[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aussi souligner le fait que l'équipe ne faisait pas ce qu'il fallait pour gagner les matchs... Il faut lire les post en entier cedouu . Je disais juste que les erreurs d'arbitrage additionner au manque de vie et de réalisme de l'équipe fait qu'on ne peut pas se sortir de cette spiral négative facilement ... Cets un fait on n'invente pas des erreur grossière et exagérer d'arbitrage à la volé comme sa ...

Après je ne cherche pas d'excuse à Garcia je n'est jamais fait allusion à Garcia . Je parlais de l'arbitrage degeulasse dont est victime certains club de ligue 1 et la faiblesse de notre équipe devant n'importe quel adversaire.. Y'a aucun moment j'ai essayer de trouver une excuse à Garcia .

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    MDR justement je le critique rarement et même je le défend quand je trouve que c'est nécessaire ou qu'il y a de l'acharnement sur lui. Ça ne m'empêche pas d'être lucide et objectif (du moins j'essaye). Et laisse mon petit @VinnieJones tranquille ^^

VinnieJones aime votre message.
  3. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ohhhh mazette !!!!! Donc Lille est devenu un grand club ? :O attend faut que je m'assois la mdr

Enzocnt et Mars79 aiment cela.
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rouge pour l'attentat je l'ai déjà dit il y a rouge. Mais j'ai pas vu non plus les joueurs courir après l'arbitre pour lui mettre la pression hors LG et Strootman.

Quand à l'autre action, le défenseur met clairement Le Bras autour de Kostas mais le retire très vite. Au grec d'avoir 2 grammes de bon sens pour tomber. Et là, je pense que la Var n'aurait pas eu d'autre choix que de donner penalty.

Quand à dire que ça allait faire 1-1, Payet n'aime pas ton post. 2 fois même ! Ni les tireurs de OM -Strasbourg...

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau de l'arbitrage pose t il un problème en france ? Tout le monde peut dire facilement que oui.
    L'arbitrage désavantage t il l'OM en particulier ? Assez souvent oui et plusieurs exemples passés l'ont démontré.
    Nos défaites et notre niveau s'explique t il par l'arbitrage ? A 99% non.
    L’arbitrage favorise t il des clubs dont les dirigeants savent s'imposer, spécialement dans les différentes instances ? Il apparait clairement que oui.
    Nos dirigeants depuis Tapie ont ils fait ce qu'il fallait pour asseoir une influence ? Tout le monde constate que non et c'est de la faute de qui ???

Alors l'arbitrage pose problème en effet mais si on avait fait ce qu'il fallait dans les coulisses et en ayant un comportent digne d'un grand club à la française, c'est à dire l'ouvrir et gueuler quand ça ne va pas alors on aurait bien moins de problèmes dans ce domaine. Il va falloir que les proprio le comprennent et arrêter de mettre des gentils formés aux grandes écoles qui ne connaissent rien au domaine et ne savent que mépriser ceux qu'ils considèrent comme en étant aux étages plus bas de la société même si ceux-ci sont bien plus souvent intelligents et sensés !!

tire-fesse aime votre message.
  6. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit ça ?
    Non.

Lille n'est pas un grand club. Pas plus que nous. Mais pas moins.

Hé oui on en est là.

Tu sais parfois il y a des matchs entre petits clubs...

7. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c'est arrivé en début de saison
    je sais pas si ca rentrait dans les criteres precis qui ont été évoqués ici
    mais le corps arbitral ne s'est pas posé la question: pas d'appel à/de la VAR

Dernière édition: 27 Janvier 2019
  8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet ne jouant pas on aurait eu Thauvin qui lui n'en manque pas même si après ça reste du foot et que le gardien adverse a le droit de faire des arrêts.
    Le VAR normalement n'est pas utilisé sur demande des joueurs mais c'est à l'arbitre et à ceux qui ont les caméras de faire la demande.
    De toute façon cet arbitre est à l'image de nos joueurs de notre coach, une arnaque.

