[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    rank13, tire-fesse, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant c'était pire il y a 20 ans. Je me rappelle avec mon oncle en vacances de Paris ont ramasser (littéralement) les poissons pour faire des appâts au bord des marettes lol.

Bon pour en revenir à la l1 j'espère que Monaco va se reprendre juste assez pour épingler Lyon, Lille, sainté et autres concurrents directs mais pas assez pour se sauver ^^

pixie stojkovic et nadOM93 aiment cela.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rank13, Mars79 et pixie stojkovic aiment votre message.
  4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    L'Amiens sc vont torcher les quenelles grâce à leur budget de 40 m! amiens! amiens! a defaut d'etre derriere l'om au stade, soyez derriere amiens devant votre tv ! :p

om-foot13 et Mars79 aiment cela.
  6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun intérêt de le prendre en prêt aussi, Moi je veut Dalbert

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on perd à Nîmes à cause de la Var ?

Il faut une injustice arbitrale pour que le finaliste de l'EL tape un promu ?

Je ne le pense pas. Pas plus qu'à un incident cette défaite, car on prend 3 buts contre une équipe de maçons ! Parce qu'on est incapable de marquer plus d'un but contre qui ? Degun !!!!

Juste 11 mecs qui se défoncent sur le terrain, contre des touristes, des sénateurs et des erreurs de casting !

Vous allez arrêter de vous raconter des conneries de complot ? On perd car on est juste MAUVAIS, QU'ON NE MET PAS D'IMPACT OU D'INTENSITÉ, PARCE QU'ON MOUILLE PAS LE MAILLOT. C'est les relegables qui parlent d'erreurs d'arbitrage. Toujours. Parce qu'il n'y a pas eu des erreurs d'arbitrage en notre faveur peut-être ? Jamais ? Ni cette année ni l'an passé ? Arrêter avec l'arbitrage. Une équipe qui joue le podium, qui vient d'être finaliste européen, si il lui faut un arbitrage correct pour gagner contre un promu, c'est grave. Et en parler nous rabaisse à être de vils petits comptables, Ca veut dire qu'on ne vaut pas mieux qu'Aulas, ça veut dire qu'on est des pleureuses.

Lille, ca fait 3/4 matchs qu'ils ne sont pas bons : on perd. St Étienne ils sont nuls contre nous : on perd. Monaco se chie dessus contre nous : nul. On prend des raclées monumentales Lyon :4-2, Montpellier et Lille :3-0, Francfort et Naples, on encaisse 3 buts contre Nîmes et j'en passe et on pleure parce que le vilain arbitre a donné un rouge à Thauvin (qui même si il retient son geste, y va pour le découper hein, faut pas se raconter des salades) et pas au vilain défenseur qui a mis une bonne semelle à Mitroglou, ce même vilain Mitroglou qui masquait le gardien sur le but de radonjic ?

On en est là les gars ? On va tous pleurer ? On est pas aidé, on est pas aimé ? Et alors ? On est des chialeuses ou bien ?

tupac shakur 27 aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    @LSWinners Yo ! Tu peux me dire ce que ça vaut Record.pt niveau crédibilité ?

11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert titulaire avec l'Inter.

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert ça me semble compliqué
    Si tu parles de l'article à propos du prêt de Mitroglou, alors je dirai que ça vaut rien car ils reprendraient soit disant une information des journaux français mais on a rien vu dans les médias français

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui c'était à ce sujet. Rien dans les médias grecs non plus. Cela dit, c'est un journal payant d'où ma question. Où est-ce que t'as vu qu'ils reprenaient les journaux français ?

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'article en question :D

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah ! T'as une capture ? Parce que quand je tombe dessus, ils me disent que l'article est payant. (ici)

16. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai bien aimé Alberto Moreno moi

Libre en juin et il a joué que 5 matchs toute compétition confondues cette saison...

On a beaucoup parlé de la concurrence avec Séville sur le dossier, mais ils ont pas l'air pressé les Espagnols...

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Non pas de capture, c'est un ami qui m'a dit ça étant donné que je parle pas Portugais :p:p
    En même temps, il est pas meilleur qu'Amavi tu m'étonne qu'ils soient pas pressés

Alexandre024, Enzocnt et VinnieJones aiment votre message.
  18. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce point?

19. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais de toute façon tu as Fekir qui vient de mettre coup de coude dans le visage d'un joueur d'Amiens, il prend pas jaune et rigole même avec l'arbitre alors bon...

pixie stojkovic et Seb' aiment cela.
  20. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pensais comme toi Sarr + Thuram avant que ça devienne trop cher serait un gros coup à faire, avec les départ de Thaunvin, Mitro, Njie

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page