[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Exactement ! Et du stade !! Le rôle d'un stade est aussi de mettre la pression sur l'arbitre et d'influencer ces décisions, ça fait parti du foot !

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben la je suis d’accord avec toi.

Et pour info, il n’y a que toi qui pleure... et maintenant... Et l’an prochain aussi sûrement

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a une faute indiscutable Mitroglou réussit par magie un contrôle orienté et l'autre le ceinture en ne lui permettant pas de reprendre le ballon. Il y'a tout autant faute que lors du geste non maîtrisé de Gustavo.

pixie stojkovic, nadOM93 et VinnieJones aiment votre message.
  4. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui mais si tu veux des bon joueurs ils faut avoir de la réserve, et aussi un entre de de jeunes performant
    Entièrement OK pour balo l pouvait l'avoir pour 2,5 millions cette été et mettent 3 pour 6 mois , un entraineur pas monsieur rustine
    Qu'il fasse jouer les calete, radonjic et autres, qui prennent de la puissance et des repaires en jouant
    Un club comme l. Om devrait être un modèle, mais ont en est loin, moi. Je Paris que le match était à notre porté, si nos supporters avait été la pour les encourager je pense perso que les leaders doivent reprendre leurs supporters en main ou faire comme en Angleterre, dire que quelques personnes vont fairent perdre encore de l'argent aux club
    C'est une honte d'avoir vus des supporters vouloir la défaite de leur equipe
    Oui. Les joueurs coûtent chère maintenant, mais expliquer mois pourquoi nous allons pas voir les jeunes dans les pays sud américain, le Portugal et autres, ne me dites pas que la langue est un obstacle, c'est du garcia
    Un Lima de Nantes les recruteurs marseillais ne sont pas capable de trouver c'est joueurs, il faut arrêter de donner les pleins pouvoir à garcia, ses honteux et Ayrault devrait être accompagné d'une personne qui comprend les besoins du foot

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur cette action il faut que Mitroglou tombe . Il ne le fait pas .

pixie stojkovic et tire-fesse aiment cela.
  6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    le problème de certaines règles dans le foot en général c'est que l'interprétation est subjective.

tu as jamais vu un but refusé dans ce style? c'est déjà arrivé...plein de fois

Je veux pas cracher sur mitroglou mais bon... Meme les buts il les empeche d'etre valider à défaut d'en marquer. C'est pas loin de devenir un gag... Je me demande ce qu'il va mettre dans sa mixtape "Mitroglou skills 2019..."

Dernière édition: 27 Janvier 2019
    pixie stojkovic aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, si l'arbitre estime qu'il y a HJ et qu'il gene sans la VAR, j'aurai pas réagi.

Le souci c'est justement que le but est refusé avec la VAR. A la vidéo, les critères pour refuser le but sont loins d'être remplis:
    - Mitroglou n'est pas sur la trajectoire du ballon. Le gardien est d'ailleurs bien plus sur la trajectoire que le Grec.
    - Mitroglou ne gene aucunement les mouvements du gardien qui était parfaitement en état de réagir sur le frappe.

Or le Hors-jeu est sanctionnable si le joueur:
    - Intervient dans le jeu
    - Tire avantage de sa position (le cas le plus fréquent, c'est un ballon renvoyé par le gardien lors d'une frappe)
    - Influence son adversaire

Pour ce dernier cas, les directives de la FIFA sont les suivantes:
    Influencer son adversaire c'est:
    - Empêcher un adversaire de jouer ou d'être en capacité de jouer un ballon en genant clairement sa vision ou en entravant ses mouvements
    - Faire un geste ou un mouvement en étant sur la trajectoire du ballon pouvant tromper un adversaire

Aucun des critères n'est rempli ici, Mitroglou se trouvait à droite du gardien, ne fait aucun mouvement tandis que le jeu se déroulait à gauche du gardien

marcus_M, jona11 et VinnieJones aiment votre message.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au bout d'un moment il faut savoir prendre ses responsabilités .

Les erreurs d'arbitrages etc ... ça arrive tout le temps et a tout le monde , il n'y a pas de complot anti-om.

Ce concept la n'existe pas, tout comme le concept de la chance .

Seul les faibles le croient.

tire-fesse aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que l'arbitrage est inhérent au jeu et donc aux résultats et des fois (je parle pas forcément de cette saison-ci ) une action mal jugée fait basculer un match et peut faire tourner une saison. Si on suit la L1 de près on peut observer que depuis une bonne dizaine d'années l'OM n'est pas du tout arbitré comme les autres gros du championnat et ça perso ça me pique un peu tu vois. Et c'est pas comme si tout ça n'avait pas été confirmé par les chiffres.

Alors que l'on soit pas intéressé par l'arbitrage je veux bien l'entendre mais expliquer que finalement bah c'est pas très important euh non là je suis pas d'accord. De savoir qu'il est plus facile d'obtenir un péno quand tu joues à Lyon qu'à Marseille moi ça ne me plait pas.

pixie stojkovic, jona11, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais quand tu as refusé un but litigieux,accordé un péno à l équipe adverse etc etc...sur ce genre d action ce contact tu le siffle....

Il y a aussi plein de petits détails quand on est arbitré en ligue1,dès qu un de nos défenseurs fait sa première faute c est CJ histoire de le brider pour le reste du match,des avantages non laissés,des corners non accordé etc etc........

Mars79 aime votre message.
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas des lecons de moral juste un constat. Tu es le genre de personne qui aime la facilité chacun son truc. Toi t'es le genre de mec qui n'aime pas la compétition, qui va frapper les plus faibles et qui ferme sa gueule quand ca se corse un peu. Et entre nous je pense pas que t'es jouer au meme niveau que moi durant ta carrière amateur si bien meme que t'a déja jouer au foot!