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitrage en France n'avantage pas les grands clubs. Il y a juste des ligues qui sont beaucoup plus puissantes que d'autres au niveau des commissions. Un arbitre de L1 a, en général, pas trop intérêt à prendre une décision contre Rennes, Lyon ou Paris par exemple. Pourtant Rennes n'a rien d'un grand club.
    Un arbitre de la région aura beaucoup plus de mal à atteindre le plus haut niveau tandis que la Ligue Rhones Alpes a chaque année le plus grand nombre d'arbitres centraux et assistants en L1

10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah je suis d'accord menfin on reste quand même plus grand qu'eux fort heureusement... Je veux bien que le club traverse une très mauvaise passe mais de la à dire qu'on est un petit club comme Lille non quznd même pas tire-fesse

Mars79 aime votre message.
  11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    On peut quand meme critiquer Mitroglou? Le mec il se sent obligé de soutenir l'idée qu'il y avait pas hors jeu tout ça pour sauver la face à kostas...

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je me disais bien aussi :D

Mars79 et marcus_M aiment cela.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon, je vais faire un peu de HS en parlant mercato au milieu du topic arbitrage :D.

Concurrence de la Samp pour l'OM dans le dossier Koutris. Il y a également un intérêt d'Augsbourg. West Ham suit toujours le joueur de près mais préfèrerait attendre la fin de saison pour acquérir définitivement le joueur. Un achat avec prêt à l'Olympiakos jusqu'à la fin de saison est envisagé. (A.Virvilis - osf.gr)

jona11, Mars79, marcus_M et 2 d'autres aiment votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Comme l'a expliqué Wiilem en long et en large, y'a PAS hors jeu, d'autant plus que le joueur fait un pas de côté au dernier moment pour sortir du champ de l'action. Donc je veux bien admettre que c'est à l'interprétation, mais à un moment faut arrêter, parce que c'est toujours à sens unique. Idem pour le péno. De même que je trouve totalement scandaleux le rouge pour Thauvin. N'importe qui d'autre aurait pris un jaune.

Après, quelqu'un (je sais plus qui désolé :D) avait dit que si ça ne tournait jamais en notre faveur, c'était aussi de la faute des pleurnicheries et des jactances répétées de Garcia sur l'arbitrage. Je pense la même chose.

jona11, Mars79, KingLeonidas et 1 autre personne aiment votre message.
  15. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    mouais, pas convaincu perso
    cette ligue est corrompue tout simplement

pixie stojkovic aime votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le rouge sur thauvin ça s'impose pas…..

17. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit ça.

J'ai dit qu'on était pas arbitré comme un grand club. Je n'ai pas parlé de Lille, Ca ne m'intéresse pas, ni eux ni les autres clubs.

Moi, je vois la présidente de la ligue descendre dans le bureau des arbitres (interdit par les règlements), et je vois derrière un carton rouge très hâtivement sorti et un oublié une minute avant.

Mais je ne vois pas en quoi ça nous aurait fait gagner le match... faut pas se cacher derrière l'arbitrage. Et que si on veut que ça tourne, c'est à dire avoir des interprétations arbitrales qui nous soient pas contraires tout le temps, ben faudrait déjà que Garcia commence par se taire au bord du terrain et en conf, et que le président monte au créneau.

Parce que pour cela, ni pendant la crise, on ne l'entend plus lui, il se cache. Le voir attendre derriere la porte des arbitres, à marseille (!!!), pendant l'arrêt du match quand Bois de la Tour, ex employée de l'OL, est à l'intérieur, moi ca me gêne. Il attendait comme un gamin convoqué chez le surveillant général en attente de sa punition. Beaucoup de peine de voir mon club être le paillasson du monde du foot.

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    elle l'était avant le qatar, elle l'est encore plus apres…. vu que c'est le financeur et organisateur de la fifa, l'UEFA et la ligue 1....on a tué tapie pour beaucoup moins que ça ! :rolleyes:

Mars79 et marcus_M aiment cela.
  19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    corrigé

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le topic mercato ici?! C'est bon on c'est fait enfiler et on finira peut-être 11eme au lieu de dixième mais par pitié je veut des infos mercato!

Dites moi que Zermain va bientôt plié bagage, que Mandanda a trouvé un dernier challenge a son niveau en Ligue 2, que Abdennour a résilié son prêt et retourne bouffer des tacos a Valence, que Garcia va entraîner un nouveau club TRÈS loin de Marseille, que Mitromou va se caresser la barbiche a Panionos...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page