mériter

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Deux choses:
    - Mathieu Grégoire...tout est dit
    - c’est crédible néanmoins et on en revient tjrs au coach qui aura tout essayé c’est vrai. Mais sans réussir.

tire-fesse et o22027793 aiment cela.
  6. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que le groupe ne vit plus très bien on fait comment Monsieur Garcia ?

tire-fesse aime votre message.
  7. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Oui ca semble avoir été trop loin tout ça

8. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux le dire, bouhhha JSK !

zem-31 aime votre message.
  9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, si départs de cadres il y a, du moment que c'est bien vendu, ça ne me dérange pas.

Ce qui me fait peur, c'est comment ils vont les remplacer avec leurs choix foireux.

Pour moi, les vrais cadres que l'on doit garder absolument ce sont Strootman, Gustavo, et Sakai. Le reste, avec leurs beaux discours ils peuvent dégager.
    À ça je garderai impérativement nos jeunes : Lopez, Sanson (qui peut pogresser avec un autre coach et en l'installant à un son vrai poste), Radonjic, Kamara, Caleta Car et même Amavi ou N'Jie en doublure qui peuvent (re)trouver un bon niveau si bien encadrés)

C'est autour de ces 9-10 joueurs là que je construirai.

Les autres, si il y a bonne offre, ça dégage.

-Thauvin, merci pour tout, tu veux aller voir ailleurs, je comprends : 60M€ et je t'emmène moi même.
    -Payet : 30M€ en Chine et by by en 1ere classe.
    -Ocampos : 15M€ et merci pour tout.
    -Sarr : 10-15M€, tu m'auras étonné.
    Germain + Mitroglou : 0€ on s'en moque, juste pas chez nous. Pas merci, pas derien.
    - Rami : accompagne Pamela aux US stp, y a les LA galaxy pour toi, tu emmeneras Sertic avec toi.
    - Mandanda : t'auras été une légende mais on te donne volontiers le droit d'aller chercher un dernier gros contrat dans un pays exotique.
    - Pelé : merci pour la parade sur la tête de Caleta l'année dernière en demi finale d'EL, on oubliera pas, il y a pas mal de clubs de L1 dans lesquels tu pourrais encore évoluer.

Tu récupères ta centaine de millions € et tu reinvestis malin.
    Fins de contrats, POA, achats de jeunes à fort potentiel, joueurs expérimentés en fin de contrat ou à 1 an de la fin de leur contrat. Il y a de quoi faire

CKhris aime votre message.
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as rien compris... Regarde l'historique du club de Reims et tu comprendra mon post...
    ;)

OMali, tire-fesse et chrismakin aiment votre message.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt d'accord avec tout ce que tu dis toutefois je serai moins optimiste que toi sur les prix de vente. La valeur de Thauvin a bien baissé cette saison, et à moins que la saison se finisse en boulet de canon, je pense qu'il ne sera pas vendu à plus de 40M€. Payet ça sera beaucoup moins cher, même s'il est vendu en Chine, je dirais plutôt 15M€.

Mais si la saison se finit comme elle a commencé, je pense aussi qu'une grande lessive intelligemment menée peut être bénéfique, enfin... Si Garcia n'est plus le coach évidemment.

zem-31 aime votre message.
  12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ?????

13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On n a pas besoin. Grégoire pour s apercevoir que cette équipe est fin de cycle
    Tout le monde le vois sauf le journaliste qui suis l OM

Journaliste = incompétence

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin parce que tu nous a sauvé plusieurs fois tu as le droit de faire un geste débile dans un match crucial alors qu'ont perd 1-0 ??? Espèce d imbécile

Kirua59, Sami-OM181, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as sans doute raison.

Après, sur le dossier Thauvin, c'est lui qui veut partir mais on peut très bien le retenir en disant : "on veut tel prix, pas moins", et montrer qu'on a pas besoin d'argent car on peut vendre d'autres joueurs. Même si sur son niveau de jeu il est moins bon, sur les stats c'est très correct. Suffit qu'il se relance quelques matchs et ça sera reparti. Je pense que 50M€ c'est son juste prix. Moi je le vends. On aura jamais mieux, mais il arrive en fin de cycle, il veut voir ailleurs. Ça se comprend. Il nous aura apporté énormément, on fera une énorme plus value dessus. C'est tout bénef.

Pour Payet, faut pas sous estimer la Chine. Si ils le veulent vraiment ils mettront le paquet surtout si la direction se montre non vendeuse officiellement (comme c'est le cas aujourd'hui).

Entre les 2, tu peux je pense récupérer 70M€. C'est déjà énorme... si tu as de bonnes idées derrière bien entendu.

Arcandias aime votre message.
  16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin part pour au moins 60M ça ne me dérangerai pas. Si il veut partir ça ne sert à rien de le retenir

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui on était au dessus des lillois alors qu"on a joué à 10 contre 11....honteux le comportement des supporters

18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que tu le conçoives ou pas si tu savais comme je m'en fous, je n'ai surement pas de leçon à recevoir d'un mec qui a découvert le foot par foot manager ou fifa.

Donc que Monaco sont en ligue 1 ou en district je n'en ai absolument rien à foutre ce qui m'importe c'est mon club et seulement lui or historiquement et notamment fin des années 80 début des 90's Monaco est un club qui a plus d'une fois fait des enculeries et cherché à faire couler le club et notamment comme je l'ai cité plus haut avec des Wenger, Primorac, Petit, Campora...
    Donc avant de vouloir joueur les chevaliers blancs et intervenir n'importe comment apprends l'histoire de ton club et qui lui a réellement voulu du bien ou inversement dans un passé pas si lointain ça t'évitera d'être totalement à côté de la plaque.

Enfin tu me parles d'une équipe comme Monaco sensée jouer les 1ers rôles, ils ont autant de légitimité en ligue 1 que n'en a le PSG en chiant sur les règles. Monaco fait partie d'un championnat dont il ne partage pas la fiscalité et notamment concernant les joueurs étrangers, ils vont recruter des mecs de 15 ans en offrant des sommes totalement démesurées aux gamins et aux parents, ils dérégulent le marché en allant piocher dans les autres centre de formation ce qui jusqu'alors était une méthode interdite entre clubs...

Bref un sacré club de merde maintenant libre à toi de fantasmer sur ce club, son histoire et ses supporters... Enfin c'est drôle que tu me parles de Reims, c'est juste le club qui a porté le foot Français au niveau européen pendant de nombreuses années et qui a fourni les principaux joueurs de l'équipe de france sur une longue période.
    Donc encore une fois tu as perdu une occasion de te taire, apprends un peu l'histoire de ton sport tu as l'air moins bête la prochaine fois.

Dernière édition: 27 Janvier 2019
    Sami-OM181 aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y aucune chance d'etre sur le podium pratiquement plus rien à jouer mise à part la 4 eme et 5 eme place , il n'y plus rien à perdre de toute façon de changer d’entraîneur ( oui je sais .. ).

20. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est débile sur ce coup là c'est certain...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page