[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Si tu laches germain faudra trouver quelqu'un pour expliquer la tactique à Balotelli sans cela il est perdu sur le terrain

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain est bloqué par l'actionnaire Niçois. Sinon il serait déjà ailleurs

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Put...... qu'elle est longue et interminable comme un jour sans fin cette saison!!! o_O

pixie stojkovic aime votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est à l'interprétation de l'arbitre, soit il decide qu'il fait action de jeu ou non….mais l'interprétation nous est souvent contraire depuis un moment

om-foot13 et Mars79 aiment cela.
  5. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On a l'habitude :D

tire-fesse aime votre message.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que tu le veuille ou non on fait parti des grands clubs ,palmares national,international,visibilité à l étranger,diffusion (audience) en prime time ,vente de maillots,etc...

historiquement le qsg (qui n a plus besoin de ça depuis les quataris ) et lyon ont toujours été avantagés,siège de la ligue et médias qui font "la pluie et le beau temps" a paris, pour le qsg,et sous fifres de aulas infiltrés au sein des instances pour les quenelles.

Ensuite viennent les clubs familiaux que la ligue aime pour leur côté lisse style nantes,bordeaux,rennes ..

Puis en dernier les clubs dits "sulfureux"qu ils détestent par dessus tout,avec l OM en tête suivi des clubs corses.

C est une réalité l occulter c est être de mauvaise foi ou crédule.....

CKhris, Enzocnt, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais tu a le droit sans problème tant que c'est justifier ^^ et pour le hj j'ai donné mon avis personnel. Après pour le reste je te laisse en parler avec lui.

El-Hashachino aime votre message.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    donc mitro a fait un grand match; il doit mettre le but et créer 2 expulsion, bonne prestation invalidée par l'arbirtre ...:cool:

Mars79 aime votre message.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un prêt d'un an et demi à l'étude pour Mitroglou vers ... Benfica !

Mdr la blague du siècle. Si en plus on doit prendre en charge une partie de son salaire...

tire-fesse, Mars79 et nadOM93 aiment votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les médias portugais reprennent une source française, sauf qu'aucun média français sérieux n'en a parlé

11. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin ce but il aurait été contre nous l'année derniere on aurait tous trouver ici très normal qu'il soit refuser... Mitro gène le gardien alors qu'il est hors jeu.... A force il nous coute plus de but qu'il en marque le bidon, vendredi, en début de saison et l'année dernière en UEFA en quart il fait une faute grossiere alors que Payet avais marquer.
    Sur le reste du match ou il est la on joue a 10...

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mais bordel de cul à chiotte !!!!! ( :D ) lisez bien ce que j'écris !!!! Je dis jamais que c'est injuste ou juste mais que les deux sont vrai

13. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Limite qu'on les payes pour qu'ils prennent le bidon on s'en fout mais qu'il parte loin de l'OM le bidon

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ne jamais rester au milieu du gué, on peut se noyer ;)

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, on ne fait pas partie des grands clubs quand tu es que trop rarement sur le podium de la L1 pamplemousse ou classé l'an passé à la 78eme du classement des clubs européens.

On est un club populaire, oui. Un club avec un grand passé mais pas un grand club.

Un grand club ce n'est pas que le passé, le merchandising ou la popularité.

À un moment donné, faudra parler du sportif pour parler de grand club. De budget aussi, de grands joueurs qu'on peut attirer.

À l'échelle de Guingamp, de Lorient, de Montpellier ok, mais en Europe ? On n'a participé à combien de LDC en 10 ans ? Dans un championnat de 2eme zone qui peut qualifier 3 de ses représentants ?

On était sur le toit de l'Europe mais au siècle dernier. Comme Reims par exemple. Faut arrêter de se voir plus beau qu'on est.

maxens10 aime votre message.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je t'avoue que j'ai pas pris le délire de lire l'article. Désolé pour la "fausse" info si c'est avéré

17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    alors qu on nous arbitre comme un gros quand on les rencontre,tu te souviens pas l année dernière de mitro cisaillé en pleine surface contre montpellier?

ton raisonnement tiens pas la route on se fait systématiquement même contre un promu (nimes et var en panne)

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien je suis né à vitrolles donc je sait super bien nager (oui avec les poissons crevé de l'étang de berre mais si j'ai survécu à la pollution je survivrait à garcia)

pixie stojkovic aime votre message.
  19. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    pixie stojkovic et Mars79 aiment cela.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'adore etre vouvoyé, continue mars! ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page