[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigole j'espère !!!! Strootman fait deux trois fautes qui mérite jaune alors qu'il à déjà celui de la contestation (le plus flagrant c'est le croc en jambe sur l'attaquant qui part vers la surface

nadOM93 aime votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tout dépend de combien on doit faire rentrer. Si c'est 60 millions... Ce sera plus Thauvin à mon grand regret.

3. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je ne me souviens pas de cet action mais tout étant qu'ils ont pas eu de "mauvais geste" comme Thauvin ! J'adore FloTov et je suis prêt à vendre 50% de l'équipe pour le conserver mais son geste n'a pas sa place sur un terrain de foot.

4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui mais l'éternelle question: tu le remplaces par un 6 ou 8 ?

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe combien on doit faire rentrer d'argent. Si on doit vendre Thauvin, alors on vendra Thauvin, mais Sanson devra être vendu quoiqu'il arrive. Actuellement, être au club ne sert ni les intérêts du club, ni ceux du joueur tant il n'est pas adapté.

Il faut un joueur d'un autre profil au milieu surtout

zakary-787, jona11, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Par un droitier déjà. Un milieu puissant, un Zambo en meilleur quoi. Mais qui du coup?

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    60+30 ?

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui , un vrai 6 si possible

9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Oui tout à fait d'accord. Thauvin et Sanson seront surement en tête de liste des départs.

Perso j'ajoute Sarr qui peut avoir une belle valeur marchande malgré son faible niveau !

El-Hashachino aime votre message.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est le seul au niveau depuis plus de 2 ans et il est pris a parti par les supporters après Monaco et limite reçoit une bouteille dans la tête.
    Je le comprends tellement si il veut partir et pourtant comme toi j'aimerais vraiment le voir rester.
    Mais nos "supporters" ne semble pas réaliser son importance et oublient trop vite que sans lui l'an dernier on serait milieu de tableau..

Mars79 aime votre message.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non pour moi il n'y a pas vraiment de mauvais geste. Il envoie sa jambe gauche chose normale pour un gaucher ce qui donne l'impression qu'il y va pour faire mal car un tacle dans se sens du jeu doit être fait avec le droit de côté Mais je reagisser surtout sur Strootman et Gustavo qui avait géré leurs nerfs ce qui est totalement faux

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ou alors McCourt est intelligent, il veut de la stabilité ok mais les supporters sont mécontents, je fais une rallonge budgétaire qui me permet de garder Thauvin, je redéfinis les roles du board car il souhaite la stabilité et je renforce l'effectif où il faut !

"On fera le nécessaire pour passer les paliers qui bloquent"

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Un 10 ^^

El-Hashachino aime votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait un peu trop de joueurs à gauche. Faudra vendre aussi Ocampos par exemple , mais Garcia adore le joueur .
    Mais après tu prends Sarr et Saint Maximin après avoir vendu Thauvin et Ocampos, là ce serait un carnage

onedaystheroy aime votre message.
  15. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    samassekou.

16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Pas vraiment de mauvais geste? Regarde bien l'action ! Et Thauvin est très bien conscient !
    Gustavo a géré ces nerfs si ! Il doit prendre rouge sur son tacle d'accord. Mais ensuite il était tellement nerveux et Capitaine du soir, cela aurait pu très mal tourné avec l'arbitre.

onedaystheroy aime votre message.
  17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y va clairement pour l'allumer...le geste est pas hyper violent en soit mais l'intention est d'une débilité sans noms...

tatounet51 aime votre message.
  18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Thuram peut jouer à Gauche et en pointe
    Ocampos peut jouer à droite et à gauche, cela change rien dans ces performances
    Radonjic peut jouer des deux côtés avec préférence à gauche
    Sarr peut très bien jouer à droite.

Et personnellement je tenterai de relancer Elyounoussi qui a du mal avec Southampton en premier league !

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement je l'ai regardé à plusieurs reprises et je t'affirme que son geste est visiblement mauvais mais ne l'est pas réellement. Gustavo à comme Strootman trop gueuler après l'arbitre alors qu'il avait un jaune et vu la gueule de cet abruti (l'arbitre) il a de la chance de pas en prendre un autre

kiriyama aime votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Regarde sa position de départ et comment il arrive, si c'est un droitier jamais il arrive comme ça mais il est gaucher et donc son geste paraît méchant mais c'est pas mon impression

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page