Moi aussi je m'en fou de Monaco par contre si y'a bien quelque chose que je remarque c'est que le championnat francais est d'une faibllesse affligeante et qu'un club comme Monaco a l'heure actuelle peut le faire progresser et ramener des joueurs de niveau international dans le championnat tel que Falcao ou Fabregas.

Et a quel moment j'ai critiquer Reims ou son histoire? jamais! j'ai juste dis que maintenant c'était un club du milieu de tableau et qu'il n'avait et ne pouvait se permettre de s'offrir aucun joueur de très bon niveau et pas faire progresser le championat.
    Donc oui si tu préfères que Monaco descende alors qu'ils peuvent jouer les 1er role et faire grandir le championnat et que des clubs qui quoi qu'il en soit vont très difficilement progresser c'est ton choix.

Comme on dit y'a ceux qui aime la compétition et ceux qui veulent la facilité et accrocher la ldc avec 90% de sureté avant meme le début du championnat. C'est déprimant les mecs comme toi je vais meme plus me prendre la tete a discuter avec toi t'y connais rien et les mecs qui n'ont pas le gout de la compétition c'est risible. Reste dans ton canapé a boire des bières et laisse les sportifs et les compétiteurs entre eux.
    Et je suis sur que tu fais parti de ceux qui critique les joueurs qui court pas! mdr balaye devant ta porte et va jouer au baby foot c'est mieux pour toi.
    ps: football manager si t'en parle c'est que t'a du y jouer, moi honnetement beaucoup parle de ca mais je sais meme pas ce que c'est a part un jeu de foot, d'ailleurs ca fait un sacrée moment que j'ai pas jouer a la console mon petit.
    Et a l'avenir si t'a un peu de _______ tu pourras venir me parler volontiers comme tu a fais en face.
    Je suis sensé venir pour Om-Amiens au vélodrome et ca serait un grand plaisir de venir débattre ou plus avec toi en direct. Je pourrai meme t'envoyer mon numéro de place sans soucis en mp!
    Je ne débat plus avec toi ici ca ne sert a rien mais en direct avec plaisir

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que Mitroglou ne bouge pas donc ne fait pas action de jeu et n'est donc pas considéré comme hj, mais il gène indiscutablement la vision du gardien donc peut être considéré comme faisant partie intégrante du jeu (comme l'arbitre qui dévie une passe et offre un contre qui nous coûte un but chose qui nous est déjà arrivé je vous rappelle) et donc hj. C'est juste une interprétation différente de l'action et aucune des deux n'est fausse

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Si, mais justement ce genre de cas est très compliqué à juger à vitesse réel. Si l'arbitre s'était trompé il y a 2 ans sans la VAR, il n'y aurait rien à dire car sur le terrain, les perceptions et la vitesse du jeu rendent les décisions complexes.

Le problème c'est justement que cette décision est prise à la VAR et comme je l'ai dit dans mon message précédent, les critères ne sont pas réunis pour permettre de refuser le but lorsqu'on connait les règles.

jona11 et VinnieJones aiment cela.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon avec la Var t'as les mêmes nullos dans le car que sur le terrain.
    Un aveugle doublé d'un _____ sur le terrain, tu le mets dans le car ça restera un aveugle doublé d'un ______.

Heureusement qu'en début de saison on pensait que la var réglerait une partie du problème sur les erreurs arbitrales qui par le passé ont parfois coûté très très gros à l'OM sur le classement final...

pixie stojkovic, tire-fesse et onedaystheroy aiment votre message.
  15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul à voir que Mitroglou est à droite du gardien tandis que Radonjic se trouve à gauche ? Il ne gene pas la vision du gardien dans ce cas là

jona11, onedaystheroy et Massilia1313 aiment votre message.
  16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais l'historique de Reims ca a était une grosse équipe pendant une très grosse période et d'ailleurs je ne souhaite pas leur descente que ce soit cette année ou a l'avenir.
    J'ai juste dis que dans un esprit de compétition ca serait con que Monaco descende alors que la moitié des clubs de L1 n'ont pas un joueur de très bon niveau. J'ai sorti Reims en exemple mais j'aurai pu sortir 10 autres clubs...

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et marcal qui tarte un arbitre assistant sans sanction (qui aurait même pu être prise à posteriori) c est de la parano

dans n importe quel championnat c était plusieurs mois de suspension et la que dalle......mon dieu que certains sont crédules .......

CKhris, Arcandias, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Surtout qu'au dernier moment, il fait un pas de côté pour s'écarter.

19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou se trouve hors jeu sur la ligne entre Radonjic et Maignan. A partir de la on peut dire qu'il gène le gardien...
    Mais certes le serbe ouvre bien son pied pour la décroiser...

tire-fesse aime votre message.
  20. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami.
    Sur ça on est d'accord mais il faut quand même avouer que sans les erreurs d'arbitrage contre Lille on gagnait. Si tu met pas rouge à thauvin des la reprise du match, c'est plus du tout le même match . Et quand tu vois la rentrer de balotelli, je me dis qu'on aurait pu accrocher le nul facilement si on était pas à 10..

Puis quand tu siffle peno contre gustavo (qui est totalement justifier) tu siffle aussi celui sur mitro qui est à 1000% justifier aussi .

En gros il y a une réalité avec les arbitres qui choisissent leurs équipe malheureusement et c'est aussi le cas avec Turpin par exemple qui se fait un malin plaisir à nous la mettre à chaque fois qu'il nous arbitre. Ce sont des faits qui existe.

Après c'est vrai que l'équipe ne fait pas forcément le. Nécessaire pour gagner les match non plus . Mais quand tu cumul l'état d'esprit de l'équipe et les erreurs d'arbitrage sa fait trop .

pixie stojkovic et nadOM93 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page